Après la fiorentina...Parme ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Après la fiorentina...Parme ?

Message par Nyrod »

football : Parme fixé sur son sort le 9 janvier (Sports.fr, 31/12 15:57)

L'assemblée générale du Parme AC, qui devait se tenir aujourd'hui, est reportée au 9 janvier. Menacé de disparition après la faillite du principal actionnaire du club, Parmalat, le club d'Arrigo Sacchi devra trouver 40 millions d'euros auprès de nouveaux partenaires pour tenir la distance ne serait-ce que jusqu'au mois de juin, selon la "Gazzetta dello sport". Sébastien Frey, Adriano, Bonera devrait s'envoler vers d'autres cieux afin de renflouer les caisses du club parmesan.

:eek: puteing :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

j'ose pas imaginer ce qui se passerait en Italie s'il y avait une Dncg à la française.... :roll:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

j'ose pas imaginer ce qui se passerait en Italie s'il y avait une Dncg à la française.... :roll:
Ce sera interesant de voir ce qui se passe...Croyez-moi que si Parme est retrogradé en DH ( ce qui pourrait très bien se passer ) les oreilles princières vont siffler chez nous...
Image
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

ça m'etonne qu'a moitié !
2 clubs qui ont encore une fois cédé à la vindicte de la rue il y a 2 ans; s'endétant plus que raison pour acheter des mercenaires et contenter des supporters qui se voyaient plus gros que la JUVE

VRAIEMENT PAS VRAIMENT ETONNANT TOUT CA!

dire que certains voudraient que l'O.M prenne le meme chemin?????? :peur: :roll:

il faut dire que les meme qui poussent les CAMPORA ,BOUCHET à acheter toujours plus de mercenaires ,sont les meme qui leur repprocheront leur mauvaise gestion ....
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

je veux qu'on recupere frey :mad:
Répondre