Maintenant, esperer que qq un mette le nez la dedans c'est une autre histoire
Euh, je suis pas sur, pas sur du tout même que Bouchet ait qqc à voir avec ça PytheasDonc Bouchet repart en guerre, et quelle guerre, décision l’année dernière du Conseil de la Concurrence de suspendre l'attribution à Canal +, pour 480 millions d' €/ an, l'attribution des droits de retransmission du championnat de France
Franck, ne vois tu pas que tes objectifs changent et que tu fais en sorte qu ils evoluent de paire avec l progression( ou devrais je dire la regressio de perrin!)french tu as une facheuse tendance à foutre tout les malheurs du monde sur PERIn sans lui accorder la moindre circonstance atténuantea mais biensur qu il n est pas le seul!! mais arriver a ce mettre toute l equipe a dos c est balaise!!!
Et ca y est pour pas mal dans les mauvais resultats de l equipe!!
Franchement je ne vois pas comment cautionner ses precedentes attitudes envers runje, dvb sur sa blessure, mido lors de l avant dernier match de l om a la maison, ou encore son atitude envers sytchev sur son placement en tant que l ateral droit et le ponpon restant le 'deglinguage en regle devant les medias de marlet pour ne pas 'avoir suffisamment defendu sur roberto carlos' au match aller contre le real!!
Bon sang ce type croit encore qu ils joue a ISS devant sa playstation!
je vais te dire comme je vois la chose et ça n'engage que moi.
"affaire RUNJe"tu crois pas que le bon et magique RUNJE y est pour beaucoup dans ce malaise
pour ma part je le trouve loin,tres loin du top du gota européen au point du vu football et de plus il la ramene bien trop souvent
ce mec aurait du etre changer au mercato sans ce COno d'AULAS...
VB c'est vrai que c'est perrin qui est entré avec une paire de ciseaux pour lui crever les yeux à celui la
quant à l'attitude de VB tu lui trouve rien à redire bien sur!...
MIDO a 20 ans il doit apprendre à respêcter tout le monde y compris son attitude vis à vis de son entraineur ,des traitements à prendre,des horaires d'entrainement
mais c'est vrai que PERRIN doit faire le tour tout les soir de ses joueurs pour leur donner leurs comprimés...
SYTCHEV s'il était magique ,il pourrait jouer à droite à gauche ou au centre comme MARADONNA mais malheureusement c'est SYTCHEV et il doit progresser pour savoir se démarquer centrer et se positionner correctement.
quant au "déglingage de MARLEt" il devrait le faire plus souvent parce qu'à partir de ce match MARLET a su tres bien gérer son nouvel espace et sans cette facheuse blessure il aurait pu nous apporter certainement plus sur ce coté ...
nota:
un garçon intelligent MARLET ,quand d'autre gueulait leur malheur de vivre une concurenceaupres des journaux;
MARLET mettait tout en oeuvre dans la bonne humeur pour conquérir un domaine qu'il avait perdu.
...un PRO quoi!
![]()
pour finir ,moi je me souviens d'un certain mercato ou sous la pression de grandes gueules l'O.M avait explosé son budget en achetant le messie tant attendu qui devait porter l'O.M au pinacle :
on s'était vu arrivé le bon POUGET avec DUMAS ...à l'arrivée on changeait 4 fois d'entraineurs pour finir "de profondicum" à la limite de la relégation.
ta méthode date,il est temps de tirer profit les erreurs du passé
Si la méthode PERRIN ne nous fera peut etre pas atteindre nos objectifs (bien que rien ne soit encore perdu) ,elle ne nous enfoncera pas en L2, bien qu'une réaction des joueurs sur le terrain pourrait nous permettre d'espérer mieux
Mais biensur Franck!encore une fois s'il est vraique MIDO et DROGBA n'ont pas voulu entrer sur le terrain lors de O.M-PSG et à qui la faute??????
à l'entraineur qui a ses convictions et ses plans .????????![]()
ou à l'indiscipline des joueurs
![]()
Je comprends pas trop la!!Ha bah en fait, j'vais pas expliquer tout d'suite pkoi faut que vous gardiez perrin d'après moi (enfin pendant encore 5 moisaprès, ça serait pousser :langue: ) Mais j'vais enfin pouvoir dire un truc qui m'tenait à coeur depuis que j'lis vos disputes sur perrin :smilej: :
Putain mais bud, il a du passer les 6 derniers mois de la saison precedente à expliquer pkoi il voulait pas d'perrin ! C'est qu'après qu'il a tapé ds l'humour tellement il avait l'air degoutté d'avoir raison ........ et encore suffis de lire entre les lignes ds ses posts humoristiques pour comprendre ce qu'il lui reproche, c limpide
J'dirai même qu'il a fait des analyses 100 fois plus justes que celles de french
Au fait FrenchChris, quelle est ton opinion sur ce premier bilan de Alain Perrin?
Je suis comme bud j aime pas repeter!!![]()
Mais bon puisque t insistes perrin....mdr2![]()
Bon en attendant que les restes de noel rechauffent, j'me lance un peu![]()
pts negatifs :
-reporte la faute sur ses joueurs, on dirait du fernandez inversé, y'en a un qui les defendait systematiquement, l'autre qui ne fait que les charger
-change tt le tps de formation et les joueurs de postes, même defaut que fernandez et pour l'avoir vecu, c horripilant.
-ne sait absolument pas gerer les gds matchs où il se fait tjrs niquer tactiquement, lui manque aussi un meneur d'hommes, mais leboeuf n'etait pas non plus celui-là, vous avez tout autant perdu les gds matchs l'an dernier alors qu'il etait là. Barthez peut-être, seulement je doute de sa legitimité.
-a effectué un recrutement à chier ! quand on a besoin d'un ailier droit, on prend un ailier droit de metier, pas un marlet avec un gros salaire uniquement pour son nom ronflant, mais qui ne pourra pas jouer à son meilleur poste, c à dire attaquant de soutien.
Quand on a de la tune, on ne prend pas beye qui est le joueur typique qui ne peut rien donner ds un gd club.
Quand on a toute une equipe à reconstruire, on blinde d'abord le milieu, or il n'aura pas recruté de milieu createur (arteta, dhorasso, carriere, essien ....... y'en avait des tas de bons) il a preferé prendre 3 attaquants ....... 2 aurait suffis et c là où le cas marlet est encore plus aberrant.
-il s'engueule avec des joueurs mais ne prend aucune decision, un mec comme vahid, il veut pas de leroy qui pourtant etait un des rares à faire un bon debut de saison, bah il l'a viré, il s'en branlait de ce que tt le monde pensait. Bref, quand tout va bien, il sait gerer ses joueurs, quand y'a des remous, on voit que son caractere effacé est gravissime.
J'ferais les pts positifs après avoir bouffé, c prêt
a j me disais aussi!! lolct bon![]()
pts positifs :
-son caractere, pour marseille, j'pense qu'un mec serein comme entraineur c pas un mal, y'a assez de grandes gueules qui gravitent pour que l'entraineur fasse contrepoids
-sa vision du football sur le long terme (petit blême, j'considererais tjrs que n'importe quel entraineur avec des moyens aient bien fouttus de gagner un titre sur le long terme, maintenant y'a les bons qui arrivent à en gagner plusieurs)
-le fait que vous ayez enfin un entraineur qui a été choisi par le president et dont le boulot est à peu prêt respecté.
-sa 1ere saison, plutôt reussi
-quoiqu'on en dise, avec lui vous avez eu enfin 2 saisons de reconstruction qui serviront à qqchose, pkoi ne pas le laisser jusqu'à la fin de la saison puis rebooster le tout avec un nouvel entraineur qui profitera du boulot effectué.
-c'est pas en changeant d'entraineur maintenant que tout ira mieux et si vous gagnez vos 2 matchs à l'exterieur, vous êtes après tout potentiellement 2e, on a vu pire ....... de plus il manque quand même pas gd chose, barthez devrait faire du bien et s'il a les couilles de changer des trucs ds sa tactique, c'est à dire de blinder plus le milieu, de virer celestini et marlet, d'enfin avoir une equipe type, y'a pas d'raisons que vous sortiez pas d'la crise.
Bref, pas l'bon entraineur sur le long terme, même si comme pas mal d'optimistes, il gagnera bien des titres un jour, même fernandez a failli gagner la coupe de france l'an dernier sans cette expulsion de merdeMais, j'vois vraiment pas ce qu'un autre entraineur pourrait vous apporter maintenant ..... car j'suis à peu près persuadé que perrin est pas assez con pour ne pas tirer des enseignements des echecs durant ce mercato.
(et putain, qu'est-ce que votre recrutement de l'été fut à chier, j'suis sideré, on aurait dit celui du PSG à l'intersaison 2001)
Ta la suite à lire aussi ...:eek: :eek:
Je suis d'Accord avec TOUT ce que tu viens de dire!!!!:eek:
Vite un docteur!
ct bon![]()
pts positifs :
-son caractere, pour marseille, j'pense qu'un mec serein comme entraineur c pas un mal, y'a assez de grandes gueules qui gravitent pour que l'entraineur fasse contrepoids
-sa vision du football sur le long terme (petit blême, j'considererais tjrs que n'importe quel entraineur avec des moyens aient bien fouttus de gagner un titre sur le long terme, maintenant y'a les bons qui arrivent à en gagner plusieurs)
-le fait que vous ayez enfin un entraineur qui a été choisi par le president et dont le boulot est à peu prêt respecté.
-quoiqu'on en dise, avec lui vous avez eu enfin 2 saisons de reconstruction qui serviront à qqchose, pkoi ne pas le laisser jusqu'à la fin de la saison puis rebooster le tout avec un nouvel entraineur qui profitera du boulot effectué.
-c'est pas en changeant d'entraineur maintenant que tout ira mieux et si vous gagnez vos 2 matchs à l'exterieur, vous êtes après tout potentiellement 2e, on a vu pire ....... de plus il manque quand même pas gd chose, barthez devrait faire du bien et s'il a les couilles de changer des trucs ds sa tactique, c'est à dire de blinder plus le milieu, de virer celestini et marlet, d'enfin avoir une equipe type, y'a pas d'raisons que vous sortiez pas d'la crise.
Bref, pas l'bon entraineur sur le long terme, même si comme pas mal d'optimistes, il gagnera bien des titres un jour, même fernandez a failli gagner la coupe de france l'an dernier sans cette expulsion de merdeMais, j'vois vraiment pas ce qu'un autre entraineur pourrait vous apporter maintenant ..... car j'suis à peu près persuadé que perrin est pas assez con pour ne pas tirer des enseignements des echecs durant ce mercato.
(et putain, qu'est-ce que votre recrutement de l'été fut à chier, j'suis sideré, on aurait dit celui du PSG à l'intersaison 2001)
L'an dernier il nous sauve sur 4 ou 5 matches ( dont celui de Sedan, à Sedan )...Il était en état de grâce à mon sens et là il st retombé de son nuage ( comme Alonzo le fera à un moment ou à un autre ). C'est ce qui le différencie des grands gardiens : très bons parfois, moyen souvent. Barthez est bcp plus régulier que lui, c'est ce qui fait sa supériorité par rapport à Runje ( en éspérant qu'il ne me fasse pas mentirRunje Bon![]()
Mais même l'an passé il n'était pas à la hauteur
Il prouve depuis sa mise en concurrence qu'il est encore plus faible que je ne le pensais.
l an dernier il etait correct!Runje Bon![]()
Il prouve depuis sa mise en concurrence qu'il est encore plus faible que je ne le pensais.
a j me disais aussi!! lolct bon![]()
pts positifs :
plein de trucs avec lesquels je suis ok mais pas tout!!
Marlet j ai vu pire!
Notre eventuelle seconde place: mdr2utopique nous devons jouer les matchs retour a paris lyon moco sochaux auxerre autant de defaites en perspective!
Boulot de perrin respecter: mdr2je vais t'emmener incognito en virage ou en tribune tu verras a quel point il est respecté perrin!
Par contre je te soupconne de vouloir que perrin reste.......pour les memes raisons que je voulais que fernandez reste a paris l an dernier!![]()
Je crois qu on se comprend!
Déjà je me demanderais pourquoi il veut me vendre et dans son cas, il a pas dû avoir besoin de beaucoup réfléchir.[ l an dernier il etait correct!
Mais comment reagirais tu dany si ton entraineur voulait te vendre a l intersaison, qu il enrolait barthez sans meme attendre le mercato??Et tout ca non pas parceque tu es mauvais parceque ne viens pas me dire que celestini n es pas plus mauvais a son poste que runje en taNt que gardien, non perrin a voulu la peau de runje et l a rendu mauvais parce qu il ne supportait pas que runje ose lui tenir tete!!(ce que beaucoup de joueurs commencent a faire ajd!)
Ca ca n est pas professionnel!
Ecoute...L'information date du 28 janvier 2003 elle est donnée par Sport.fr, elle vaut ce quelle vaut, je te l'accorde, mais elle est a mettre en parallèle avec la non admission de canal + au vélodromeEuh, je suis pas sur, pas sur du tout même que Bouchet ait qqc à voir avec ça PytheasDonc Bouchet repart en guerre, et quelle guerre, décision l’année dernière du Conseil de la Concurrence de suspendre l'attribution à Canal +, pour 480 millions d' €/ an, l'attribution des droits de retransmission du championnat de FranceLe problème est venu de TPS qui a invoqué je ne sais quelle loi pour empêcher Canal d'obtenir l'exclu de la D1 ( gros pactole en jeu bien sur ), mais Bouchet et l'OM n'ont rien à voir là dedans, au contraire, Bouchet a toujours voulu ( comme tous les présidents de club ) que la manne des télés soit la plus grosse possible, et c'est bien Canal qui proposait bcp plus que TPS, c'est pourquoi Thiriez leur avait attribué les droits! Dès lors, Bouchet n'avait aucune raison de remettre en cause cete accord! ;-)
Dany y a qq chose que je ne comprends pas: tu demandes aux joueurs d etre pro ! soit! c est un devoir!Déjà je me demanderais pourquoi il veut me vendre et dans son cas, il a pas dû avoir besoin de beaucoup réfléchir.[ l an dernier il etait correct!
Mais comment reagirais tu dany si ton entraineur voulait te vendre a l intersaison, qu il enrolait barthez sans meme attendre le mercato??Et tout ca non pas parceque tu es mauvais parceque ne viens pas me dire que celestini n es pas plus mauvais a son poste que runje en taNt que gardien, non perrin a voulu la peau de runje et l a rendu mauvais parce qu il ne supportait pas que runje ose lui tenir tete!!(ce que beaucoup de joueurs commencent a faire ajd!)
Ca ca n est pas professionnel!
De plus, c'est pas d'hier que Perrin veut le lourder, alors s'est pas la peine de venir pleurer en faisant le surpris lors de l'annonce de la prochaine venue de Barthez.
Celestini, tu le sais je te l'ai déjà dit, je suis incapable de le juger.
Il est pas hyper rayonnant, c'est le moins que l'on puisse dire, mais quand il n'est pas là on ne joue ni mieux ni plus mal alors...
Après, que Perrin se fasse respecter, s'est quand même un minimum.
Si Runje ne l'accepte pas tant pis pour lui.
Si chacun ramène sa fraise de longue, on va pas aller loin, déjà qu'on a du mal a faire un pas![]()
Ce qu'on doit attendre d'un joueur, c'est qu'il se défonce où qu'on le fasse jouer.
Les mauvais résultats peuvent évidemment venir de mauvais choix de l'entraineur mais là où je rale, c'est quand les joueurs sous ce pretexte se la pète et ne donne pas le maxi
Quand on est pro, on ferme sa gueule, on joue à donf.
Ils pleure moins en fin de mois quand arrive le chèque le Vedran non?
J'suis pas convaincu...Con peut-être, mais vaincu alors là, nonEcoute...L'information date du 28 janvier 2003 elle est donnée par Sport.fr, elle vaut ce quelle vaut, je te l'accorde, mais elle est a mettre en parallèle avec la non admission de canal + au vélodromeEuh, je suis pas sur, pas sur du tout même que Bouchet ait qqc à voir avec ça PytheasDonc Bouchet repart en guerre, et quelle guerre, décision l’année dernière du Conseil de la Concurrence de suspendre l'attribution à Canal +, pour 480 millions d' €/ an, l'attribution des droits de retransmission du championnat de FranceLe problème est venu de TPS qui a invoqué je ne sais quelle loi pour empêcher Canal d'obtenir l'exclu de la D1 ( gros pactole en jeu bien sur ), mais Bouchet et l'OM n'ont rien à voir là dedans, au contraire, Bouchet a toujours voulu ( comme tous les présidents de club ) que la manne des télés soit la plus grosse possible, et c'est bien Canal qui proposait bcp plus que TPS, c'est pourquoi Thiriez leur avait attribué les droits! Dès lors, Bouchet n'avait aucune raison de remettre en cause cete accord! ;-)
<a href='http://www.sport.fr/autres/motscle/110-8.shtm' target='_blank'>http://www.sport.fr/autres/motscle/110-8.shtm</a>
Quant à celle-ci, beaucoup plus technique, elle ne laisse aparaître aucune origine (profonde) de la plainte:
<a href='http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/bocc ... 070004.htm' target='_blank'>http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/bocc ... 004.htm</a>
Sinon bien sur, c'est à TPS que profite le crime !
Franck, ne vois tu pas que tes objectifs changent et que tu fais en sorte qu ils evoluent de paire avec l progression( ou devrais je dire la regressio de perrin!)french tu as une facheuse tendance à foutre tout les malheurs du monde sur PERIn sans lui accorder la moindre circonstance atténuantea mais biensur qu il n est pas le seul!! mais arriver a ce mettre toute l equipe a dos c est balaise!!!
Et ca y est pour pas mal dans les mauvais resultats de l equipe!!
Franchement je ne vois pas comment cautionner ses precedentes attitudes envers runje, dvb sur sa blessure, mido lors de l avant dernier match de l om a la maison, ou encore son atitude envers sytchev sur son placement en tant que l ateral droit et le ponpon restant le 'deglinguage en regle devant les medias de marlet pour ne pas 'avoir suffisamment defendu sur roberto carlos' au match aller contre le real!!
Bon sang ce type croit encore qu ils joue a ISS devant sa playstation!
je vais te dire comme je vois la chose et ça n'engage que moi.
"affaire RUNJe"tu crois pas que le bon et magique RUNJE y est pour beaucoup dans ce malaise
pour ma part je le trouve loin,tres loin du top du gota européen au point du vu football et de plus il la ramene bien trop souvent
ce mec aurait du etre changer au mercato sans ce COno d'AULAS...
VB c'est vrai que c'est perrin qui est entré avec une paire de ciseaux pour lui crever les yeux à celui la
quant à l'attitude de VB tu lui trouve rien à redire bien sur!...
MIDO a 20 ans il doit apprendre à respêcter tout le monde y compris son attitude vis à vis de son entraineur ,des traitements à prendre,des horaires d'entrainement
mais c'est vrai que PERRIN doit faire le tour tout les soir de ses joueurs pour leur donner leurs comprimés...
SYTCHEV s'il était magique ,il pourrait jouer à droite à gauche ou au centre comme MARADONNA mais malheureusement c'est SYTCHEV et il doit progresser pour savoir se démarquer centrer et se positionner correctement.
quant au "déglingage de MARLEt" il devrait le faire plus souvent parce qu'à partir de ce match MARLET a su tres bien gérer son nouvel espace et sans cette facheuse blessure il aurait pu nous apporter certainement plus sur ce coté ...
nota:
un garçon intelligent MARLET ,quand d'autre gueulait leur malheur de vivre une concurenceaupres des journaux;
MARLET mettait tout en oeuvre dans la bonne humeur pour conquérir un domaine qu'il avait perdu.
...un PRO quoi!
![]()
pour finir ,moi je me souviens d'un certain mercato ou sous la pression de grandes gueules l'O.M avait explosé son budget en achetant le messie tant attendu qui devait porter l'O.M au pinacle :
on s'était vu arrivé le bon POUGET avec DUMAS ...à l'arrivée on changeait 4 fois d'entraineurs pour finir "de profondicum" à la limite de la relégation.
ta méthode date,il est temps de tirer profit les erreurs du passé
Si la méthode PERRIN ne nous fera peut etre pas atteindre nos objectifs (bien que rien ne soit encore perdu) ,elle ne nous enfoncera pas en L2, bien qu'une réaction des joueurs sur le terrain pourrait nous permettre d'espérer mieux
Au debut tu parlais de place dans les 3 premiers puis dans les 5 premiers ajd tu parles de maintient!!Ne vois tu pas que tes theories s effondrent une par une??
Quand aux joueurs, nous ne sommes pas la seule equipe a recruter des jeunes de 20 ans difficiles a cadrer , ou encore nous ne sommes pas les seuls avec des joueurs juste moyens (le psg en a autant que nous!) quand a runje je suis desolé personne ici ne dire que l an dernier il n etait pas carrement tres bon et que les mascarades personnelles de perrin a son encontre sont la seule cause de ses mauvaises perfs
Tout le monde le sait!
on est d'accord et c'est CE qu'une CERTAINE PRESSE lui reproche à PERRIn :Quand a la super progression de marlet apres le match contre le real et son deglingage public je ne vois pas ou son ses progres suivants??
Du reste si comme tu le dis un joueur doit rester pro et fermer sa tronche devant les cameras, UN ENTRAINEUR LE DOIT TOUT AUTANT! pour donner l'exemple!
encore une fois ,c'est toi qui affirme tout çaMais biensur Franck!encore une fois s'il est vraique MIDO et DROGBA n'ont pas voulu entrer sur le terrain lors de O.M-PSG et à qui la faute??????
![]()
Nous avions 5 bons joueurs a l'om en debut de saison!
DVB marlet mido drogba et Runje quoi qu on en dise!
DVB il nous l a bousillé!!Runje je n 'en parle meme pas!Marlet il est blessé mais de toutes facons on ne l a que rarement vu apres la rouste verbale qu il a pris publiquement devant la presse a la suite du match contre le real!Maintenant y a qu a degager les deux derniers mido et drogba et faire jouer la cfa comme il le fait!!
Comme ca vous aurez sacrifié l'om a votre aveuglement pour perrin!Bon sang la seule chose qui marche encore a l om c est ce tandem!!Si tu le casses alors bonjour la D2!
tres justeL'an dernier il nous sauve sur 4 ou 5 matches ( dont celui de Sedan, à Sedan )...Il était en état de grâce à mon sens et là il st retombé de son nuage ( comme Alonzo le fera à un moment ou à un autre ). C'est ce qui le différencie des grands gardiens : très bons parfois, moyen souvent. Barthez est bcp plus régulier que lui, c'est ce qui fait sa supériorité par rapport à Runje ( en éspérant qu'il ne me fasse pas mentirRunje Bon![]()
Il prouve depuis sa mise en concurrence qu'il est encore plus faible que je ne le pensais.).
..tu auras peut etre ta revancheJ'suis pas convaincu...Ecoute...L'information date du 28 janvier 2003 elle est donnée par Sport.fr, elle vaut ce quelle vaut, je te l'accorde, mais elle est a mettre en parallèle avec la non admission de canal + au vélodromeEuh, je suis pas sur, pas sur du tout même que Bouchet ait qqc à voir avec ça PytheasLe problème est venu de TPS qui a invoqué je ne sais quelle loi pour empêcher Canal d'obtenir l'exclu de la D1 ( gros pactole en jeu bien sur ), mais Bouchet et l'OM n'ont rien à voir là dedans, au contraire, Bouchet a toujours voulu ( comme tous les présidents de club ) que la manne des télés soit la plus grosse possible, et c'est bien Canal qui proposait bcp plus que TPS, c'est pourquoi Thiriez leur avait attribué les droits! Dès lors, Bouchet n'avait aucune raison de remettre en cause cete accord! ;-)
<a href='http://www.sport.fr/autres/motscle/110-8.shtm' target='_blank'>http://www.sport.fr/autres/motscle/110-8.shtm</a>
Quant à celle-ci, beaucoup plus technique, elle ne laisse aparaître aucune origine (profonde) de la plainte:
<a href='http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/bocc ... 070004.htm' target='_blank'>http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/bocc ... 004.htm</a>
Sinon bien sur, c'est à TPS que profite le crime !
Ok runje n est peut etre pas le meilleur gardien mais l an dernier il realisait autrement plus d arrets que depuis trois mois!!Il y a plus qu une simple baisse de forme puisque l on voit clairement qu il n est plus motivé!encore une fois ,c'est toi qui affirme tout çaMais biensur Franck!encore une fois s'il est vraique MIDO et DROGBA n'ont pas voulu entrer sur le terrain lors de O.M-PSG et à qui la faute??????
![]()
Nous avions 5 bons joueurs a l'om en debut de saison!
DVB marlet mido drogba et Runje quoi qu on en dise!
DVB il nous l a bousillé!!Runje je n 'en parle meme pas!Marlet il est blessé mais de toutes facons on ne l a que rarement vu apres la rouste verbale qu il a pris publiquement devant la presse a la suite du match contre le real!Maintenant y a qu a degager les deux derniers mido et drogba et faire jouer la cfa comme il le fait!!
Comme ca vous aurez sacrifié l'om a votre aveuglement pour perrin!Bon sang la seule chose qui marche encore a l om c est ce tandem!!Si tu le casses alors bonjour la D2!
RUNJE : il était bon mais limité sur bien des domaine avec une forte tendance à l'auto destruction
entre COUPET et RUNJE il y avait pas photo
VB: meme profil si c'est pour voir le VB jouant l'aveugle qu'on le vende et je n'était pas le dernier à dire que VB avait une exeptionnelle qualité offensive mais que derriere il y avait mieux et bien mieux ,j'étais aller jusqu'a voir en lui un 6
apres le reste de ce que tu avances n'est qu'issu du fantasme que tu nourris deta haine de PERRIN...
C est du reste deja ce que je vois certains dire sur mido!
Je te rapelle qu il a juste ete elu par tous les sups marseillais meilleur olympien l an dernier!!!