Je ne voudrais pas pecher par omission et il est vrai que certains joueurs meritent ma colere a des degres moindres!!
Le probleme etant que je ne tape pas assez vite (lol) et que je n ai pas souvent la journée!
mais dans les fortement critiquables tu mets celestini, ecker, vachousek, johansen meité par périodes et beye aussi!
Eu, denominateur commun entre ces 5 joueurs ( a l'exception de meité le moins mauvais!)????
Ils etaient tous une priorité de perrin

CELESTINI,ECKER,JOHANSEN était les joueurs disponiblent correspondant à notre enveloppe il y a 2 ans ainsi que VB que tu l'aies oublié reste bizzare:coup:
la priorité du dernier mercato étant DROGBA et un autre attaquant ;avec la meme enveloppe MARLET et MIDO ont été achetés
voudrais tu revenir sur ces achats??

pour VACHOUSEK et BEYE ,l'un était cadeau,l'autre était pour palier l'absence prolongée de DOS SANTOS.....
où sont les priorités?????
de quel public parles tu ????celui trop gaté et que tu connais depuis TAPIE où celui plus ancien qui sait combien il est facile de se ramasser dans le football quand on est pas humble et que l'on se croit superieur à l'adversaire sans avoir jouer le match.
et l on voit bien qu ils n ont pas de place a l om pour les objectifs que tu designes (ldc!)Nous ne sommes pas a troyes a l'om! Troyes pouvait se permettre de perdre pour eventuellement repartir de l'avant! A l'OM les defaites se payent cash et le public grogne!!Changer le public est impossible car si c est lui qui parfois destabilise le club c est aussi grace a lui que l om est depuis si longtemps un club de legende c est grace a lui que l om est le club le plus connu, le plus mediatisé etc!! Sacrifier tout ca à la folle incompétence d un seul homme jamais! :deg:
...et je répondais pas à quelqu'un non???Pour ce qui concerne les objectifs je persiste et te cite "Si la méthode PERRIN ne nous fera peut etre pas atteindre nos objectifs (bien que rien ne soit encore perdu) ,elle ne nous enfoncera pas en L2, bien qu'une réaction des joueurs sur le terrain pourrait nous permettre d'espérer mieux"
Cool donc je repete d 'un cote tu dis vouloir la ldc de l'autre tu dis que perrin c est deja bien parce qu il ne nous menera pas en D2!!
objectifs aussi eloignés que la terre du soleil!

car à l'evidence ce "quelqu'un" voit ,si l'O.M persiste à conserver PERRIN ;lui et sa méthode nous enverait droit en L2....rtu vois pas de qui je parle????

voilà, effectivement la différence entre les objectifs BOUCHET-PERRIN et ta vision de la méthode.