.......rheumm rhuemmmm, attendez je m'eclairci la voix, allez un, deux:
<span style='color:indigo'>Brigitte Nono, Nonooooo, Brigitte Nono, Nonooooooo, de tout les capos, c'est bien toi le plus beau!!!!!Brigitte Nono, Nonooooo, Brigitte Nono, Nonooooooo, de tout les capos, c'est bien toi le plus beau!!!!!</span> (et pas gros comme l'aurait dit certains ) (et puis j'ai mis capo, car il dit toujours qu'il est co-capo, mais on était deux là haut poto, alors tu l'es autant que moi )
Mon cher Nono, je te souhaite un bon anniversaire poto, content de t'avoir rencontré un jour dans les travées du stade, en esperant que notre amitié dure encore longtemps gros bisous poto
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Merci bcp les amis !! Je suis très zému :cry2:
J'ai eu la chance d'en rencontrer quelques uns parmi vous, j'espère que j'aurai le privilège de rencontrer les autres dans les prochains jours, semaines, mois, années .....
Vous etes mes amis et j'espère que vous le resterait le plus longtemps possible !!!
En ce jour d'anniversaire je vous souhaite plein de bonnes choses à commencer par une magnifique victoire olympienne face aux Alsaciens et qui sait peut etre qu'on finira tous réunis dans un virage du Stade de France ce printemps
:fadas:
Encore merci les gars !!
Et surtout un peti calinou à notre gayzou préféré Loïc et à son doublon Thecure :kisscool:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Bon Anniversaire Big Foot! Dans la mesure ou c'est le premier de 2004, je ne peux que souhaiter que Meriem & co t'offrent la fin de la <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>toute petite</span> serie noire face au P.