Coupe de France .....

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

après-hier :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

bon ben comme ça y'aura pas besoin d'attendre le tirage pour savoir contre qui on joue le prochain tour ... chiche :beer:
:grinj: appelez moi Paco
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

:oops:

Oui effectivement je me suis rendu compte après avoir quitter le forum de mon énormité ! :peur: Mes neurones ont trop chauffés aujourd'hui, saletés de cours de réseau ! :mad: :grinj: En fait là j'ai établi le nombre de matchs possibles pour chaque tirage (tout de même, 992 possibilités pour les 1/32ème toutes équipes intégrées !). C'est Pascal qui a parfaitement raison, ça nous donnait 1/31 (et oui, on peut pas jouer contre nous même Urba ! :winkv: ), puis 1/15, et à chaque fois multiplié par deux pour obtenir le tirage intégral. Soit 1 chance sur 1860 tout de même ! :mad:

Sinon la probabilité de se taper une équipe de L1 à l'extérieur au prochain tour, bah c'est très simple (je ne vais pas intégrer le match qui n'a pas encore été joué), ça nous donne 12 chances sur 60, soit 20%. C'est pas énorme, mais je prends les paris quand même ! :fuck2:
Ah oui, on peut pas jouer contre nous-même :blush:
Quoique... :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre