pff !!
Tu as 1200 supporters moi 1000
Si je fais encore 10 tours de CdF alors que toi tu es éliminé ben je vais obtenir 10 évolutions de supporters de + que toi.
Dans l'hypothèse où j'obtiens entre 15 et 20 supporters à chaque évolution le jeudi ben ça fait 10x(15 ou 20) soit entre 150 et 200 supporters de + que toi
Resultat : Ton avance sur moi va fondre à chaque tour de CdF où je me qualifie
C'était si compliqué que ça Beppo
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
C'était si compliqué que ça Beppo :peur: :???: :roll: :winkv:
relis ce que j'ai ecrit, car tu n'as manifestement rien compris :langue:
explique moi comment tu me rattrapes en 10 semaines, alors que je fais +13 le lundi, et +13 le jeudi
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
non.. le nombre de supporters supplementaire depends du nombre que tu as deja et de leur etat d'esprit (donc de tes resultats)
donc, logiquement, puisque nous jouons dans la meme division et que tu as 200 supps de moins que moi, tu dois effectivement en recevoir un peu plus à resultat egaux...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
J'aurai besoin d'un petit renseignement... Voilà, mon club de supporters compte actuellement 848 membres. Mon petit stade de 10400 places étant bien sûr devenu trop exigu, j'ai opté pour un nouveau stade de 24000 places. Sachant que j'aimerais, pour limiter les frais inutiles, qu'il soit prêt pour mon match à domicile du 03/01/2004, quand dois-je passer ma commande ?
Ouais, mardi tu prends aucun risque.... ça peux prendre moins de temps, pour Ksix par exemple ça avait mis 8 jours...... mais moi quand j'ai rajouté 12 000 places, ça a duré 11 jours
Pour mon cas de passer de 14 000 à 25 000 cela m'a pris 9j.
Donc je pense comme Kieros, prends 1 ou 2 jours de marge pour ne pas te faire avoir.
Perso, je ne vois pas l'utilité d'attendre le mardi, autant le faire après le match de ce soir.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Pour mon cas de passer de 14 000 à 25 000 cela m'a pris 9j.
Donc je pense comme Kieros, prends 1 ou 2 jours de marge pour ne pas te faire avoir.
Perso, je ne vois pas l'utilité d'attendre le mardi, autant le faire après le match de ce soir.
Ouais, c'est vrai, t'as raison Nono, je vais passer ma commande ce soir ! Ca sera mon cadeau de Noël ! :noel:
je vais passer de 22 000 à 32 000 places... merci bouchet (même si je l'ai un peu mauvaise sachant que le suèdois qui m'a acheté bouchet 611 000 euros est en train de le revendre 1 Million :cry2: heureusement qu'il me reverse un pourboire de 50 000 euros )
par contre l'agrandissement du stade prendra 11 jours
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
moi, j'aurais bien aimé agrandir mon stade de 27550 a 33/37 000 mais comme je n'ai plus que 2 matches à domicile jusqu'a la fin de saison, je vais attendre le debut de la saison prochaine pour le passer à 40/45 000
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Appartient à l'équipe: Grinj
Pays: France
Région: Champagne-Ardenne
Rénové dernièrement le: 07-01-2004
Capacité totale: 25000
Max sera le premier forumiste a y avoir sa tombe dans cette nouvelle enceinte.
Enterrement prévu le 21 ... Vous pouvez déjà réserver vos places ...
Venez nombreux
ça va être de l'inauguration type funéraille ton truc, je vais tellement exploser ton équipe que les supporters désertront le stade avant la fin du match !!!
d'ici là tu auras bien 2 ou 3 blessés vu qu'ils jouent tout les matchs depuis le début
j'entraine construction et ceux qui jouent le mercredi ne sont pas forcément des milieux, je renforce ce domaine sur des jeunes ailiers, des attaquant ou des défenseurs qui en ont besoin
du coup, mes ARL jouent ailiers pour avoir aussi le bénéfice de l'entrainement et les défenseurs sont des défenseurs à court de forme pour dire de les faire jouer
y'a qu'en attaque que je met des attaquants
maintenant, j'ai 2 attaquants en baisse de forme et 2 ailiers pareil
mais là ça remonte et quand ils seront prêt tu pourras toujours venir voir si tes remplaçant jouent à l'O.max !!!
Je laisserai le soin aux experts en BTP de te livrer leurs conclusions ! Cependant, le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller consulter <a href='http://www.databased.at/hattrick/pages_ ... zer_fr.asp' target='_blank'>cette page</a> !
excellent le lien
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".