<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>et accessoirement mon jumeau </span>

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>et accessoirement mon jumeau </span>
balance de l'autorité du
apy beurre day footix :oops:
Une question : C'est la date anniversaire correspondant au moment ou l'oeuf est sorti ou celle ou la coquille de l'oeuf etait suffisament pourrie pour qu'il puisse s'en extraire ? :???: :peur:
joyeux noel la blance officielle![]()
![]()
Je comprends pas que vous souhaitiez son anniversaire à un vil délateur, qui sous le couvert d'une identité de poulet, est en réalité la plus grande balance du Forum. Et en plus le père Max qui lui lisse le plumage du bon côté.
Comme je l'ai déjà dit, il n'y a de bon poulet qu'un poulet embroché et bien cuit.
Un peu de patience, ce soir il sera complètement cuit, restera plus qu'à l'embrocher. lol2
Bon anniversaire Julot.
C’est toujours agréable de se sentir aimé :sad2:Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'anniversaire de ce snob de parigot !
Merci mon Pouinpoulaaaaaaaaaaaaaaaasse, balance de l'autorité du forum
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci bien confrèrejoaïeux anyvairsèrre!![]()
![]()
Thanks Nikot kat chunkyapy beurre day footix
T'es le seul Aveyronnais que je connaisse (tout du moins officiellement), mais t'es de loin mon préféréBonanniversairepetit
Merci Waffbonne anniversaire POUIN et JULES![]()
![]()
c'est l'anniversaire de galinetteuh
certe tu méritais un plus beau sujet, plus drôle, mieux présenté avec un autre titre, car celui là on dirait le sujet bonjour avec un coq qui chante pour nous réveiller
mais bon ils ont pas tous ton humour, on fera avec![]()
Alors ....
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'> Bon Anniversaire Galinette </span>
:fuck2: Merci canari déplumé :fuck2: C'est toujours un plaisir :fuck2:bon, ça m'arrache le bec, mais joyeux annif quand meme :langue:
Une question : C'est la date anniversaire correspondant au moment ou l'oeuf est sorti ou celle ou la coquille de l'oeuf etait suffisament pourrie pour qu'il puisse s'en extraire ?![]()
![]()
BogossBon anniversaire Julius
Merci CamaradePoulasse
<span style='color:blue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>BONNE ANNIVERSAIRE A JULES & A POUIN </span></span>
Merci... PETIT![]()
![]()
Même pas un p'tit jeu de mots ?bon anniversaire julesChuis déçu :sad2: Merci quand même alftila
![]()
![]()
Arf ! Mon nain préféréJe comprends pas que vous souhaitiez son anniversaire à un vil délateur, qui sous le couvert d'une identité de poulet, est en réalité la plus grande balance du Forum. Et en plus le père Max qui lui lisse le plumage du bon côté.
Comme je l'ai déjà dit, il n'y a de bon poulet qu'un poulet embroché et bien cuit.
Un peu de patience, ce soir il sera complètement cuit, restera plus qu'à l'embrocher.![]()
Bon anniversaire Julot.Malgré tout, j'aimerais pas te croiser dans une ruelle déserte avec un club de golf
![]()
Merci Joseph![]()
![]()
![]()
![]()
Même dans un topic anniversaire, tu ne parles pas de foot
Lamentable
![]()
![]()
![]()
Mici Mister J![]()
bon anniv' ?
Alors ça te fais combien de poils au cul ?22 poils au cul
![]()
MerciJoyeux Anniversaire pouletT'es sur que tu ne souhaites pas changer d'avatar ?
:fuck2:
![]()
![]()
![]()
![]()
<span style='color:green'><span style='font-size:27pt;line-height:100%'>JOYEUX ANNIVERSAIRE POULAGAT AUX HORMONES</span></span>
MERCI CAPO ! ON LACHE RIEN
![]()
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'anniversaire de ce snob de parigot !
Bon allez, j'vais faire ma B.A. de la journée : Bon anniversaire Mère Poularde !Et comme j'ai envie de faire preuve de bonté, voici mon cadeau :
![]()
Voilà un joli plan de ta ville, ça peut toujours servir ! :fuck2::langue: