2004-2005: Olympique de Marseille champion de France.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

2004-2005: Olympique de Marseille champion de France.

Message par mercililian »

Notre relatif calvaire actuel ne doit pas nous faire oublier que les saisons passent vite et que le travail finit par payer.

Pour rappel, voici donc notre effectif actuel. Il serait intéressant de lire vos spéculations au-sujet des joueurs qui, à l'instar de Giggs à ManU, de Zidane à Bodo ou de Abedi Pelé à l'OM, pourraient devenir des joueurs d'exception à Marseille, après cette saison de rodage.

Bref c'est vous le boss et il n'y a donc aucune raison que ce sujet dépasse le cadre du jeu et des joueurs et sombre dans une polémique stérile au-sujet de Alain Perrin. Tous ensemble pour l'OM :beer: :smilej: :kisscool:

De point de vue strictement sportif et ayant conscience des réalités quelles sont les modifications, les transferts, le schéma tactique, le onze type, que vous adopterez? (en partant du principe que nous soyons européens bien-sûr)

0 Fabien Barthez
1 Vedran Runje
16 Cédric Carasso
30 J.Gavanon

Défenseur

3 Manuel Dos Santos
4 Daniel Van Buyten
5 Philippe Christanval
8 Sebastien Perez
12 Abdoulaye Meïte
21 Johnny Ecker
23 Habib Beye
27 Camille Borios

Milieu

2 Rudolf Skacel
6 Brahim Hemdani
7 Sylvain N'Diaye
Vachousek
15 Pascal Johansen
18 Camel Meriem
28 José Delfim
29 Fabio Celestini

Attaquant

0 Matthieu Flamini
9 Ahmed Hossam Mido
10 Lucio Fernandao
11 Didier Drogba
20 Steve Marlet
22 Dmitry Sytchev
24 Karim Dahou
36 Rakhmane Barry
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

vu qu'on sera pas en Ldc on peut dire au revoir a Vb a drogba a mido et peut etre a d'autre :oops:
Il va donc falloir les remplacer et ca sera une nouvelle saison de transition :roll:
mercililian

Oui Daikat, il peut également y avoir une nouvelle peste qui décimerait tout Marseille :roll:

Il n'y évidemment aucune raison que l'OM ne soit pas européen et que Mido et Drogba etc. ne souhaitent pas poursuivre leur route vers le titre.

Tant que l'OM n'est pas champion de France, les saisons sont de transition par définition, mais pourquoi le titre nous échapperait dans les prochaines années?
chauvet

Message par chauvet »

vu qu'on sera pas en Ldc on peut dire au revoir a Vb a drogba a mido et peut etre a d'autre :oops:
Il va donc falloir les remplacer et ca sera une nouvelle saison de transition :roll:
je vois pas pourquoi DROGBA s'en irait puisqu'il a un vrai bon contrat en beton et qu'il compte l'honorer meme si nous sommes pas en CL l'an prochain

pour VB s'il nous apporte du blé qu'il parte ,pour moi ça ne me pose aucun probleme.

pour MIDO ,je perçois un grand potentiel en ce joueur il est tres jeune et doit progresser ,mais compte tenu du prix d'achat on fera une bonne affaire quoiqu'il en soit

apres je suis comme LILIAN je trouve les "ANTI-PERRIN" tres pessimistes ..
est ce que de noircir le tableau leur donne forcement raison?
non , car on peut tres facilement sortir du pire pour aller vers le mieux .

et si mon analyse est bonne , le poil de chance qu'il nous faut arrivera bien un jour et remettra l'effectif sur les rails.

Nous ne sommes qu'à 5 points d'une place qualificative pour la CL avec 2 matches en retard,certes les points de ces matches on les a pas en poche
mais il reste pas moins de l'espoir et de la qualité dans le groupe olympien

je suis persuadé qu'en étant tous positif derriere le groupe qui va jouer nos dernieres cartes, on peut arriver à faire quelque chose

le moment n'est plus aux questions , le moment est à jouer tous ,tant qu'on y est à fond derriere l'O.M *
seul le doute peut nous faire faillir.
s'il nous reste un quart de chance il faut la saisir peut importe qui nous amene des points
meme CELESTINI d'un pointu du gauche à la derniere minute du temps additionel du dernier match des matches retour ... :grinj:

je pense qu'aujourd'hui tout les supporters l'ont compris à fond derriere l'équipe meme si l'entraineur doit partir en juin , que BARTHEZ se trou et que DROGBA ne marque plus un but

notre avenir en dépend....surtout à nous supporters :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Pachakuti

Message par Pachakuti »

comme on ne sera pas européens, et meme l'uefa sera difficile, certains joueurs partirons. et il sera difficile de les remplacer par des joueurs de valeur. d'une part on n'aura pas de pognon pour ça, d'autre part on n'aura pas l'attractivité de l'europe. ce sera un sacré retour en arrière...
et me dites pas qu'on sera européens, rien nous permet de croire qu'on le sera. on a pris combien de points depuis "l'affaire barthez"? on doit pas etre loin du rythme d'un relégable...
baptom

Message par baptom »

non,ce qui est casiment sur ,c'est que Drogba ne parte pas l'année prcochaine car il a dit a une interwiew qu'il voulait gagner des titres avec l'om et qu'il ne partirait surement pas l'année prochaine!!!
C deja une bonne chose :beer:
Forza Massilia !
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

16 Cédric Carasso
30 J.Gavanon

Défenseur
3 Manuel Dos Santos
5 Philippe Christanval
12 Abdoulaye Meïte
21 Johnny Ecker
23 Habib Beye

Milieu
2 Rudolf Skacel
6 Brahim Hemdani
7 Sylvain N'Diaye
Vachousek
15 Pascal Johansen

Attaquant
9 Ahmed Hossam Mido
11 Didier Drogba

Bon, voilà j'ai fait le ménage entre les joueurs prétés qui n'apportent rien et qui coutent cher, les jeunes qui ne comptent pas comme Dahou ou Flamini, les bléssés chroniques comme Perez et Fernandao, les mauvais comme Celestini et le seul joueur qui peut nous rapporter de l'argent et qui de toute façon partira, c'est a dire VB, plus Sytchev qui est un joueur d'avenir et ne peut pas se contenter d'astiquer le banc vu que c'est Drogba et Mido qui sont titulaires.
Donc il faut un gardien titulaire, un stoppeur, un milieu défensif, un meneur de jeu et un attaquant remplaçant.
Alors pour moi on joue en 3-5-2.

-----------------------X----------------------
----------Meité--Christanval--X-------------
Beye-----Hemdani----X--------Dos Santos
----------------------X------------------------
------------Drogba-----Mido-----------------

En meneur je vois bien Gallardo, en stoppeur un mec rapide, Afolabi c'est bien, c'est un joueur de devoir, en gardien je sais pas et en milieu défensif je sais pas.

------------------Gavanon----------------------
--------Meité--Christanval--Ecker-------------
Beye-----Hemdani----N'Diaye----Dos Santos
------------------Gallardo----------------------
-------------Drogba-----Mido-----------------

C'est pas mal et il suffirait d'acheter des remplaçants, mais Ecker se fait vieux, il faut un milieu défensif de bon niveau, je sais pas. :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: 2004-2005: votre nouvelle équipe de l'Olympique de Marse

Message par JUAN »

0 Fabien Barthez
16 Cédric Carasso
30 J.Gavanon

Runje ne jouera plus pour l'OM à mon avis donc... :deg:

Défenseur

3 Manuel Dos Santos
4 Daniel Van Buyten
5 Philippe Christanval
21 Johnny Ecker

Alors on vire Beye (un p'tit tour et puis s'en va :langue: , bon débarras!), Perez (merci quand même ;-) ) et Meïté qui est pas mauvais mais n'a rien de vraiment exceptionnel. Par contre je garde Ecker car c'est un vrai sale con sur le terrain et c'est toujours utile :beer: . Van Buyten comme d'habitude est à garder à tous prix :love:

Milieu

2 Rudolf Skacel
6 Brahim Hemdani
7 Sylvain N'Diaye
99 Vachousek
18 Camel Meriem

Dehors: Celestini (au revoir et merci :beer: ), Delfim (Personne a une photo récente :peur: ), Johansen (avec Beye :evil: ).
A conserver, Meriem s'il joue un jour à son vrai poste :deg: , Vachousek idem :deg: , par contre Skacel :???: J l'ai jamais vu à son vrai poste.

Attaquant

9 Ahmed Hossam Mido
11 Didier Drogba
20 Steve Marlet
22 Dmitry Sytchev

Quatre attaquants dans une équipe c'est toujours le grand max à avoir quelque soit le nombre de compétition dans lesquelles on est engagé. J'ai jamais vu une équipe qui tourne bien avec plus de 4 attaquants.

Le problème c'est qu'il faudrait notre propre DNCG! Pas d'arrivée sans départs, c'est quand même pas dur de s'en tenir là :mad: :deg:
Hum
beyonder

Message par beyonder »

Pourquoi changer d'équipe ? :???:
Elle est excellente celle-là.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
butterfly15

Y faut pas tout changer il faut prendre 4 joueurs maximum, mais des bons, moi je voulais Davids mais il est parti au Barça :deg: , alors j'ai pas d'idée pour le milieu défensif, mais la priorité c'est Gallardo :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Niko

Message par Niko »

faudrait changer de schéma tactique ou laisser plus de liberté sur le terrain aux joueurs :grinj:

Ne pas oublier les joueurs qui sont seulement prété et pour lesquels il faudra déjà allonger des sous pour le recrutement (Meriem ou Barthez).
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

Oui Daikat, il peut également y avoir une nouvelle peste qui décimerait tout Marseille :roll:

Il n'y évidemment aucune raison que l'OM ne soit pas européen et que Mido et Drogba etc. ne souhaitent pas poursuivre leur route vers le titre.

Tant que l'OM n'est pas champion de France, les saisons sont de transition par définition, mais pourquoi le titre nous échapperait dans les prochaines années?
Putain mais excuse moi mais ça c'est vraiment le discours typique du gars qui boit les paroles de Perrin et de son accolyte!! Jusqu'à quand tu vas accepter les saisons de transition, toi??? Ca fait 10 ans que j'ai pas vu un capitaine de l'OM brandir un trophée putain, 10 ans!!!!!!Alorq ça passe quand on a une équipe de merde comme avec Braga ou Gili en 1996/1997, ça passe plus quand on a 12 internationaux! Remmettre à plus tard c'est un discours de perdant, de résigné de qqn qui sait que c'est fini pour cette saison et qui accepte avec fatalité la défaite, bref, CE N'EST PAS L'OM!
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Pourquoi changer d'équipe ? :???:
Elle est excellente celle-là.
:grinj: :grinj:
Image
butterfly15

faudrait changer de schéma tactique ou laisser plus de liberté sur le terrain aux joueurs :grinj:

Ne pas oublier les joueurs qui sont seulement prété et pour lesquels il faudra déjà allonger des sous pour le recrutement (Meriem ou Barthez).
Meriem il est pas terrible et Barthez il est trop cher, faut mieux prendre autre chose, et y a aussi Marlet qui vaut pas un clou.

frenchchris

Message par frenchchris »

désole de revenir a la charge avec ca mais j'ai lu ca et la des noms comme gallardo carrière pedretti etc!!

Si tu prends gallardo et tu le fais jjouer en 6 comme perrin a fait avec meriem, ou encore si tu mets pedretti en 10 comme perrin avec perez ou encore carrière en lateral droit comme perrin avec sytchev ne vous attendez a rien!!

a rien si ce n'est a les voirs etre bousiller!!

Avant de vous poser la question de savoir qui prendre, je serais curieux de voire la tronche de cette equipe avec un autre entraineur!!

Je crois que dans ce cas la ceux qui s'en fouttent du depart de DVB ne le verraient plus du meme oeil!Seulement voila, tant que perrin mettra les joueurs n importe ou inutile de speculer ca ne mene a rien!
:grinj:

:beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Niko

Message par Niko »

:nono: Meriem n'est pas un 10 mais sa place est dans l'axe à la récupération

Après c clair que si tu recrutes Gallardo et qu'il a pour but de marcher / courir / dribbler sur la ligne de touche et pas 2 mètres plus loin ... ça sert à rien :grinj:
Show must go on ...
chauvet

Message par chauvet »

désole de revenir a la charge avec ca mais j'ai lu ca et la des noms comme gallardo carrière pedretti etc!!

Si tu prends gallardo et tu le fais jjouer en 6 comme perrin a fait avec meriem, ou encore si tu mets pedretti en 10 comme perrin avec perez ou encore carrière en lateral droit comme perrin avec sytchev ne vous attendez a rien!!

Avant de vous poser la question de savoir qui prendre, je serais curieux de voire la tronche de cette equipe avec un autre entraineur!!

Je crois que dans ce cas la ceux qui s'en fouttent du depart de DVB ne le verraient plus du meme oeil!Seulement voila, tant que perrin mettra les joueurs n importe ou inutile de speculer ca ne mene a rien!

:eek: PSSSSsss
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>faut pas le dire mais je crois que PERRIN il nique la femme de FRENCH ça explique tout...chuuuuuut</span> :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
butterfly15

désole de revenir a  la charge avec ca mais j'ai lu ca et la des noms comme gallardo carrière pedretti etc!!

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>faut pas le dire mais je crois que PERRIN il nique la femme de FRENCH ça explique tout...chuuuuuut</span> :grinj:
Que c'est laid :oops:

mercililian

désole de revenir a  la charge avec ca mais j'ai lu ca et la des noms comme gallardo carrière pedretti etc!!

Bon, si Alain Perrin n'est plus entraîneur en juin 2004 et que le nouveau te semble acceptable, quelles sont tes souhaits réalistes sur le plan du jeu et des joueurs?
chauvet

Message par chauvet »

[<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>faut pas le dire mais je crois que PERRIN il nique la femme de FRENCH ça explique tout...chuuuuuut</span> :grinj:
non toi tu es grossier moi s'était plus fin
té c'est pas toi qui disait il y a pas si longtemps que tu fairais une grossesse nerveuse si on pistait tout tes posts!! :grinj:
comme quoi on est plus prompt à gueuler qu'a s'employer :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

Bon, si Alain Perrin n'est plus entraîneur en juin 2004 et que le nouveau te semble acceptable, quelles sont tes souhaits réalistes sur le plan du jeu et des joueurs?
tres bonne question
que ferait donc FRENCH sans PERRIN?????
un peu desoeuvré non??? :grinj: :beer:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

arretez de fantasmer sur les joueurs de la saison prochaine. carriere, gallardo, pedretti ou un grand defenseur, aucun de ces joueurs ne viendra si on n-est pas europeens. et les pretes ne seront pas non plus achetes...
butterfly15

[<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>faut pas le dire mais je crois que PERRIN il nique la femme de FRENCH ça explique tout...chuuuuuut</span> :grinj:
non toi tu es grossier moi s'était plus fin
té c'est pas toi qui disait il y a pas si longtemps que tu fairais une grossesse nerveuse si on pistait tout tes posts!! :grinj:
comme quoi on est plus prompt à gueuler qu'a s'employer :grinj:
T'aurais pas tendance a prendre tout au sérieux et a être pénible toi :oops: , je te piste pas et je rigole, si on peut pas te parler tu le dis je te parle plus :oops:

mercililian

Re: 2004-2005: votre nouvelle équipe de l'Olympique de Marse

16 Cédric Carasso  
30 J.Gavanon  

Défenseur  
3 Manuel Dos Santos  
5 Philippe Christanval  
12 Abdoulaye Meïte  
21 Johnny Ecker  
23 Habib Beye  

Milieu  
2 Rudolf Skacel  
6 Brahim Hemdani  
7 Sylvain N'Diaye  
Vachousek  
15 Pascal Johansen  

Attaquant  
9 Ahmed Hossam Mido  
11 Didier Drogba  

Bon, voilà j'ai fait le ménage entre les joueurs prétés qui n'apportent rien et qui coutent cher, les jeunes qui ne comptent pas comme Dahou ou Flamini, les bléssés chroniques comme Perez et Fernandao, les mauvais comme Celestini et le seul joueur qui peut nous rapporter de l'argent et qui de toute façon partira, c'est a dire VB, plus Sytchev qui est un joueur d'avenir et ne peut pas se contenter d'astiquer le banc vu que c'est Drogba et Mido qui sont titulaires.
Donc il faut un gardien titulaire, un stoppeur, un milieu défensif, un meneur de jeu et un attaquant remplaçant.
Alors pour moi on joue en 3-5-2.

-----------------------X----------------------
----------Meité--Christanval--X-------------
Beye-----Hemdani----X--------Dos Santos
----------------------X------------------------
------------Drogba-----Mido-----------------

En meneur je vois bien Gallardo, en stoppeur un mec rapide, Afolabi c'est bien, c'est un joueur de devoir, en gardien je sais pas et en milieu défensif je sais pas.

------------------Gavanon----------------------
--------Meité--Christanval--Ecker-------------
Beye-----Hemdani----N'Diaye----Dos Santos
------------------Gallardo----------------------
-------------Drogba-----Mido-----------------

C'est pas mal et il suffirait d'acheter des remplaçants, mais Ecker se fait vieux, il faut un milieu défensif de bon niveau, je sais pas. :hmm:
0 Fabien Barthez        
16 Cédric Carasso      
30 J.Gavanon    

Runje ne jouera plus pour l'OM à mon avis donc... :deg:  

Défenseur  

3 Manuel Dos Santos    
4 Daniel Van Buyten      
5 Philippe Christanval      
21 Johnny Ecker    

Alors on vire Beye (un p'tit tour et puis s'en va :langue: , bon débarras!), Perez (merci quand même ;-) ) et Meïté qui est pas mauvais mais n'a rien de vraiment exceptionnel. Par contre je garde Ecker car c'est un vrai sale con sur le terrain et c'est toujours utile :beer: . Van Buyten comme d'habitude est à garder à tous prix :love:

Milieu  

2 Rudolf Skacel      
6 Brahim Hemdani      
7 Sylvain N'Diaye      
99 Vachousek      
18 Camel Meriem

Dehors: Celestini (au revoir et merci :beer: ), Delfim (Personne a une photo récente :peur: ), Johansen (avec Beye :evil: ).
A conserver, Meriem s'il joue un jour à son vrai poste :deg: , Vachousek idem :deg: , par contre Skacel :???: J l'ai jamais vu à son vrai poste.    

Attaquant  

9 Ahmed Hossam Mido      
11 Didier Drogba    
20 Steve Marlet      
22 Dmitry Sytchev  

Quatre attaquants dans une équipe c'est toujours le grand max à avoir quelque soit le nombre de compétition dans lesquelles on est engagé. J'ai jamais vu une équipe qui tourne bien avec plus de 4 attaquants.

Le problème c'est qu'il faudrait notre propre DNCG! Pas d'arrivée sans départs, c'est quand même pas dur de s'en tenir là :mad:  :deg:
:clap: :clap:

Bon à terme, un joueur d'exception comme Daniel Van Buyten voudra rester à l'OM car ce club jouera au moins les 1/4 de LdC tous les ans, mais en attendant, il est compréhensible qu'il souhaite évoluer à Manchester United. C'est d'ailleurs du sur-mesure et il est promis a une carrière exceptionelle.
Faisant en sorte de bien saluer ces trois saisons olympienne, afin qu'il ne parte pas fâché.

Quant aux 20-22 millions d'euros pour un défenseur et par les temps qui courent, c'est une aubaine!

Finalement et en spéculant sur la progression de chacun donc, je suis d'accord sur vos choix de dégraissage. Il nous manquerait que à faire revenir un vieux briscard bleu en défense pour créer quelque chose de costaud (Barthez-Christanval-?), puis une super-star capable de porter l'équipe rapidement vers l'avant donc, à la manière d'un Ljungberg ou Pires.

Le cas Gallardo est prometteur, mais il ne faut peut-être pas trop en faire le messie. Tous est possible.

Ensuite Drogba/Mido feront le reste et ce titre nous tendra les bras!

Vous imaginez le jour ou l'Olympique de Marseille sera champion de France à nouveau?

Que d'émotion, mais que d'émotion!! :cry2: :cry2: :mad: :smilej:
Daikat

Message par Daikat »

vu qu'on sera pas en Ldc on peut dire au revoir a Vb a drogba a mido et peut etre a d'autre  :oops:  
je vois pas pourquoi DROGBA s'en irait puisqu'il a un vrai bon contrat en beton et qu'il compte l'honorer meme si nous sommes pas en CL l'an prochain

pour VB s'il nous apporte du blé qu'il parte ,pour moi ça ne me pose aucun probleme.

pour MIDO ,je perçois un grand potentiel en ce joueur il est tres jeune et doit progresser ,mais compte tenu du prix d'achat on fera une bonne affaire quoiqu'il en soit
comme d'habitude tu t'arretes sur les mots :roll:
j'ai mis ces trois la mais je pensais en faisant a bon nombre d'autres tout en ajoutant ce qui ne voudrons pas venir
mercililian

Le Mans restait sur une bonne série et entre la soif de revanche légitime depuis la correction du match aller et le déclic grâce au nouveau coach, il n'y avait aucune raison que ce soit une formalité pour nos hommes.

Si on bat Nantes, on aura quand même réalisé une bonne petite série.

S'il y a bien un motif de satisfaction c'est Barthez qui, à mon avis, réalisera l'année prochaine sa meilleure saison depuis 1993. Avec ce qu'il a réussi à traverser à ManU, il va rebondir de manière exceptionelle et son expérience (et son réglage de la défense) va nous être tellement précieuse pour:

1. La fin de saison et l'Europe.
2. Le titre de CHAMPION DE FRANCE 2005! :eek:

Didier Drogba commence à tenter des papinades et je suis également certain que David Sommeil va devenir le patron de cette équipe avant la fin de la saison.

Finalement et malgré notre vision ultra-sinistre de cette saison, les CINQ petits points qui nous séparent de la deuxième place, sont essentiellement du au fait que nous avons eu une équipe de minots durant la première moitié. (parmi nos 9 matches perdus combien aurait pu rapporter un point?)

C'est clair qu'il nous manquait des joueurs ayant une centaine de matches de L1 dans les jambes et finalement, je ne peux que me réjouir de ce ménage morale et économique réalisé au sein du club depuis deux ans.

Qu'elles sont loin les portes qui claquent et les joueurs, entraîneurs qui hurlent comme des putois dans les médias!

Personne ne pensait qu'une telle révolution serait facile et avec un centre de formation qui semble enfin être pris au sérieux, comment ne pas enfin pouvoir se projetter sur 10 ans et imaginer un Olympique de Marseille débarassé de la pègre, adulte et vainqueur!
Invité

Message par Invité »

non,ce qui est casiment sur ,c'est que Drogba ne parte pas l'année prcochaine car il a dit a une interwiew qu'il voulait gagner des titres avec l'om et qu'il ne partirait surement pas l'année prochaine!!!
C deja une bonne chose :beer:

il disent tous pareil lol2
nicom93

Message par nicom93 »

Barthez
Gavanon ( banc )

Dos Santos
Sommeil
Beye ( banc )
Ferreira
Christanval ( banc )
<span style='color:red'>Yepes</span>
Perez ( banc )

Flamini ( banc )
Hemdani
<span style='color:red'>Pedretti</span>
N'diaye ( banc )
<span style='color:red'>Petit</span>
Celestini ( banc )
<span style='color:red'>Gallardo</span>
Battles ( banc )
Olembé ( banc )

Drogba
<span style='color:red'>Bagayoko</span> ( banc )
Mido ( banc )
<span style='color:red'>Prso</span>

Dehors Ecker ( mdr3 ), Joahnsen, Meriem ( :mad: ), VB, Marlet, Meité, Skacel, Vachousek, Koke ( :roll: ), Sakho, Chapuis.
Image
malachi

Message par malachi »

Mido sur le banc ? :peur:
Quant à Petit... :roll:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
nicom93

Message par nicom93 »

Mido sur le banc ? :peur:  
Quant à Petit... :roll:
On a besoin d'un patron au milieu, Petit joue plus à Chelsea :winkv:
Et Mido ne mérite que le banc, il ne pèse pas assez sur les défenses adverses. Au contraire de Prso.
Image
Répondre