voila il y a une nouvelle rubrique hattrick sur le site afin de suivre la coupe OMforum et bientot d'ici la fin du mois chacun pourra écrire sur cette partie afin de partir en délire complet
j'espere que ça vous plait
<span style='color:red'>merci julien et max pour le boulot </span> pas merci à waff qui n'a rien foutu
voila il y a une nouvelle rubrique hattrick sur le site afin de suivre la coupe OMforum et bientot d'ici la fin du mois chacun pourra écrire sur cette partie afin de partir en délire complet
j'espere que ça vous plait
<span style='color:red'>merci julien et max pour le boulot </span>
il est fou ce kieros !!!!
Bravo les gars !! :thumbup2:
Ce premier article de Kieros est l'image parfaite de ce que sera l'avenir de notre monde Hattrickers !!
J'en redemande déjà....
PS : J'espère que tu l'as eu ton enchère Kieros
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Marx aurait expliqué qu’elle était un acquis social chèrement gagné par le peuple face à l’oppression des modérateurs
c' est qui MARX
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
« Putain, j’ai une enchère dans deux minutes !! J’vais la manquer avec ces conneries ! »
ça a donné quoi cette enchère ??
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".