NYROD LAND - Francofoot (18 minutes jouées) 0 - 0
En raison d'un temps pluvieux, les 7020 spectateurs assistèrent à un match sur un terrain particulièrement boueux.
L' inconvéniant de joué dans la ligue pays de la loire, mon 6ème matchs et c'est le 5ème où il pleux
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Scalpete mene 1-0
Big mene 3-0 depuis la 8eme minute
et moi, j'ai gagné 5-0, avec pour la premiere fois dans l'histoire de beppowaaaar un joueur à 4 étoiles (en plus, l'autre milieu m'en a fait 3.5 pour la premiere fois aussi )
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
tu mets l'id dans la fonction recherche puis tu cliques sur ht live du match :winkv:
c'est où la fonction recherche ?
--------> DTC
Avec un tir bien placé, à la 35ème minute, Asbjorn Slyngen de Olympique égalisa : 1 - 1. L'équipe locale réussit à prendre l'avantage par 2 buts à 1 à la 36ème minute, grâce à un magnifique mouvement de Romuald Boulard, sur l'aile droite.
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Comme Léon Trentesaux venait d'agresser sans aucune raison l'un de ses adversaires sous les yeux du juge de touche, l'arbitre expulsa le joueur de OMsuperstars immédiatement. Hervé Krivine n'avait de cesse de montrer son esprit combatif, et ne semblait absolument pas gêné par la pluie. Hervé Krivine donna à D4rk_team l'avantage, 1 - 0, après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien. L'arbitre donna un carton jaune à Renaud Jolly de D4rk_team après qu'il ait été un peu trop agressif. L'égalisation semblait acquise à la 38ème minute, mais Jean-Pierre Estrine réussit à gagner son duel face à l'un des attaquants adverses. Pas de but.
En plus j'ai PICsé, 1er défaite de la saison en vu
Jonas Olofsson fut tout proche de remettre les deux équipes à égalité après 41 minutes, sur un bon centre venant de la gauche, mais sa reprise de volée s'écrasa sur le poteau.
MMCK réussit à prendre l'avantage à la suite d'une belle action sur la gauche à la 42ème minute, qui permit à Alexis Jaquet de se démarquer pour finalement inscrire un but mérité. 0 - 1.. 0 - 1 à la mi-temps. MMCK réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 64 % de possession de balle.
mais bon je vais m'en prendre 4 en 2eme alors je m'emballe pas
NYROD LAND - Francofoot (45 minutes jouées) 0 - 0
Après 2 minutes de jeu Peter Claesson fut à un cheveu de donner l'avantage à Francofoot. Mais Alain Vouillemet sauva son équipe sur cette action. 0 - 0 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par NYROD, avec 63 % de possession de balle.
1 seul occasion dans le match
NYROD LAND - Francofoot (45 minutes jouées) 0 - 0
Après 2 minutes de jeu Peter Claesson fut à un cheveu de donner l'avantage à Francofoot. Mais Alain Vouillemet sauva son équipe sur cette action. 0 - 0 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par NYROD, avec 63 % de possession de balle.
1 seul occasion dans le match
Y A DU FOUTAGE DE GUEULE
TOUJOURS PAS DE CHANGEMENT 1 occasion et on est à la 64ème
Francofoot prit l'avantage après 65 minutes de jeu. Thibaud Laporte plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 0 - 1.
NYROD LAND - Francofoot (67 minutes jouées) 0 - 1
:blaze:
Manchette surprit tout le monde à la 69ème minute, lorsqu'à la suite d'une contre-attaque incroyable de rapidité menée sur le flanc droit, Philippe Berthier récupéra le ballon et le poussa au fond des filets. 1 - 2.