A la 71ème minute Tony Gramari de Francofoot donna un grand coup de tête à l'un de ses adversaires. L'arbitre l'expulsa sans la moindre hésitation. Le joueur à terre était Arnaud Deleu. Le banc de NYROD fut très inquiet pendant un moment, mais le joueur réussit à se relever pour retrouver sa place sur le terrain.
Alors là ça va pas le faire, on touche pas à mon buteur
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
marseille réduisit le score par l'intermédiaire de Arnaud Polidori suite à une belle action sur la gauche. 1 - 4 après 72 minutes de jeu. A la 72ème minute, Celtics bénéficia d'un pénalty et Marius Malfait augmenta l'avance de son équipe à 1 - 5 en glissant le ballon au ras du poteau droit. A partir de ce moment Celtics décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. A la 73ème minute Guillaume Meyer de marseille reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Après 74 minutes, le jeu collectif de Celtics fut récompensé, et Hervé Levy augmenta l'avance de son équipe à 1 - 6.
s'en passent des choses en 2 minutes
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Après 75 minutes de jeu Enzo Truc égalisa pour NYROD après une belle attaque sur la droite du terrain.
don't touch mon buteur, ça lui apprendra
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Alexis Jaquet a encore beaucoup à apprendre. Comme par exemple qu'il ne faut pas faire de passes à Lionel Capon dans la surface de réparation... ce dernier réussit ainsi à marquer pour perseverants. 1-1.
si mon meilleur joueur se met a faire portenawak ca va pas le faire
Une collision malheureuse dans la surface de réparation de l'équipe locale à la 80ème minute provoqua la sortie de Raymond Guerin de NYROD sur une civière
Je vais le tuer ce noob
Une collision malheureuse dans la surface de réparation de l'équipe locale à la 80ème minute provoqua la sortie de Raymond Guerin de NYROD sur une civière
Je vais le tuer ce noob
il a pris exemple sur Pouin :
Une collision malheureuse dans la surface de réparation de l'équipe locale à la 84ème minute provoqua la sortie de Gunnar Toldnes de Marseillais sur une civière.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Les 45 minutes furent dominées par NYROD, avec 63 % de possession de balle.
Les 45 minutes furent dominées par NYROD, avec 72 % de possession de balle.
j'ai dominé mais pas gagné
J'ai gagné 4-0 à l'extérieur face au 4eme de ma poule, mais faudra m'expliquer comment c'est possible qu'avec une attaque centrale "exceptionnelle", j'arrive pas a en planter plus que 4 à une defense centrale "passable"
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
tu as quoi comme possession et comme confiance :???:
63% puis 70%, confiance à très bon
J'avais bien trouvé son point faible en plus, et la derniere fois je lui en avait mis 5 en me plantant totalement dans mes choix tactiques et en ayant une possession moindre.....va comprendre Charles
Je vais le tuer ce noob
Raymond Guerin (4 semaine )
205 000 Euro, 25 ans, passable forme
Possède un médiocre degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef [Technique]
Le pire c' est que j' ai viré 5 medecins ce matin (vu que mon budget est vraiment mauvais)
Bah ouais, c'est ça l'inconvénient quand on a des tapettes qui ne mettent pas un coup de tout le match, evidemment elles se blessent :oops:
:fuck2:
j'ai expérimenté le 3-4-3... çà a mis un peu de temps à se décanter mais finalement 7-0 face à l'avant dernier
avec une attaque sur une aile "inoubliable"
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
quand tu dis que tu les as viré ce matin, j'espere que c'etait avant 2 h 30 du matin, parceque sinon, tu es encore plus naze que tu ne le crois
en effet, si tu les a viré apres 2h30, non seulement tu ne les as plus, mais tu as payé leur salaire
les medecins, ça se vire le vendredi apres la mise à jour des soins de 17 heure, et avant la mise à jour economique du lendemain matin 2 h 30
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
victoire 2 - 1 chez specie, on a tous les 2 picsés mais je reste quand même étonné de la perf de sa défense
Défense lat. droite: impressionnant
Défense centrale: formidable
Défense lat. gauche: exceptionnel
Et encore en défense centrale j'ai pas mis les meilleurs joueurs... Ca m'étonne aussi un peu cette perf. De toute façon tu es encore là pour le titre, c'est l'essentiel. Mon seul soucis c'est que pour contrer le leader chez lui avec mes 2 nouveaux blessés j'vais avoir du mal.
Au passage j'ai commandé un nouveau stade pour préparer ma saison de l'an prochain. J'aurais un gros déficit comme ça, j'vais me prendre un gestionnaire et j'arrête les frais...
quand tu dis que tu les as viré ce matin, j'espere que c'etait avant 2 h 30 du matin, parceque sinon, tu es encore plus naze que tu ne le crois :peur: :eek:
en effet, si tu les a viré apres 2h30, non seulement tu ne les as plus, mais tu as payé leur salaire
les medecins, ça se vire le vendredi apres la mise à jour des soins de 17 heure, et avant la mise à jour economique du lendemain matin 2 h 30 :oops:
:cry2: à 11h00 :cry2: :cry2:
bon ça saurait bien de me faire un rappel de toute les mise à jour, ça évitera que je fasse d' autre connerie :cry2:
comme je t'ai dit, pour tes blessés prend 10 médecins (vu que t'as 4 joueurs blessés l'investissement des médecins est largement rentabilisé avec leur temps de rétablissement )
une fois que tu as fini, tu crées des posts nouveaux pour tes questions, ou tu remontes les anciens, si quelque chose n'est pas clair
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08