Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Simone baisse son salaire pour relancer sa carrière
Enfin de ce que j' ai compris
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Simone baisse son salaire pour relancer sa carrière :oops:
Enfin de ce que j' ai compris :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
A 35 ans :eek:
Qui connait la moyenne d'age des niçois ?
je disais déjà ça avec les Cobos, Pancho, Roy et Laslandes, mais en plus avec Simone, en avant !
cherchez l'erreur
non urba... c'est pas jester l'erreur
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Va falloir qu'il demande sa naturalisation le Simone
Enfin moi il faudra m'expliquer pourquoi il est toujours critiqué sur ses qualités de footballeur. Je l'ai trouvé très bon quelque soit ses clubs. C'est une belle recrue pour Nice.
Bah de toute façon on s'en balance de Nice, nous on joue la qualif en Ligue des Champions
qu'est ce que nice s'emmerde a acheter un joueur de 35 ans !!!!!!!!
ils ont cherrad et lalslandes meme si cherrad part a la can!!!!
Cherrad a refusé d'aller à la CAN