mais je comprends pas le truc, pourquoi t'as pas mis de préservatif ? :???:
Ben l'histoire vraiment à la con... comme toutes,
Avec ma nana, on a toujours foutu des capotes mais elle gueulait moitié parce que ça cassait le rythme et comme vous avez fait l'expérience certainement, c'est vraiment pas faux.
Enfin bref... ce soir là on revenait d'une soirée mais vraiment top de chez top chez des amis, tout était parfait. On arrive au pieux, pause capote et là, la vrai panne. Comme tout le monde j'aime pas la capote mais c'est ce qu'il reste de mieux pour eviter la ch'touille. Alors j'la met avec une érection de merde et j'ai moitié honte quand je lache la première cartouche. Elle dit rien de plus ou de moins que d'hab mais bon ça s'est senti...
Puis après la pause réglementaire, la grosse connerie, dans le feu de l'action, elle me dit de venir "direct"... Alors là deux solutions ou pousser une gueulante ou y aller en te disant que la nana tu y tiens trop pour la contrarier et avec ce qu'elle s'est prise tout à l'heure.

C'est con à dire mais il y a aussi le trip de ne jamais la décevoir...
Donc grosse connerie, j'me laisse entrainer. Et évidemment c'est meilleur, mais tu balises déjà quand même, tu te dis "sois j'me retire tout de suite maintenant mais elle claque la porte, sois j'attend que ça vienne pour me retirer..." mais c'est tellement... Tellement qu'au moment où ça vient tu le sens mais tu y arrives pas à te retirer et voilà c'est commis et l'autre gourde qui te regarde en te disant "On a fait une folie...
va falloir que je prenne la pillule du lendemain" 
Depuis je balise comme un dingue et elle, toute tranquille...
Voilà le genre d'histoire à la con, on se dit que "moi jamais" ben si. Par le genre de connerie: faut assurer, ça casse tout... Pour le moment je fais que baliser et rien que ça j'le souhaite à personne car attendre jusqu'au 6 Janvier c'est long...