Tu te contredis Maxje ne conteste pas le fait que les journalistes, les télés, la Ligue gagnent son beurre mais qu'on arrête de nous prendre pour des larbins
Les droits télé il avait pas raison Bouchet??? alors pourquoi la ligue lui fait les yeux doux pour qu'il se présente et lui a donné gain de cause avant que ça passe en justice ?? :roll:
non mais sans déconner, je dis pas qu'il faut tout péter mais là on est sur un forum, on parle de ce qui nous gêne, on a le droit non ?
quand je serai content du système je serai le premier à le dire et j'en serai le premier heureux, la contestatation pour de contester c'est pas dans ma nature, mais c'est vrai que sur un forum on est incité à donner son avis et que sur ce point je ne crois pas que la ligue soit irréprochable !
et qu'ils ont en effet tendance à nous mettre des bâtons dans les roues ...
question de fric, c'est une évidence, mais si c'est un monde de requin, alors j'espère que l'OM deviendra un Grand Blanc et qu'il les bouffera tous :mad:
Pour que les susnommés puissent gagner du pognon, faut bien qu'il y en est qui bossent un peu
Dans ce cas c'est l'OM qui s'y colle
Bouchet il est à la ligue pour sa gueule

Sur un forum t'as le droit de donner ton avis bien sûr, mais quand on parle gros sous, t'es prié de laisser les grandes personnes régler ça entre elles
Steuplé