Première incurssion dans bavardages du soir
Juste pour vous signaler que les paroles du super tube fêtatoire du 23 mars sont dans la rubrique DJ du 23 mars !
Ce qui redonnera un peu de couleur à cette triste soirée
Bonnes répétitions à tous !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Coooooooool, enfin qqn qui dort pas(enfin, ki boit pas, euuuhh, ben ki encaisse au moins koi). Bon, ben moi ça va mieux que ya 5h mais moins bien que ya7h00. On a du croiser la même bande de chèvres!!!
En avant il faut foncer droit au but
<br>Quand on a trouvé le bon équipier
<br>Une passe, un crochet
<br>Et on a marqué.....
<br>Ki ki connait la suite???
Coooooooool, enfin qqn qui dort pas(enfin, ki boit pas, euuuhh, ben ki encaisse au moins koi). Bon, ben moi ça va mieux que ya 5h mais moins bien que ya7h00. On a du croiser la même bande de chèvres!!!
C'est un troupeau de chèvres sauvages qui attaque à la moindre occasion !
(enfin, "attaquer" et "occasion" sont des mots étrangers à leur vocabulaire pourtant ! )
<br>Et on a marqué.....
WANTED RECHERCHEES MORTES OU VIVES (ms plutôt vives que mortes pk elles valent un chti peu de fric qd même!!!)
troupeau de chèvres dévastatrices, catastrophes ambulantes, ravageant tout sur leur passage. Elles s'attaquent principalement au moral des sup marseillais, prenez gardent, elles sont parmi nous.... et nous sommes derrière elles!!!!
<br>Et on a marqué.....
<br>Et on a marqué.....
LE TABAC C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(wouh)</span>
<br>Et on a marqué.....
<br>Et on a marqué.....
allez, c pa ke g sommeil moi ms 2main le réveil va etre dur et jdois mlever pke mes profs ont décidés de faire de mon we un enfer!!!enfin, sur ce bonne nuit à tous et gros
<br>Et on a marqué.....