tu finiras pas la saison a jouer tout les match avec la même équipe et ce sera bien fait
OMFORUM - Space_OM (85 minutes jouées) 0 - 1
81 minutes: Hasim Yousif fit une frappe phénoménale des 30 mètres à la 75ème minute, mais le gardien repoussa le ballon des deux poings. Perrin Lambron de Space_OM reçut un carton jaune à la 79ème minute pour comportement anti-sportif. OMFORUM semblait souffrir d'une certaine confusion au niveau de l'organisation de l'équipe.
greenspider ASSE te - beppowaaaar (85 minutes jouées) 0 - 6
64 minutes: Fabrice Roland saisit sa chance à la 64ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 6 pour beppowaaaar.
OM f@d@s - 12èmehOMme (85 minutes jouées) 5 - 1
69 minutes: Les supporters de f@d@s se réjouirent au moment où Niklas Giller s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 5 - 1.
Grinj - F.C. les Indomptable (85 minutes jouées) 7 - 1
82 minutes: Au bout de 76 minutes de jeu, Ronnie Thorstensson ramena le score à 3 - 1, après avoir dribblé toute la défense. Une accélération sur la gauche de Alexis Caron-Sigaut permit à Grinj d'accroître son avance : 4 - 1. A la 79ème minute Alexis Caron-Sigaut de Grinj déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 5 - 1. Un corner créa beaucoup de confusion dans la surface de réparation, mais Hanna Mansour El-Faisal de Grinj réussit à glisser le ballon au fond des filets. 6-1. A partir de ce moment Grinj décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Une accélération sur la gauche de Alexis Caron-Sigaut permit à Grinj d'accroître son avance : 7 - 1. Alexis Caron-Sigaut inscrivait là son troisième but de la soirée, un Hattrick !
waffom - Ohaime33 (85 minutes jouées) 3 - 1
49 minutes: Les contre-attaques de waffom étaient redoutables et à la 49ème minute du match, Frederic Guillemoto réussit à reprendre de volée une longue balle venant de la droite : 3 - 1 !
Fanatics Massilia - Marseille13 (85 minutes jouées) 5 - 1
71 minutes: Fanatics marqua une nouvelle fois grâce à Xavier Meyer à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 5 - 1.