Quel est son signe astrologique ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

C'est un imaginatif, un rêveur que certains taxent de lunatique !
Mais ce roamantique peut aussi se révéler pugnace et combatif...
Sa vie de famille passe avant tout. Sensible tolérant, il rêve d'une vie calme et paisible. Son élément est l'eau, sa planète la Lune.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

poisson :oops:
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

bigorneau
yanomval

Message par yanomval »

perrin ascendant bouchet
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
mercililian

Message par mercililian »

Verso ascendant recto? mdr3
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

c pas un lion c sur :grinj:
Show must go on ...
SpeCiE

Re: Quel est son signe astrologique ?

Message par SpeCiE »

Sa vie de famille passe avant tout. Sensible tolérant, il rêve d'une vie calme et paisible. Son élément est l'eau, sa planète la Lune.
Je dirais le même signe que moi: Cancer
urba

Message par urba »

C'est vrai que ça me ressemble parfaitement, je dirais Cancer aussi :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300

Message par max04300 »

c'est un signe d'eau le cancer? :???:
Invité

Message par Invité »

je me reconnais dans une partie (lunatique, réveur, l'eau)...mais pas du tout dans l'autre (tolérance, vie de famille, sensible).

Donc c'est un poisson génétiquement modifié ! :peur:
Niko

Message par Niko »

sur de sur que c'est pas un lion :grinj:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

mi poisson mi cancer :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
SpeCiE

Message par SpeCiE »

c'est un signe d'eau le cancer?  :???:
Voui
Le Cancer, premier signe d'été, est dit cardinal. Son élément est l'eau, sa planète est la Lune. Les parties du corps qui lui correspondent sont les seins et l'estomac. Sa pierre serait la perle fine ou la pierre de lune, sa couleur le blanc ou l'argent.
deepbluebdr

:beer: :smilej:
deepbluebdr

c'est un signe d'eau le cancer?  :???:
Et oui Max, je me suis souvent pris pour Jacques Mayol, :grinj: mais bon il a souvent fallu venir me chercher au fond. lol2
Par contre la couleur blanche ne me caractérise pas trop plutôt qu'un Great White
Image
je serai plutôt un little blue
Image

Merci la pharmacie de mon quartier qui m'a donné ce petit calendrier et m'a permis de faire un sujet hyper passionnant.
:grinj:
JUAN

Message par JUAN »

Tapette? :oops: :???:

mdr3
Hum
butterfly15

Message par butterfly15 »

Totène ascendant gobie, c'est de l'astrologie culinaire :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
JUAN

Message par JUAN »

<span style='color:red'>LE CHIEN CANCER </span>

(né entre le 22 juin et le 23 juillet)

Son tempérament

Le chien cancer est un doux rêveur, affectueux et fidèle. Il aime aimer et être aimé dans une ambiance calme et sereine... et ne supporte guère l'indifférence. Très attaché à son maître, à son foyer et à ses sacro- saintes habitudes, il n'apprécie guère le changement et les voyages. Si vous devez vous déplacer avec lui, n'oubliez pas de faire suivre son bagage complet : son coussin préféré, ses jouets, sa gamelle, seront indispensables si vous voulez éviter qu'il développe des troubles du comportement ou qu'il tombe malade... Car il serait tout à fait capable de vous gâcher impitoyablement vos vacances en vous faisant courir les vétérinaires si vous vous permettiez d'oublier le moindre de ses objets favoris ! Il aime cependant les grandes ballades, avec son maître bien sûr, et renifle chaque buisson et chaque butte avec beaucoup d'attention et de plaisir. Il n'apprécie pas trop les contrariétés et les impondérables, mais, par amour, il est capable de tout supporter si vous savez lui expliquer les choses gentiment et calmement . Il adore les câlins par dessus tout, et il est même capable de rentrer tout crotté... juste pour le plaisir d'être lavé et 'tripoté' ! D'un naturel assez calme, il apprécie peu les visites d'étrangers... méfiant, il ne s'approchera pas du premier venu et peut même protéger son intimité et son territoire en n'hésitant pas à gronder de façon inquiétante... Avis aux amateurs ! Il faudra que vos proches développent des trésors de tendresse et de patience pour le pousser à faire 'ami ami'. Ce qui en fait un excellent chien de garde ! Peu agressif, ce n'est pas un chien mordeur, mais il saura vous prévenir en cas de danger.

Comment l'éduquer

Le chien cancer est un tendre, un tantinet susceptible... il supporte mal les critiques et les remontrances trop sévères. Mieux vaut user avec lui d'affection et utiliser le système des récompenses plutôt que le gronder. Vous lui donnerez ainsi confiance en lui et il vous donnera alors sa confiance. Il a le désir de vous plaire, mais se décourage vite devant l'échec... alors félicitez le sans cesse devant le moindre de ses succès et peu à peu, il réussira à vous décrocher la lune ! Affectueux, dévoué, il peut faire un excellent chien d'avalanches ou chien pour non voyant et peut réaliser de véritables prodiges par amour . On peut lui confier des enfants, même en bas âge, sans crainte... s'il se sent investi d'une responsabilité envers eux, sans que l'amour de ses maîtres ne lui soit retiré, il se transformera en gardien bienveillant et protecteur.

Sa santé

Le chien cancer est un grand sensible qui a besoin d'un rythme de vie stable pour bien se porter. Il lui faut des repas à heures fixes, des promenades régulières et beaucoup de câlins pour développer une belle santé. Un peu nerveux et craintif, il est parfois lunatique et passe de la plus grande joie à l'abattement le plus profond, sans raison extérieure visible. Le seul remède dans ces cas là, l'amour, encore l'amour et toujours l'amour. Appelez le, confiez lui une tâche quelconque, montrez lui qu'il est important et il reprendra vite le moral. Il est un peu nonchalant et a tendance à rester 'vautré' dans la chaleur du canapé les papattes en l'air ! Il vous faut le pousser à jouer et privilégier les grandes promenades en plein air afin d'éviter qu'il ne s'empâte . Il est fragile du système digestif et de l'épiderme. Les croquettes de régime l'aideront à bien s'équilibrer.
Hum
Waff

Message par Waff »

je suis poisson ascendant cancer :jump: :grinj:
beppo

Message par beppo »

j'm'en balance :oops:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Pouin

Message par Pouin »

sagittaire ascendant sagittaire
butterfly15

sagittaire ascendant sagittaire
:peur: ça fait peur ça :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Pouin

Message par Pouin »

signe dit "pur" ... ça latte :peur:
butterfly15

Moi je suis lion ascendant bélier et ça me fait bien rigoler :roll: , vous êtes grand, beau, fort, intelligent :blaz:

urba

Message par urba »

:beer: :smilej:
On est triplés ! :larme:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

signe dit "pur" ... ça latte  :peur:
T'es de la race pure comme les charolais "Pouin label rouge" :grinj:

Pouin

Message par Pouin »

voilà la bête :peur:

Psychologiquement, vous êtes d'une nature extravertie :jumpvert: et indépendante :fuck2: , tournée vers les valeurs d'expansion et de sociabilité avec une âme de leader :mad: , énergique et actif :greenhot: , parfaitement intégré à la vie collective par votre charisme :fier: et votre entrain. En effet, Signe de Feu tout en action, se créant des défis et les réalisant dans la foulée, le Sagittaire est difficile à suivre :blush: tant sa fougue et son esprit indépendant le poussent constamment plus loin et plus haut :sunny: .

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes charismatique, fougueux, énergique, sympathique, bienveillant, ordonné, jovial, optimiste, extraverti, drôle, direct, démonstratif, charmeur, indépendant, aventurier, franc, audacieux, adaptable, fascinant, intéressant, entreprenant, sociable, expansif, exubérant, épris de liberté :blush: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>c'est moi tout ça</span> :eek: :blush: mais vous pouvez être aussi colérique :mad: , égoïste :oops: , autoritaire :evil: , inconstant :hmph: , infidèle :luv: :fuck2: , brutal :sado: , peu fiable :peur: , inconscient :petard: , manquant de tact :mad: :mad: , ou désobligeant :squal:
max04300

Message par max04300 »

je viens de découvrir que je suis Lion ascendant Cancer ...
:grinj:
Votre Ascendant : 2°28' Cancer
Le Cancer  

Psychologiquement, vous êtes d'une nature rêveuse, tournée vers la nostalgie du passé, vers la mère, vers la famille : tout en instinct, tout en protection ou défense de votre être vis à vis de l'extérieur, vous possédez une vie intérieure riche, une imagination fertile voire même infinie, une propension à éviter tout risque inutile, à rechercher la sécurité en ne vous  dévoilant que lorsque la confiance est là, une nostalgie du passé pour le sentiment de bien-être qu'il vous rappelle.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes émotif, sentimental, paisible, imaginatif, sensible, fidèle, résistant, protecteur, vulnérable, généreux, romantique, tendre, poète, paternel ou maternel, rêveur, indolent, gourmant, dévoué, mais vous pouvez aussi être craintif, irréaliste, fuyant, passif, susceptible, angoissé, dépendant, entêté, lunatique, passéiste, paresseux, pesant, casanier ou hermétique.
butterfly15

Le Lion est généreux, chaleureux, superbe, rayonnant!
On ne voit que le Lion, Il en jette, Il est beau! Ce n'est pas un égoïste, Il donne beaucoup de Lui-même à son public. Il est pour la libre expression de chacun, juste un peu étonné si quelqu'un, parfois, a encore quelque chose à dire quand Il a fini de parler. La Lionne se distingue du Lion par des détails vestimentaires. Un rien L'habille, pourvu que ce soit voyant et coloré, avec quelques bijoux de ci, de là...
S'Il ne peut étaler son luxe, le Lion s'étale Lui-même. Il n'est pas acteur, Il est Vedette. Le Lion anime ou crée toujours de grandes choses. Tel le Soleil éblouissant, Il rêgne sur les autres signes qui L'admirent ou Lui servent d'intendance. Ainsi se doit d'aller le Monde, en toute simplicité, pour le Lion.
mdr3 mdr3 mdr3 Je suis plus fort que Belmondo lol2

deepbluebdr

Je suis cancer mais je ne connais pas mon ascendant :sad2: Comment fait on pour le détreminer ?

Un autre:

Le travail est sa raison de vivre.
Son gout de la perfection, sa recherche de la qualité, il les met souvent au service des autres, c'est avant tout un altrusite.
Parfois rouspéteur, mais toujours modeste, il a besoin de sentir qu'on l'apprécie...
Sa planète: Mercure, son élément la terre.

Répondre