que penser vous de l'accueil

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

que penser vous de l'accueil

Message par Invité »

qu'on les supporters parisien marseillais et aussi sans oublier ceux de st etienne je trouve que l'on nous traite souvent comme des chiens affamé.
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Ouaip!

Quand mon ptit frère est allé voir Nantes/Muc72 , il avait mi sont maillot de Marseille, et ces PD de crs lui on dit clairement que si il enlevé pas son maillot de l' OM il ne rentrerai pas dans le stade, question de sécurité :roll: Puis il lance comme ça " Marseille & paris c'est des clubs d' enculés". :peur:

Bref mon frère enlève son maillot le met dans le car, retourne au stade surprise dans le stade beaucoup portai des maillot de paris, monaco, ect...

Surprise quand j'ai été voir FCNA/OM on est tombé sur les mêmes CRS , eux aussi on reconnu mon frère, petit sourrir narquoi vu qu'on étaient habillé en parfait supporter de l' Om. Une petite vanne au passage "Tiens aujourd' hui on peut rentré avec le maillot de l' OM" petite préscision on allai dans les supporter de Mars.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

pas besoin d'aller à pétaouchnok, suffit de se rendre à Montpeul, ville voisine, et où franchement la rivalité n'est pas de mise. Les supporters des deux camps se croisant dans la rue et se mélangeant à l'entrée du stade sans incident.

Et bien on est attendu comme des brigands de premier ordre, avec fouille, et cordon de CRS incroyables. Alors soit que l'on vérifie quelques trucs pour la sécurité, mais de là à nous prendre même les portables etc c'est un peu fort.
Pour reprendre l'exemple, l'année dernière nous avons été retenus pendant 1h30 dans le stade derrière les grilles fermées et tout ça dans quel but ? on se le demande encore... On avait gagné, on était cool, et le fait de nous retenir pendant ces très longues minutes n'a fait que nous énerver. On dirait qu'ils cherchent à nous pousser à la faute. Putain on allait pas péter des trucs dans la ville parcequ'on avait gagné !!!

Enfin.

Pour les autres déplacements j'en parle même pas, ceux qui les font tous ont du en voir de belles. :peur:

Ce qui me dérange moi le plus, c'est de voir que quand les marseillais montent à Paris, on a droit à 3 ou 4 fouilles sur chaque personne où l'on te fouille même à l'intérieur des étendards. Et que l'on ne réussisse pas à rentrer le moindre fumis ou autre. Et que quand les parisiens descendent à marseille, c'est plus tranquille, car les fumis, les pots et le reste ça passe à l'aise (ou alors ils les planquent à des endroits plus large que ne peuvent en avoir les marseillais).

Voilà mon point de vue.
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Ce qui me dérange moi le plus, c'est de voir que quand les marseillais montent à Paris, on a droit à 3 ou 4 fouilles sur chaque personne où l'on te fouille même à l'intérieur des étendards. Et que l'on ne réussisse pas à rentrer le moindre fumis ou autre. Et que quand les parisiens descendent à marseille, c'est plus tranquille, car les fumis, les pots et le reste ça passe à l'aise (ou alors ils les planquent à des endroits plus large que ne peuvent en avoir les marseillais).
Détrompes toi ce n'est pas plus tranquille d'un côté ou d'un autre. Et tous les groupes montant au parc n'ont pas les mêmes fouilles. Après c'est les plus malins qui rentrent ce qu'ils veulent.
Invité

Message par Invité »

ouia jester je sait pas si tu etait au parc quand il y a eu l'incident avec le siege sur le jeune.....bah on etait une dizaine idependant au dessus de vous et bah faut voir ce que l'on recever meme d'en haut.les siege on pas ete lancer pour rien non plus et ce qui arriva es malheureux mais devai arriver.
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

ouia jester je sait pas si tu etait au parc quand il y a eu l'incident avec le siege sur le jeune.....bah on etait une dizaine idependant au dessus de vous et bah  faut voir ce que l'on recever meme d'en haut.les siege on pas ete lancer pour rien non plus et ce qui arriva es malheureux mais devai arriver.
Sur le coup vous avez reçu ce que l'on recevait des tribunes voisines. C'était plus facile de balancer ce que l'on recevait sur vous car il n'y avait pas de filet. C'est triste à dire mais plus vos collègues nous balancaient des trucs et plus vous en preniez dans la tête.
Invité

Message par Invité »

a noter que le siege a bah ete balancer par un de cher nous mais par un pov type qui a pas mesurer l'importance de son geste.
Squal

Message par Squal »

c'est clair qu'on est mal reçu, mais jester, prend pas une unique expérience pour en faire une généralité! c'est pareil coté parisien la fouille je pense!

de toute façon, ca dépend plus ou moins des villes mais c'est comme ça, on fait peur. à bordeaux, on était parké des 11h00 du mat, à auxerre, tu peux te balader tranquille.

ma foi, c'est clair que les cras et compagnie y te traitent comme de la merde, ons ait qu'on fait plus ou moiins peur, mais y faut avouer aussi qu'on en profite... lol2
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

c'est clair qu'on est mal reçu, mais jester, prend pas une unique expérience pour en faire une généralité! c'est pareil coté parisien la fouille je pense!

de toute façon, ca dépend plus ou moins des villes mais c'est comme ça, on fait peur. à bordeaux, on était parké des 11h00 du mat, à auxerre, tu peux te balader tranquille.

ma foi, c'est clair que les cras et compagnie y te traitent comme de la merde, ons ait qu'on fait plus ou moiins peur, mais y faut avouer aussi qu'on en profite... lol2
personne n'a pensé se constituer partie civile ? de constituer un dossier avec des vidéo
aux states ce genre d'entraves aux libertés se paie cher pour la police...
mais il faut d'un autre coté etre totalement clair....
est ce bien le cas certains groupes???????? :peur:

autres astuces se déplacer en train car le billet est individuel donc le regroupement pour constituer un bande organisé ne peut tenir
personne n'est donc allé voir un avocat dans les supporters des différents clubs ????
...c'est peut etre le moment. :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre