2004-01-09 Improved match reports
We've made a couple of changes to the match report. Apart from adding XML features that the CHPP developers have been asking for, the report has got a face lift. There are a couple of new data shown, and some layout changes, which we hope will be appreciated (once you get used to it ;). Generally, it should be mentioned, the match report is primarily designed to show information after the game. During the game, we recommend that you use HT Live to follow the match.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
D'ailleurs y'a ça qui apparaît de temps en temps dans les rapports sous les joueurs:
Space_OM
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactic: Attaquer sur les ailes
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: formidable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: honorable Tactic skill: (Missing)
si tu joues contre attaque, par exemple, cela t'indique le niveau que tu as eut dans cette tactique..
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
missing veut dire qu'il n'y avait pas de tactique ayant une notation ( match joué en normal, ou attaque sur les ailes, ou au centre..)
toutes les tactiques ne sont pas notées..
la contre attaque, l'est, le pressing aussi je crois...
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
OM f@d@s
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactic: Normal
Milieu de terrain: passable (je ne vois pas de TRES BON moi) :roll:
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: inadéquat
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!