PSG-OM/OM-PSG

Souvent, c'est mieux...
Répondre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Ci-dessus, ce n'est évidement que le point de vue d'un supporter primaire voir primate
Je rebondis en précisant que je n'ai jamais pensé primaire quand j'écrivais impulsif :winkv:
Oui.
Je pense que tu voulais dire "vieux con qui réfléchit à rien et qui se laisse faire sans chercher à comprendre"
Mais j'avais capté :grinj:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Waff

Message par Waff »

Ci-dessus, ce n'est évidement que le point de vue d'un supporter primaire voir primate
Je rebondis en précisant que je n'ai jamais pensé primaire quand j'écrivais impulsif :winkv:
Oui.
Je pense que tu voulais dire "vieux con qui réfléchit à rien et qui se laisse faire sans chercher à comprendre"
mais t'es pas vieux :grinj:
dany

Message par dany »

DANY
Oui.
WAFF
Alors là, merci de ton apport Waff :oops:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

C'est un apport cochon :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Waff

Message par Waff »

DANY
Oui.
WAFF
Alors là, merci de ton apport Waff :oops:
de rien dany :grinj: si je peux apporter ma contribution je n'hesiterai pas :grinj: :winkv:
joyeux noel :grinj:
:beer: content de te relire dans tous les cas :langue:
urba

Message par urba »

Ou alors un apport militaire :???:
urba

Message par urba »

Ah non ! :idee:
Un apport épique :beer:
Waff

Message par Waff »

Ah non ! :idee:
Un apport épique :beer:
un apport avion :blush: :idée: un apport quoi :grinj:
urba

Message par urba »

:beer:
Invité

Message par Invité »

si on revenai au sujet :oops: :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ouais, quoi, revenons au sujet ! :mad:
et du lait qui sort de mon pif :oops:
Ah, toi aussi t'as goûté ? :peur:

C'était pas drôle ? :peur: :cry2:
urba

Message par urba »

Si pas mal :beer: :grinj:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Moi j'étais mort de rire... :grinj:
dany

Message par dany »

Ouais mais toi, un rien t'amuse alors...
Pytheas

Message par Pytheas »

Tu as donné de la tune à deux petits malins qui sont allés tirer leur seau à la vache à lait OM-PSG.
Excellent raisonnement, qui en plus d’être à ma mesure aurait le mérite d’éviter la déforestation de quelques innocentes espèces.
Mort aux vaches…à lait :beer:

Image
Pytheas

Message par Pytheas »

Allez je vais commencer par ça :winkv:
J'ai lu une quantité innombrable de fois sur tous les forums que c'était de la faute de la LNF et de la FFF si Marseille n'avait pas pu disputer la SuperCoupe et la Coupe Intercontinentale. :roll:

Dans le bouquin, ils <span style='font-size:25pt;line-height:100%'> prouvent</span> plutôt que c'est le contraire. Les pressions de Mitterrand, de Tapie, et de l'opinion publique ont amené les deux instances nationales à tergiverser, et elles étaient parties pour attendre la fin de l'enquête avant de prononcer des sanctions sportives. Mais c'est l'UEFA et la FIFA qui ont décidé d'exclure l'OM, qui était sur une sorte de liste rouge des clubs soupçonnés de corruption, et pour qui la culpabilité de l'OM ne faisait aucun doute. :peur:

Le Graët, qui voyait que si l'OM était privé de LDC et surtout rétrogradé, allait déposer le bilan, s'est battu becs et ongles pour permettre à l'OM de jouer les coupes d'europes et assimilé. :eek:

Lorsque Tapie a déposé plainte devant la justice civile contre l'UEFA, la FIFA a menacé d'exclure les clubs français de toute compétition européenne, d'exclure la France de la Coupe du Monde 94, et surtout de lui retirer l'organisation de la Coupe du Monde 98.

Là, les pressions diverses et variées (et notamment une lettre hallucinante de le Graët à Tapie, qui se prostitue presque pour le faire changer d'avis, avec entre autres un superbe "qualifiés pour la World Cup 94" :roll: ) ont fait reculer Tapie qui a laché prise. Les campagnes de plusieurs quotidiens étrangers (comme La Gazetta delle Sporte) étaient profondément contre l'OM. :oops:

Première idée reçue qui explose. Selon certains, la LNF et la FFF, les journaux parisiens, étaient les principaux vecteurs de l'affaire OM/VA, alors que l'Europe aurait pu nous pardonner. C'est le contraire, les instances internationales étaient contre nous, l'opinion publique européenne aussi. Et c'est Tapie, qui dans sa rhétorique anti-Etat centralisateur, qui a construit ce ressentiment, toujours présent :peur:
C'est fou de comprendre l'histoire complètement à l'envers, comme on l'a fait :eek:
Bon, bien a priori, ce n’est qu’une version supplémentaire à tout ce qui a été dit, écrit, chanté, mimé, rêvé, filmé rien de neuf sous le soleil quoi… Est ce qu’on peut donner quelques crédits aux preuves annoncées ? il y aura toujours débat contradictoire !
Je me souviens que la FIFA voulait un niveau de sanction, et que Le Graët est allé au delà de ce niveau de sanction…Pour moi il n’y a pas besoin de sortir les fins limiers du monde journalistique pour essayer de nous persuader du contraire.
Parce que si la LNF la FFF et autres instances si attachées à l’OM voulaient manifester leur amour pour nôtre club ça se saurait non ?…Ne serait-ce que pour la (re) attribution du titre de 93
:winkv:
urba

Message par urba »

Excellent raisonnement, qui en plus d’être à ma mesure aurait le mérite d’éviter la déforestation de quelques innocentes espèces.
C'était un cadeau :oops:
urba

Message par urba »

Bon, bien a priori, ce n’est qu’une version supplémentaire à tout ce qui a été dit, écrit, chanté, mimé, rêvé, filmé rien de neuf sous le soleil quoi… Est ce qu’on peut donner quelques crédits aux preuves annoncées ? il y aura toujours débat contradictoire !
Je me souviens que la FIFA voulait un niveau de sanction, et que Le Graët est allé au delà de ce niveau de sanction…Pour moi il n’y a pas besoin de sortir les fins limiers du monde journalistique pour essayer de nous persuader du contraire.
Parce que si la LNF la FFF et autres instances si attachées à l’OM voulaient manifester leur amour pour nôtre club ça se saurait non ?…Ne serait-ce que pour la (re) attribution du titre de 93
:winkv:
Bah c'était démontre et pas prouve que j'aurais du marquer :winkv:
Sinon, la réattribution du titre de 93 serait pour moi l'équivalent de la réattribution de la médaille d'or de Ben Johnson en 88 :beer:
mercililian

Message par mercililian »

Là, les pressions diverses et variées (et notamment une lettre hallucinante de le Graët à Tapie, qui se prostitue presque pour le faire changer d'avis, avec entre autres un superbe "qualifiés pour la World Cup 94" ) ont fait reculer Tapie qui a laché prise. Les campagnes de plusieurs quotidiens étrangers (comme La Gazetta delle Sporte) étaient profondément contre l'OM.
J'ai cette lettre dans son intégralité que l'on peut donc également lire dans Librement de Bernard Tapie.
Sinon, la réattribution du titre de 93 serait pour moi l'équivalent de la réattribution de la médaille d'or de Ben Johnson en 88 :beer:
Pour moi ce serait l'équivalent de la réattribution du Hot d'Or de Gabisu en 99. :oops: (cf: la fameuse affaire de la prothèse)
dany

Message par dany »

C'était un cadeau :oops:
Ah! :oops:
Tu vois que tu as des amis qui ne te veulent pas que du bien :grinj:
Jester

Message par Jester »

C'est un jour, un petit oisillon tombe de son nid et se retrouve par terre, passe alors une vache qui lui lâche une énorme bouse bien fumante sur la tête. L'oisillon se met à hurler et à pialler comme pas possible. Arrive alors un coyote, il regarde l'oisillon, et le tire doucement de la bouse, il l'essuie patiement et une fois débarrassé de sa merde, il l'avale d'un seul trait...

Morale de cette histoire :

"Ceux qui te mettent dans la merde ne te veulent pas forcément ton malheur, et ceux qui t'en sortent ne veulent pas forcément ton bonheur. Mais surtout quand t'es dans la merde, ferme là."@Beauregard

Henry Fonda, Mon Nom est Personne

:smilej:

Et c'est tellement vrai :smilej:

PS : Désolé, je sais pas si ça colle avec le sujet, mais j'adore cette morale
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Vais aller faire un tour à Carrouf today moi, je le prends si je le trouve ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
scalpette

Message par scalpette »

c'est pas forcement donner de la tune à tord et à travers, comme j'l'ai dit, du peu que j'ai pu lire, c'est un bouquin bien ecrit, bien renseigné, sans parti pris.
La rivalité existe, alors autant je suis oki qu'acheter les journaux type l'equipe, le parisien, la provence toute la semaine precedent le match, c'est faire le mouton et leur donner raison de nous ressortir exactement les mêmes conneries que chaque année. Autant quand qqn a pris la peine d'ecrire un bon bouquin explicatif et en prenant bien son tps, j'dirai que l'acheter, c'est encourager la qualité au profit de la mediocrité :winkv:

P.S. : je soutiens à 100% la comparaison titre 93, medaille d'or de ben johnson :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Pytheas

Message par Pytheas »

Sinon, la réattribution du titre de 93 serait pour moi l'équivalent de la réattribution de la médaille d'or de Ben Johnson en 88  :beer:
Comment ?...Barthez, Eydelie, Desailly, Boli, Angloma, Durand, Di Meco, Deschamps, Sauzée, Pelé, Boksic, Völler et les autres...Dopés ?Image
dany

Message par dany »

Sinon, la réattribution du titre de 93 serait pour moi l'équivalent de la réattribution de la médaille d'or de Ben Johnson en 88  :beer:
Comment ?...Barthez, Eydelie, Desailly, Boli, Angloma, Durand, Di Meco, Deschamps, Sauzée, Pelé, Boksic, Völler et les autres...Dopés ?Image
N'oublie pas corrupteurs :winkv: sinon Scalpette va te tomber dessus Abraracourcix. :peur:
Pytheas

Message par Pytheas »

N'oublie pas corrupteurs :winkv: sinon Scalpette va te tomber dessus Abraracourcix. :peur:
Qui çà ?

Corrupteur, corrompus, dopeurs, dopés on ne sait plus quoi nous foutre sur le râble mon pauvre Dany...enfin, il y en a une qu'ils n'arriveront jamais a atteindre... pour cause de nanisme

Image
chauvet

Message par chauvet »

Tu as donné de la tune à deux petits malins qui sont allés tirer leur seau à la vache à lait OM-PSG.

Image
:eek: l'O.M va donc bientot mourir! :cry2: :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Heinze
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Heinze »

Avez oublier lvotre defaite contre le PSG?
Paris est Magik!!!
<br>PSG - OM 3-0,3-0,1-0 ;
<br>Le psg est 2eme avec l' OL Marseille est 7eme!!!
<br>Sa fait mal!
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

:roll:

:sunny:
Kieros

Message par Kieros »

:please:
Répondre