qu'est ce qu'il faut pas entendre alors
Je t'assure que vous avez de bien meilleurs joueurs que la plupart de mon équipe car par exemple en défense je n'ai aucun défenseur HONO mais seulement 1 PASSABLE les autres etant INADEQUAT ;-)
Au milieu, j'ai 2 HONO depuis 3 semaines grace à l'entrainement uniquement
J'ai du attendre le 6è tour de la CdF pour jouer à domicile alors que la plupart d'entre nous ont pu le faire dès le 3è ou 4ème tour
C'est grace à ma qualification (depuis le 6è tour) en coupe que j'ai échappé à la banqueroute ;-)
Et si mon milieu est TRES BON comme tu le dis, c'est qu'en contre partie je suis une brêle sur mes ailes

(ça a des inconvénients de mettre ses ailiers au centre).
Et puis en ligue j'ai perdu 2 de mes 3 derniers matchs et contre des brêles comme moi :cry2:
Pour conclure, si demain je gagne je vous promet de ne plus être aussi pessimiste dans mes posts concernant mon équipe OM f@d@s (car pour le vrai OM c'est autant dire mission impossible d'etre optimiste

).
par contre si demain je me prend une branlée par Attila qui a une trésorerie approchant le million d'euros avec ses put' de ventes pas possible

, j'exige que vous considériez mon équipe comme une modeste équipe du niveau de Daïkat et de Waff