Ah ça y est ! ben je sais absolument pas ce qui s'est passé ! je l'ai renvoyé et voilà...
Dis, donc, je l'écoute et cette version fait absolument pas Tup tup tulup !!! Décidemment, il est temps que j'aille me coucher !
Ah ça y est ! ben je sais absolument pas ce qui s'est passé ! je l'ai renvoyé et voilà...
Dis, donc, je l'écoute et cette version fait absolument pas Tup tup tulup !!!
Mais je bois pas moi !!! C'est un complot de the Little House in the Prairie !! J'ai déjà eu du mal à le télécharger alors...
Et pour Tup etc, ça doit être le générique de fin qui fait ça...
Mais je bois pas moi !!! C'est un complot de the Little House in the Prairie !! J'ai déjà eu du mal à le télécharger alors...
Et pour Tup etc, ça doit être le générique de fin qui fait ça...
ouaishhhh, debout tlm sion je v etre obligée d'aller bosser et je veux pas!!!!
En avant il faut foncer droit au but
<br>Quand on a trouvé le bon équipier
<br>Une passe, un crochet
<br>Et on a marqué.....
<br>Ki ki connait la suite???
bah décidemment c carrément totalement mort ce soir!!! tssssssssss! il me reste plus qu'à me taper mon speech toute seule, o kel cas jpasse pour une tarrée (ce ki est pas entièrement faux...), soit je v bosser mon français ms là je veux vraiment pas, soit je v me coucher ms mon poto nounours (=bonne nuit les petits) il est pas ok, soit.......mais oui, je v regarder tlm en parle!!! Merci Ardisson! Pffff ms je peux regarder la tv en surfant... Allez, svp revenez jmennuie toute seule!!!!!! :cry2:
<br>Et on a marqué.....
Tu m'excuseras supertchoutchou mais je suis bien pulvérisé et ce sans alcool ... la fatigue tout simplement.
Je sens que je ne vais pas faire de vieux os ...
Tu m'excuseras supertchoutchou mais je suis bien pulvérisé et ceux sans alcool :roll: ... la fatigue tout simplement.
Je sens que je ne vais pas faire de vieux os ...
allez, ça va, la fatigue (et/ou l'alcool) jcomprend... mais les autres euh <span style='font-size:25pt;line-height:100%'> DEBOUT TLM!!!</span>
<br>Et on a marqué.....