Le président du Paris-SG, Francis Graille, s'est entretenu quarante minutes, lundi, avec le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, pour mettre fin au hooliganisme qui entache parfois les rencontres du club de la capitale.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Comme ce sujet parle d un membre du gouvernement j'aime autant prévenir: si ce sujet devie sur de la politique la modération devra sevir!
Vous etes prevenus!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je le sais bien mais tu verras comme parfois dans ces cas là certains sujets partent en live...
Je me dis qu il vaut mieux prévenir que guerir!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'ai bien bien peur de pas mal de choses.
Enfin j'en dirai pas plus, sur la reunion y'a rien à dire, mais ça vient juste après des declarations du m'sieur disant qu'il payait trop pour les fumis .... et aussi pas mal de choses dites ds les coulisses ...... j'ai bien peur d'une future guerre de notre cher president visant à tous nous transformer en copie de ceux de manchester.
Enfin, on verra bien
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
De toute façon Sarko y s'en bat les couilles des fumis, maintenant il veut être président
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'ai bien bien peur de pas mal de choses.
Enfin j'en dirai pas plus, sur la reunion y'a rien à dire, mais ça vient juste après des declarations du m'sieur disant qu'il payait trop pour les fumis .... et aussi pas mal de choses dites ds les coulisses ...... j'ai bien peur d'une future guerre de notre cher president visant à tous nous transformer en copie de ceux de manchester.
Enfin, on verra bien
Bienvenue au club de ceux qui ont des présidents castreurs
Chapon !
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
:thumbup2: On aime bien les jeux de mots sur OMForum Attila doit être vert de rage :fuck2:
Pour en revenir au sujet faut préciser que cette rencontre a eu lieu après l'agression d'un... policier. Ce n'est pas une mauvaise initiative, mais la lutte contre les "hooligans" doit être une lutte de tous les jours, et pas seulement quand c'est un représentant des forces de l'ordre qui est touché. Je trouve ça presque insultant pour les autres victimes.
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Precision, c un RG qui a été frappé, il etait en civil et il filmait la baston.
Maintenant, ça a tjrs été comme ça ds la lutte ontre la violence ds les stades.
Les fameuses loi alliot-marie, c en 93, suite à psg-caen.
Là nouvel episode.
Pb des psg/om, om/psg, ce fut suite au ras de marée des parisiens en 93. Puis nouvelles mesures suite à votre jeune qui s'est pris le siege.
Enfin bon, j'peux pas critiquer le fait de lutter contre la violence. Mon gros pb, c'est qu'ils profitent tjrs de ça pour pratiquer des choses illegales, ils ne font aucune distinction.
J'pense que ceux qui faisaient des deplacements par amour de leur club y'a 20 ans, s'ils revenaient ajd, seraient sur le cul de ce qu'on peut y subir. Enfin bon, graille avait reussi à tuer tout supporterisme actif à Lille, là il s'attaque à plus gros morceau, esperons qu'on soit assez fort.....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
non mais je parle pas du sujet max mais de sarko qui se fait de la pub!
bah sinon moi je suis content de vous retrouver en coupe surtout vu le jour et l'heure ca va permettre a certain de faire le deplacement
Indépendamment de l'heure je te comprends!Moi aussi a ta place je serais super content de jouer contre l om actuell!!!
:cry2:
Craker les liens vers des sites du P. sont interdit
C' est pour cela que je l'ai pas quoté
c'est une règle que tu viens d'inventer ça ?
mdr2 deconnes pas ca fait deux heures que waff fouilles dans toutes les chartes et dans les archives du forum pour voir si on a le droit de balancer des liens ou pas!!!
c'est une règle que tu viens d'inventer ça ?
mdr2 deconnes pas ca fait deux heures que waff fouilles dans toutes les chartes et dans les archives du forum pour voir si on a le droit de balancer des liens ou pas!!!
au pire, il a qu'à dire que c'etait contenu ds ta fameuse règle N°11 dispo en exclusivité sur le forum modo
Je veux meme plus qu on parle de cet article 11! :sad2: