Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

Ouais ! :grinj:

Allez, dehors tous les Tapix ! :mad: Non mais, c'est quoi cette manie de vouloir gagner des titres avec des joueurs de foot... qui jouent au foot ? :nawak: :hmph:

Faites place aux Perrinix :caid: et à leur 3ème place comme objectif, à leur effectif de 20 joueurs moyens, à leurs 12 années de transitions et aux points donnés aux grosses équipes pour-ne-pas-dépasser-la-3ème-place-parce-qu'on-est-pas-encore-prêts ! :beer:
"Non mais, c'est quoi cette manie de vouloir gagner des titres avec des joueurs de foot"
parce que tu crois encore que nous gagnons que grace à nos joueurs de foot en ce temps????
c'est beau l'innocence quand meme !
C'est beau de cracher sur le passé de son club :beer:
je crache pas sur le passé je me tiens au courant de certains faits avérés et vérifiables :beer:

quant à BUD de jouer du violon ne le rend pas plus crédible footballistiquement ceci dit BOUGLIONE n'a qu'a bien se tenir :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
dany

Message par dany »

C'tenculé de Perrin
S'il n'était pas là Ledentu aurait expulsé Dutruel
Ou bien Skacel aurait ouvert les yeux.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Eu égard à ce qu'il se dit dans les vestaires marseillasi, je réitère : il faut qu'il se casse ce gros con avant que tout ça ne pète définitivement...
Image
dany

Message par dany »

Eu égard à ce qu'il se dit dans les vestaires marseillasi, je réitère : il faut qu'il se casse ce gros con avant que tout ça ne pète définitivement...
Tu y as accès toi aux vestiaires :???:
chauvet

Message par chauvet »

C'tenculé de Perrin
mdr3
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

c'est juste pour faire remonter le sujet :oops:
dany

Message par dany »

C'tenculé de Perrin
mdr3
Et Drogba aurait marqué au lieu de faire un carreau sur la poteau
Et Sytchev....et Sytchev...
Non, pour lui je trouve pas.
nicom93

Message par nicom93 »

Tu y as accès toi aux vestiaires :???:
Des journalistes bien informés y vont pour moi... :roll:
Image
dany

Message par dany »

Des journalistes bien informés y vont pour moi... :roll:
Ouais, on y revient
C'est pas de la première main tout ça :grinj:
Jester

Message par Jester »

C'tenculé de Perrin
mdr3
Et Drogba aurait marqué au lieu de faire un carreau sur la poteau
Et Sytchev....et Sytchev...
Non, pour lui je trouve pas.
Clair que si Drogba touche pas du bois, ça fait 1-1 et c'est pas sûr qu'on est le même match. Là par la suite ça fait 2-0 et c'est plus la même chose.
Quant à Sytchev je le repète encore, même avec la bite tu le mettais ce but ! :evil:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

à la décharge de Sytchev .... :deg: ouais je sais le but semble imanquable car le but est vide et lui est devant ....

mais regardez les images à nouveau ... la frappe de Drogba est puissante et lui arrive dessus comme un boulet de canon, il n'a même pas le temps de placer son pied et malheureusement pour lui, le ballon rebondi dans le mauvais sens ;-) ... vous pensiez quand même pas qu'il avait voulu faire une passe au gardien ... si ?

je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé, même si je suis pas un pro, j'ai déjà connu cette situation où le ballon est frappé avec puissance et qu'il te retombe dessus sans que tu puisses faire le moindre geste .... après c'est une question de réussite ou de scoumoune ;-)
ladeche

Message par ladeche »

à la décharge de Sytchev ....  :deg: ouais je sais le but semble imanquable car le but est vide et lui est devant ....  

mais regardez les images à nouveau ... la frappe de Drogba est puissante et lui arrive dessus comme un boulet de canon, il n'a même pas le temps de placer son pied et malheureusement pour lui, le ballon rebondi dans le mauvais sens  ;-) ... vous pensiez quand même pas qu'il avait voulu faire une passe au gardien ...  si ?

je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé, même si je suis pas un pro, j'ai déjà connu cette situation où le ballon est frappé avec puissance et qu'il te retombe dessus sans que tu puisses faire le moindre geste .... après c'est une question de réussite ou de scoumoune  ;-)
je le mettais du cul arretes max :winkv:
19 WITHOUT
max04300

Message par max04300 »

salut ladeche :beer:

moi aussi je l'aurais mis du cul, mais ça dépend sur quelle partie le ballon allait rebondir :oops: :grinj:
c'est le genre d'occasion qui te fout les boules poru un bon moment ça ....
ladeche

Message par ladeche »

salut ladeche  :beer:  

moi aussi je l'aurais mis du cul, mais ça dépend sur quelle partie le ballon allait rebondir  :oops:  :grinj:  
c'est le genre d'occasion qui te fout les boules poru un bon moment ça ....
déconnes t'as les fesses plates lol2
19 WITHOUT
max04300

Message par max04300 »

bon ben ça dépend sur quelle partie de l'os il rebondi alors :grinj:
urba

Message par urba »

J'ai re-re-re-répété que je pensais qu'il avait une cassure trop profonde entre Perrin et les joueurs et que rien que celà justifiait qu'il parte à mon avis, mais les choses semblent changer, même si ça ne se voit pas sur le terrain (encore ? :???: )
Drogba et ses coéquipiers derrière Perrin
Quand un club traverse des turbulences sportives, l'entraîneur n'est jamais le dernier pointé du doigt par l'opinion. C'est dans ce climat que Didier Drogba a apporté un soutien franc et massif à Alain Perrin lors du point-presse de dimanche, au détour d'une question sur un éventuel besoin "d'électrochoc": "Changer de coach n'est pas la solution. S'il venait à sauter, je m'en voudrais. Je ne pourrais pas me regarder dans la glace. Et je pense que c'est le cas pour mes coéquipiers car nous tous sommes responsables de la situation à cause de nos mauvais résultats".
Le buteur olympien a "garanti" qu'Alain Perrin était "écouté" par ses joueurs. "J'ai le sentiment qu'il a beaucoup changé ces dernières semaines. Le groupe a envie de se resserrer pour lui, de lui montrer son soutien en sortant de cette spirale négative", a-t-il conclu.
Depuis le "Clash" du 31 Décembre, les choses semblent changer. Pourtant j'ai pas l'impression de voir des mecs se battrent plus sur le terrain :peur:
En tout cas, s'il est toujours défié par une partie des joueurs, c'est des sans- :censure: puisqu'ils l'encensent dans la presse :oops:
Mais ça serait pas plus surprenant que ça :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
frenchchris

Message par frenchchris »

J'ai re-re-re-répété que je pensais qu'il avait une cassure trop profonde entre Perrin et les joueurs et que rien que celà justifiait qu'il parte à mon avis, mais les choses semblent changer, même si ça ne se voit pas sur le terrain (encore ? :???: )

[quote="Site off]Drogba et ses coéquipiers derrière Perrin
Quand un club traverse des turbulences sportives, l'entraîneur n'est jamais le dernier pointé du doigt par l'opinion. C'est dans ce climat que Didier Drogba a apporté un soutien franc et massif à Alain Perrin lors du point-presse de dimanche, au détour d'une question sur un éventuel besoin "d'électrochoc": "Changer de coach n'est pas la solution. S'il venait à sauter, je m'en voudrais. Je ne pourrais pas me regarder dans la glace. Et je pense que c'est le cas pour mes coéquipiers car nous tous sommes responsables de la situation à cause de nos mauvais résultats".
Le buteur olympien a "garanti" qu'Alain Perrin était "écouté" par ses joueurs. "J'ai le sentiment qu'il a beaucoup changé ces dernières semaines. Le groupe a envie de se resserrer pour lui, de lui montrer son soutien en sortant de cette spirale négative", a-t-il conclu.
Depuis le "Clash" du 31 Décembre, les choses semblent changer. Pourtant j'ai pas l'impression de voir des mecs se battrent plus sur le terrain :peur:
En tout cas, s'il est toujours défié par une partie des joueurs, c'est des sans- :censure: puisqu'ils l'encensent dans la presse :oops:
Mais ça serait pas plus surprenant que ça :peur:[/quote]

Ca c est trop fort!!
Biensur qu ils l'encessent!!Quand ils ne le font pas vous les traiter de joueurs non professionnels!!Et quand on voit ce qu' a fait perrin à runje parce qu il a trop ouvert sa gueule, et bien moi a la place de crogba ma langue je l'allonge encore plus!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
mercililian

Message par mercililian »

Salut a toi mon bon FrenchChris :bye:
Et quand on voit ce qu' a fait perrin à runje parce qu il a trop ouvert sa gueule, et bien moi a la place de crogba ma langue je l'allonge encore plus!
Tout n'est pas une question de rapport de force et de mefiance en permanence!

Certaines personnes se reunissent, discutent et trouvent des solutions ENSEMBLE!

Je constate donc que si avant j'adorais Didier Drogba son premier match, aujourd'hui je le venere.
:oops:
frenchchris

Moi je l'aimais bien avant aujourd'hui et aujourd'hui je l'aime toujours autant....mais je t'avoue que je ne vois pas trop ou est le rapport! :winkv: :???:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
urba

Message par urba »

Juste pour dire que sur le forum d'un site cher à Chauvet ( :grinj: ), une source aux opinions opposées de celle de Pampa sur Perrin confirme la probabilité de joueurs essayant de faire virer Perrin en déjouant :roll:
Pour la source, regardez vers une TV supportrice :langue:
Pouin

Message par Pouin »

dans ces cas là les joueurs privilégient quel interet ... ?

le leur ou celui du club ?
Invité

Message par Invité »

tu as dejà vu, depuis l'arrivée des "années fric", des joueurs privilégier autre chose que LEUR intérêt ?????
frenchchris

Je crois que dans ce cas précis les deux vont de pair! :peur:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je doute qu'ils déjouent exprès mais c'est sur qu'ils jouent pas pour faire plaisir a Perrin :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

J'étais déjà très perplexe, mais maintenant j'en suis convaincu ! :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Pour beaucoup de joueurs l'OM est un tremplin pour aller ailleur, et je pense que c'est pas en jouant exprès comme des navets qu'ils iront a MU ou a l'Inter, mais c'est sur qu'ils font pas le maximum
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

Dans n'importe quelle société des employés qui en ont assez de leur patron se mettent en greve ,par contre ils ne sont pas payés pendant les jours chomés.

Et si nos footeux en faisait autant?
urba

Message par urba »

Pfff, ils seraient capable de vendre leur mère pour 1/100 de leur salaire mensuel :roll:
Invité

Message par Invité »

Vous avez pratiqué un sport co ???

Alors....vous avez perdu la mémoire ou quoi ??

Déjà, tous les non-titulaires en veullent au coach. C'est systématique, même s'ils disent le contraire. Ensuite, dans les titulaires tu as ceux qui jouent pas à leur poste de prédilection (et à l'OM on en a quelques spécimens).

Ramènez ça à l'effectif... et vous verrez que dans un vestiaire, il y a plus de joueurs qui sont en désaccard avec leur coatch que le contraire. Quelque soit ce dernier...

Alors rajoutez un caractère psychorigide, des engueulades publiques après des victoires, des mises à l'écart incomprises (runje), des interdictions de parler à la presse et quelques trucs dont on est pas au courant.... et vous aurez la situation relationnelle entre Perrin et ses joueurs.
Invité

Message par Invité »

Je pense pas que dans n'importe quel club au monde ce soit le pays de candy ou tout le monde .....

N'empeche que les mecs se defoncent quand meme.

Et que si on vire perrin(j'ai rien contre)j'ai un peu peur que ces memes joueurs se trouvent d'autres excuses a la con pour dejouer.
Répondre