Je suis fan depuis toujours....en fait depuis un fameux match ou il évoluait au TFC et avait fait un match époustouflant contre l'armada olympienne. Je ne fus pas surpris la saison suivante de le voir signer a l'OM.....
Ce que je peux dire sur son premier match, c'est qu'il a démarré de la meilleure façon qui soit, il s'est mis ses détracteurs dans la poche
(si-si...y en avait

) dés son premier match.
Il faut dire qu'il a fait fort, très fort pour ce come back qui espéront ne lui fera rien regréter.
S'il avait un cetraine pression, il a su convertir cet agglomérat de stress et d'adrénaline en délicieuse gelée royale. Pour au final un bonheur total que seul un joueur au mental d' acier et accessoirement de grande classe peut nous faire obtenir, a nous supporters. Chapeau Fabien.
Sur le plan du jeu proprement dit je me suis vite rendu compte et régalé de ses rélances tant aux pieds, qu'a la main, qui sont le jour ensoléillé par rapport a celles de Védran qui étaient la nuit cauchemardesque. Il fait jouer l'OM beaucoup plus haut ce qui a mon sens n'est pas étranger au fait que Beye et Ecker soient impliqués dans le but de l'OM...déviation de la tête de Beye puis tête superbe plongeante de Ecker. Que Skacel aussi ai été aussi omniprésent, qu'avec un peu plus de concentration ayrait pu être l'homme du match, tant ses débordements coté gauche et ses centres ont été nombreux. A ce titre j'ai trouvé la Provence trop dure a son sujet.
Il ne reste plus qu'a Drogba de ne plus se la jouer désinvolte (Dany

) Mido un tantinet pareil, Meriem franchir enfin ce palier qui lui permettrait de devenir le meneur que l'on attend tous, pour que le miracle s'accomplisse...enfin dans la mesure ou le discours de Perrin passe de nouveau, que ses choix tactiques ne ressemblent pas ou plus a des coups de poker dont nous avait plus habitué un Courbis.
Enfin bref...Barthez peut apporter beaucoup...plus encore que certains le croyaient, dans la mesure ou le reste s'améliore sérieusement.......
On aura l'occasion d'en reparler......