Voilà les résultats complets de la 2ème journée de l'OMFORUMCUP. Pas moins de 38 buts ont été inscrits en 6 matchs, ce qui nous donne une très belle moyenne d'un peu plus de 6,3 buts par match !
<span style='color:red'>Real Juventus de Bourrins</span>
Buts : Clerc (2), Maische, Rohde, Lefevre, Koller (2) pour la RJB; Ferrer, Krom pour GPL Marseille.
Olympique de Max 1-5 <span style='color:red'>Grinj</span>
Buts : Laronze pour l'Olympique de Max; Eisenhardt, Caron-Sigaut, El Faisal, Heno (2) pour Grinj.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Belle victoire de JU911 contre moi, sur 2 contre-attaques :fuck2:
mais je suis tres content tout de meme, car c'etait ma vraie B qui jouait et qu'elle a fait 27 etoiles
Je vais desormais, avoir de vrai choix à faire en fonction de la forme de mes joueurs pour faire ma A
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Ben moi je suis pret à jouer la 1/2 finale !!! :langue:
Je lance le défi à mon adversaire :winkv:
Ardéchois prépares tes fesses :squal: pour la finale
J'ai 12 points d'avance sur le second.
Je l'ai dit et répété à mes joueurs. L'objectif maintenant c'est la coupe OMForum et la C2
S'ils perdent la finale, c'est direction Abidjan et ses stages de préparation foncière d'après-défaite
Ben moi je suis pret à jouer la 1/2 finale !!! :langue:
Je lance le défi à mon adversaire :winkv:
Ardéchois prépares tes fesses :squal: pour la finale
J'ai 12 points d'avance sur le second.
Je l'ai dit et répété à mes joueurs. L'objectif maintenant c'est la coupe OMForum et la C2
S'ils perdent la finale, c'est direction Abidjan et ses stages de préparation foncière d'après-défaite
Dis moi que c'est une plaisanterie Ardéchois ?
Tu ne vas pas oser battre un Marseillais en finale de l'OMforum Cup n'est ce pas ? ;-)
Tu ne vas pas changer l'histoire( ou plutot le futur ) de mon club ?
Il etait prédit que je remporte le titre de champion de Billard et d'Hattrick !!!
J'ai déjà remporté celui du Billard, tu vas pas mettre ton grain de sel maintenant pour m'ecarter de la route du premier doublé des f@d@s !!!!
Tu n'as pas le droit !!!!
Si tu fais ça, je te boycotte pour l'éternité
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Dis moi que c'est une plaisanterie Ardéchois ? :peur:
Tu ne vas pas oser battre un Marseillais en finale de l'OMforum Cup n'est ce pas ? ;-)
Tu ne vas pas changer l'histoire( ou plutot le futur :grinj: ) de mon club ?
Il etait prédit que je remporte le titre de champion de Billard et d'Hattrick !!! J'ai déjà remporté celui du Billard, tu vas pas mettre ton grain de sel maintenant pour m'ecarter de la route du premier doublé des f@d@s !!!! :evil:
Tu n'as pas le droit !!!!
Si tu fais ça, je te boycotte pour l'éternité :oops: :grinj: :winkv:
C'est clair !
Quel chouneux !
Alors que tu es encore moins bon que Waff
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump