Déja on n'a pas ete ridicules genre 4/1 à domicile comme contre lyon, ensuite le 2/2 conte bordo est obtenu à la derniere minute par les bordelais!Et puis on finit seconds avec 71 points a un point de bordo champion! Je crois que ca n'est tout de même pas comparable avec cette saison! Perdre contra paris ou monaco ou lyon qui plus est chez eux et finir seconds avec dix points sur le troisieme en developpant le jeu qu on developpait je ne crois pas que ce soit comparable à un 3/0 a la maison contre paris ou a un 4/1 contre Lyon ou a un 2/1 contre moco une main dans la poche!
Je ne te parle meme pas de la coupe d europe!!!!!
Donc, si je comprend bien, l'an dernier, quand avec Perrin on fini troisieme du championnat en ne battant que Monaco comme grosse écurie, c'est nul, mais quand Courbis fini deuxieme en ne faisant guere mieux face à ces mêmes équipes, c'est génial, c'est ça ?
Quant à l'UEFA, ne me fait pas rire, tu as vu les matchs comme moi, jamais on ne méritait de passer les quarts de finale. On a eu une chance insolente, et c'est pas les tactiques à la con du gros qui nous ont permis d'atteindre la finale.
Et puis, quand tu parles du "jeu développé", là tu réécrit l'histoire à ta manière, car à aucun moment sous l'ère Courbis on a eu une tactique, un fond de jeu digne de ce nom. L'équipe ne se reposait que sur ses (nombreuses) individualités, et jamais on n'a eu droit a un schéma tactique, une animation digne de ces joueurs, et cette responsabilité incombe totalement à Courbis. Ainsi, je trouve assez gonflé que tu dises que Courbis "méritaient" son salaire, quand on constate tous les manquements dont il a pu faire preuve, et qui sont tout aussi condamnables que ceux de Perrin.