Celestini le sage !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Celestini le sage !

Message par Jester »

Pour remporter ces grands matchs, il faut un "esprit coupe" ?
F.C. : "Oui, je crois que notre groupe peut tout réussir. Il n'y a pas de raison pour que l'on ne puisse pas réaliser une série comme le font d'autres équipes. J'y crois… Dans une coupe pour arriver en finale, il faut gagner 5 ou 6 matchs. (1) En championnat, c'est pareil. Il faut que l'on fasse des séries avec des victoires ou quelques matchs nuls au milieu. Sans cela, il est impossible de prendre le maximum de points pour revenir sur les leaders. (2) Je pense qu'on en est capable."  
(1) :eek: non spapossible, sérieux ? faut gagner tout les matchs pour arriver en finale ? :eek: ben merde alors :eek:

(2) Et v'là ti pas que c'est pareil en Championnat !!! :eek: si on gagne pas nos matchs on descends au classement !!! :eek:

trop fort le Celeste :oops:

Pour ceux que ça interresse, la suite des révélations de Celeste le Grand ici : <a href='http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4429' target='_blank'>http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... ws=4429</a>
Athemis
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Athemis »

c'est un suisse,faut l'excuser :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

:nawak: nawak ce Célistini il a oublié de dire qu' une victoire vaut 3 point, un nul vaut 1 point et 1 défaite 0 point + la grogne des supporter :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
butterfly15

Message par butterfly15 »

Vous vous moquez mais y a pas longtemps il savait pas que le foot ça se jouait avec un ballon :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

on se moque pas :oops: tout ce qu'il affirme est on ne peut plus vrai, rien à dire :oops: trop fort le Celeste :oops: impressionnant même :oops:
il aurait même pu rajouter que pour gagner il faut marquer un but de plus que l'autre au minimum, et que si le ballon passe la ligne de but c'est mieux que s'il la passe pas... :oops:

Si si :oops:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Celestini c'est le gars qui ouvre sa bouche AVANT pour dire "on peut gagner", "ils nous regarderont à la télé" gna gna gna , et qui APRES se met à pleurer??? :???:

De mauvais augure pour vous une interview du Tini... ;-) :grinj:
urba

Message par urba »

Ca vous dirait pas le prendre ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

en levrette, en missionnaire, la brouette chinoise ? :???:

ok je sors :oops:
Jester

Message par Jester »

Celestini c'est le gars qui ouvre sa bouche AVANT pour dire "on peut gagner", "ils nous regarderont à la télé" gna gna gna , et qui APRES se met à pleurer??? :???:
non non c'est toujours le cas, vous nous regarderez encore à la tv pour la Coupe d'Europe :fuck2:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

A croire qu'il a été engagé pour donner des interviews :roll: il y en a au moins 3 par semaine :eek: Remarquez, il serait sans doute meilleur en directeur de communication qu'en milieu de terrain :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Celestini le sage !

Message par deepbluebdr »

Pour remporter ces grands matchs, il faut un "esprit coupe" ?
Je pense qu'on en est capable."  
Et un esprit championnat. :grinj:
Bref, un mental de gagnant et cela même si tu perds, un esprit de sportif professionnel qui a la chance de faire le métier qu'il lui plait et pour lequel il est grassement payé, plus que beaucoup de supporters qui se les gêlent dans les tribunes et qui n'attendent qu'une chose....que tu te remue ton gros cul....
Et en plus il n'est même pas sur d'en être capable....il le pense seulement.... :peur:
J'en peux plus de ce mec. :cry2:
Répondre