Ils se défoncent pour un coach en qui ils ont confiance pour leur apporter des solutions de jeu pour vaincre leur adversaires. Mais quand ce coach n'a pas de résultat, il ne peut plus tenir ses joueurs. C'est aussi bète que ça.Je pense pas que dans n'importe quel club au monde ce soit le pays de candy ou tout le monde .....
N'empeche que les mecs se defoncent quand meme.
Et que si on vire perrin(j'ai rien contre)j'ai un peu peur que ces memes joueurs se trouvent d'autres excuses a la con pour dejouer.
Faut pas réver, si de tout temps les entraineurs sautent suite à un manque de resultats plus ou moins long, c'est qu'il y a des raisons. Dans le foot ou ailleurs, au niveau des clubs ou des nations...
Ca me fait doucement rigoler quand j'entend "ça porte rarement ses fruits". Et comment on peut le savoir puisqu'on sait pas ce qu'il se serait passé en cas de maintien à la tête de l'équipe !!!! Mais je pense néanmoins, que si autant de clubs, grands ou petits, choisissent cette ultime solution c'est qu'il y a des raisons et plus de chances d'amélioration qu'autre chose.
Ensuite, c'est là que doit intervenir le reste de l'équipe dirigeante. Un president qui a des couilles et un actionnaire qui défend son investissement peuvent faire comprendre à une bande d'enfants gatés ou se situe leur intérêt et remettre tout le monde dans le droit chemin avec un nouvel entraineur.