Vedran Runje met les choses au point concernant sa situation à l'OM dans les colonnes du journal belge Le Soir : « Je peux regarder n'importe qui droit dans les yeux. J'ai tout donné à l'OM, allant jusqu'à disputer plusieurs rencontres en crevant de mal à un genou. Un mal qui m'a obligé à passer le 22 décembre sur le billard pour me faire enlever un bout de ménisque. Entre-temps, j'ai perdu ma place au profit du jeune Gavanon.
Je sens qu'en l'absence prolongée de Carrasso, ce gamin va devenir le nº 2 derrière Barthez. Une situation qu'il m'est difficile d'accepter. Je vais avoir 28 ans et j'ai encore mes plus beaux jours devant moi. Mais je dois rejouer. Le plus vite possible. En France ou ailleurs en Europe. Aucun défi ne m'effraie. Quand on a défendu les filets de Marseille pendant un an et demi, on ne doit plus avoir peur de rien.»
Son homme de confiance Nicolas Dervisaj fait le point sur les rumeurs de transferts : « L'Espanyol est confronté au quota des extra-communautaires. Il doit se débarrasser d'un étranger avant d'en engager un autre. Bruges a aussi manifesté son intérêt mais semble effrayé par le salaire de Vedran qui intéresse Dortmund, malheureusement confronté à d'énormes problèmes de trésorerie. »
voilà dans son intégralité la derniere du bon VEDRAN chacun appréciera le"pseudo" sacrifice du genou sachant que RUNJE avait repris précipitamment l'entrainement cet été alors que son arthroscopie était annoncée.

une artho c'est 3 jours avec une anesthesie locale,il veut nous faire croire quoi VEDRAN ? qu'il s'est fait emputer pour nous?
Apres c'est sur de voir qu'un Gamin du centre de formation lui a piqué sa place ça doit faire mal ...mais est ce au point de ce faire porter pale et d'anticiper une arthro qui aurait tres bien pu se faire cet été ??????
je pense quand on en est à ce point de raconter autant de couleuvres ,il est tant de partir.
...voyons si LUIS arrivera à apprécier autant ses interviews en espagne???