Bouchet contre Tf1

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Bouchet contre Tf1

Message par Jester »

J'ai pas trouvé le texte sur internet, mais je vous met ce que j'ai vu sur mon forum...

Bouchet dénonce « le racket » de TF 1 et de la FFF  

VOILA qui ne va pas arranger les relations entre l'OM, la fédération et TF 1 : le Marseille - PSG, sorti du tirage au sort des 16 e s de finale de la Coupe de France, prévus le samedi 24 ou le dimanche 25 janvier, pose gros problème quant à sa date. TF 1, diffuseur exclusif de l'épreuve (avec sa filiale Eurosport), souhaite que le match ait lieu le dimanche, à 20 h 45, afin de s'assurer une grosse audience dominicale. « C'est ce qu'on va demander à la FFF », nous a confirmé hier Yves Kupferminc, le directeur adjoint du service des sports de TF 1. Mais l'OM a un calendrier démentiel avec une rencontre en retard à Metz fixée au mardi 27 janvier, en direct à 20 h 45 sur TPS (groupe TF 1). La demande de la Une a le don de mettre Christophe Bouchet hors de lui : « J'ai eu Frédéric Jaillant (NDLR : directeur des sports de TF 1) et Laurent-Eric Le Lay (NDLR : président d'Eurosport). Ils me disent que ce n'est pas possible le samedi à cause d'un problème d'audience. Nous, on ne peut pas jouer le dimanche, ce n'est pas légal, seulement quarante-huit heures avant d'aller à Metz. Nous, on souhaite jouer le vendredi ! » Et le président phocéen d'interpeller également la fédération : « Il va falloir qu'on ait une discussion serrée avec elle. Si la Coupe de France, ce n'est que Marseille, les pigeons vont prendre des vacances. On est déficitaires sur Marseille - Strasbourg (diffusé samedi à 17 heures sur TF 1). Ce 32 e de finale nous a coûté de l'argent et en a rapporté aux 63 autres équipes. Il y a un bug ! Bientôt, on va nous demander de payer le loyer de la FFF. Dans le foot français, je suis pour la solidarité, pas pour le racket ! » Bref, les téléspectateurs, qui ont rarement l'occasion d'assister à un OM - PSG en clair à la télé, ne savent toujours pas quand ils pourront voir ce choc vedette des 16 e s de finale...  

d'apres le parisien

:roll:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Vas y Boubou pete leur la gueule :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

y fait chier perrin :deg:
Nyrod

Message par Nyrod »

Moi je veux qu' il se jous le samedi à 17H00 :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
urba

Message par urba »

Bouchet plus fort que TF1 plus fort que la LNF ? :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

En même temps y'a ça aussi  :???:  

http://fr.sports.yahoo.com/040107/1/3kxeu.html
ouais ben ça dans le même sens, ils sont près à reporté Metz plutôt que de diffuser OM Psg un samedi les enfoirés :evil:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

En même temps y'a ça aussi  :???:  

http://fr.sports.yahoo.com/040107/1/3kxeu.html
ouais ben ça dans le même sens, ils sont près à reporté Metz plutôt que de diffuser OM Psg un samedi les enfoirés :evil:
Pas grave on fait jouer la CFA, et surtout les supporters ne vont pas au stade et tf1 peut se séguer sur ses bénéfices.
Jester

Message par Jester »

mouais :peur: ça reviendrait cher à l'OM :peur:
Invité

Message par Invité »

Le barça a pas eu le meme probleme cette année?

Le match ou il ont joué a minuit et distribué de la bouffe gratos?
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

hé ben voilà !
comme ça c'est clair, OM-PSG = AUDIMAT et on ira à contre courant s'il le faut, ce match doit rapporter du fric à TF1, à la Ligue et c'est tout ce qui compte .... TF1 qui a bien entendu pus de pouvoir qu'un président de club ... ils payent pour ça et nous on est que leur gagne pain, vous attendez pas à des remerciements après ..

vous avez constaté que personne ne trouve cette coïncidence troublante (je parle du tirage), ni les télé, ni les radio, ni les journaux et pour cause c'est leur gagne pain, on peut pas leur en vouloir :grinj:

qqun veut voir Metz-OM ? sérieux ? ça vaut pas un demi OM-PSG quand même alors on va reporter celui la, c'est tellement simple, pourquoi se prendre la tête ?
comme ça Bouchet n'aura plus rien à dire, TF1 aura son match un dimanche soir, les journaux se vendront bien le lundi et on aura tout le week end pour passer des flash back sur les rencontres OM-PSG, la violence, la délinquance, les marseillais, les parisiens, la rivalité "HISTORIQUE"
le débat du samedi portera sur "pourquoi Marseille aime pas Paris ?"
et sur les chapine sportives on reverra Paris qui a gagné ses 4 derniers matchs contre l'OM ....

comment imaginer que tout ça n'est qu'une question de fric ? :???:
Jules

Message par Jules »

Je ne saisi pas bien le sens de cette phrase : "On est déficitaires sur Marseille - Strasbourg (diffusé samedi à 17 heures sur TF 1). Ce 32 e de finale nous a coûté de l'argent et en a rapporté aux 63 autres équipes."

Enfin si, je comprends, mais je ne vois pas comment celà est possible :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Daikat

Message par Daikat »

vas y boubou nique leur la gueule :mad:

jules je pense qu'il a voulu dire que la vente des places + les droits tv touchés n'ont pas permis de couvrir les frais du stade mais bon ca me parait gros quand meme ;-)
max04300

Message par max04300 »

l'OM loue le stade et paye du personnel lorsqu'ils jouent ...

maintenant je suppose que les droits télé étaient minimes et que les places n'ont pas suffit à rentabiliser la location et les employés
Daikat

Message par Daikat »

j't'ai niqué :fuck2: :langue:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Mais ils ont raison à la FFF
C'est eux les employeurs après tout
Puis comme TF1 est une des banques de la FFF, je vois pas pourquoi ils n'imposeraient pas la date de diffusion qui leur convient.
Bouchet perd l'argent que ces deux importantissimes entités veulent bien risquer dans ce sport et qu'il n'a pas pu toucher. Pas le sien.
Si l'OM n'est pas content, qu'il aille disputer le championnat et les coupes en Andorre.
Non mais...
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
max04300

Message par max04300 »

j't'ai niqué  :fuck2:   :langue:
t'as pensé la même chose que moi au même moment :eek: ?? .... pffiouuuu je dois être malade .... :peur:

bon ben Jules je sais pas pourquoi en fait, je vais y réfléchir, mais si Daikat pense que c'est ça, c'est que c'est pas ça :hmm:
Jules

Message par Jules »

Non seulement ça parait gros, mais si c'était le cas, je ne vois pas en quoi la fff et les télés seraient responsables :???: on aurait été encore plus déficitaires si le match n'avait pas été diffusé. Logique, non ? Je ne pense pas qu'il se serait joué à guichets fermés s'il n'était pas passé à la télé :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Daikat

Message par Daikat »

ben vas y annonce des dizaines de theories comme ca tu sauras sur que au moins une sera juste :roll:
un peu comme a chaque match ou a chaque action tu dis " je sens le but "et qu'apres tu vient te vanter sur le forum d'etre un visionnaire :oops:
urba

Message par urba »

Mais ils ont raison à la FFF
C'est eux les employeurs après tout
Puis comme TF1 est une des banques de la FFF, je vois pas pourquoi ils n'imposeraient pas la date de diffusion qui leur convient.
Bouchet perd l'argent que ces deux importantissimes entités veulent bien risquer dans ce sport et qu'il n'a pas pu toucher. Pas le sien.
Si l'OM n'est pas content, qu'il aille disputer le championnat et les coupes en Andorre.
Non mais...
Ca fait mal :peur:
Mais Dany a pas tort :winkv:
Jester

Message par Jester »

c'est valable si l'OM touche une bonne partie du pactole à ce moment, car finalement c'est l'OM qui perd dans l'affaire...

Donc aux chiottes Tf1 car on sait bien que le tirage plus le soit disant décalage de Metz OM personne n'est dupe...
max04300

Message par max04300 »

Non seulement ça parait gros, mais si c'était le cas, je ne vois pas en quoi la fff et les télés seraient responsables :???: on aurait été encore plus déficitaires si le match n'avait pas été diffusé. Logique, non ? Je ne pense pas qu'il se serait joué à guichets fermés s'il n'était pas passé à la télé :roll:
ben à mon avis ce que Bouchet tente de relevé c'est que TF1 touche le pactole en diffusant le match (pub et retombées audimat) alors que ui prend les miettes ...
1/16ème de finale avec 40 000 places c'est énorme déjà mais le stade coûte cher et c'est la machine OM qui veut ça ...
ce qu'il voudrait c'est du donnant, donnant, que l'OM soit rénuméré en fonction de ce qu'il rapporte et non plus au même degré que les autres équipes qui ne rapportent rien à personne ...

voilà, je dis ça sans emmettre d'opinion personnelle mais ça me semble être son combat depuis le début
Jester

Message par Jester »

c'est bien ce que je dis juste avant toi Max, encore une fois on est d'accord :beer:
dany

Message par dany »

N'importe comment quand c'est Canal ===}aux chiottes Canal
quand c'est Tps ===}aux chiottes Tps
quand c'est TF1 ===}aux chiottes Larqué
quand c'est F2 ===}aux chiottes Bietry
quand c'est F3..........................................
Jester

Message par Jester »

aux chiottes Bietry aussi :oops:

:grinj:

:nono: moi je dis pas aux chiottes TPS (j'ai) lol2

Mais faut quand même être aveugle pour voir que tout ça c'est pour le pognon. :beer:
dany

Message par dany »

aux chiottes Bietry aussi  :oops:  

:grinj:  

:nono: moi je dis pas aux chiottes TPS (j'ai)  lol2  

<span style='color:darkred'>Mais faut quand même être aveugle pour voir que tout ça c'est pour le pognon.  :beer:
</span>
Ah bon :???:
max04300

Message par max04300 »

je ne conteste pas le fait que les journalistes, les télés, la Ligue gagnent son beurre mais qu'on arrête de nous prendre pour des larbins :blaz:

Les droits télé il avait pas raison Bouchet??? alors pourquoi la ligue lui fait les yeux doux pour qu'il se présente et lui a donné gain de cause avant que ça passe en justice ?? :roll:

non mais sans déconner, je dis pas qu'il faut tout péter mais là on est sur un forum, on parle de ce qui nous gêne, on a le droit non ?
quand je serai content du système je serai le premier à le dire et j'en serai le premier heureux, la contestatation pour de contester c'est pas dans ma nature, mais c'est vrai que sur un forum on est incité à donner son avis et que sur ce point je ne crois pas que la ligue soit irréprochable !
et qu'ils ont en effet tendance à nous mettre des bâtons dans les roues ...

question de fric, c'est une évidence, mais si c'est un monde de requin, alors j'espère que l'OM deviendra un Grand Blanc et qu'il les bouffera tous :mad:
Jester

Message par Jester »

lol2

:oops:

:winkv:
Jester

Message par Jester »

Bon moi je vois un truc excellent à faire, pour celà Bouchet et Paris doivent montrer qu'ils ont des couilles.

On met nos CFA dimanche. Comme ça Tf1 et leur audience :fuck2: :fuck2: :fuck2:

Donnant donnant :fuck2:
urba

Message par urba »

Encore plus drôle, on joue pas :peur:
Répondre