En effet nous avons apparement explosé le record de forumistes presents simultanement sur le site!! 53 personnes, mais le 12/01/2004 c'est a dire cette nuit et ce a une heure du matin!!
Quelqu'un en sait il plus sur ce dossier top secret??
Serions nous envahis? Y a t il des traitres, des lezards dans nos murs??
L'ardé a t il bidouiller les bases un soir de grande ivresse??
Ou alors serait ce liée a Hattrick???
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Si si je vous jure!!Vous n avez pas du faire attention mais j ai bien 53 connectés (le record) le 12/01/04 a 1.41 du matin!
Arf ca commence a me faire peur cette histoire!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun Jan 12, 2004 2:41 am
en effet French .... mais à 2h41 j'étais pas là ... si les visiteurs sont comptabilisés, c'est pas fiable car il arrive qu'un seul connecté soit considéré comme 10 invités .... je ne sait pas quel mystère (plusieurs fenêtres ouvertes peut être...)
je le vois dans le panneaux admin .... y'a plusieurs fois la même IP et c'est compté comme plusieurs Invités .... c'est pas clair ? pas grave j'me comprend
tout commence quand un jour alors que je flemmardais tranquillement vers 3h41 sur le forum et alors que je visitais tranquillement et en tenue de spéléo le 100% polémiques ...
je retourne sur la page d'index du forum et je me retrouve seul face à 34 invités ...
Je regardais l'emplacement et la localisation de ses invités ... j'étais seul sur l'index et tous regardaient attentivement 100% polémiques ...
Dès lors je me suis dirigé dans le Night Club sanctuaire invisible aux invités ... Je fis un aller retour rapide ... 35 invités donc un au night club ...
Je conclus que la matrice bugue et retient parfois nos déplacements ...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ca c'est un signe, 53 connectés? , qui a vu signe le film? serait ce un envahissement? , tout commencera par l'envahissement des moyens modernes de communications, la matrice se déclenchera bientot les amis, préparez vous à les combattre.