Dernière ligne droite
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Dernière ligne droite
Coucou, c'est lundi. Dans 3 jours on change de calendrier. Alors debout feinéants, du nerf que diable. 

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- beppo
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>C</span><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>u</span><span style='font-size:29pt;line-height:100%'>i</span><span style='font-size:28pt;line-height:100%'>c</span><span style='font-size:27pt;line-height:100%'>u</span><span style='font-size:26pt;line-height:100%'>i</span><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>c</span><span style='font-size:24pt;line-height:100%'>u</span><span style='font-size:23pt;line-height:100%'>i</span><span style='font-size:22pt;line-height:100%'>c</span><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>u</span><span style='font-size:20pt;line-height:100%'>i</span><span style='font-size:19pt;line-height:100%'>c</span><span style='font-size:18pt;line-height:100%'>u</span><span style='font-size:17pt;line-height:100%'>i</span><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>c</span><span style='font-size:15pt;line-height:100%'>u</span><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>u</span><span style='font-size:13pt;line-height:100%'>u</span><span style='font-size:12pt;line-height:100%'>i</span><span style='font-size:11pt;line-height:100%'>i</span><span style='font-size:10pt;line-height:100%'>i</span><span style='font-size:9pt;line-height:100%'>i</span><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>c</span> 

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
-

METTEZ-VOUS BIEN DANS LA TETE ET CE A JAMAIS
QU'ICI ON EST MARSEILLAIS BIEN AVANT D'ETRE FRANCAIS!
2004 L'ART MARTIEN COMMENCE ET C'EST LE CRACK!
POUR VOUS J'AI UNE MAUVAISE NOUVELLE...</span>
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>L'OM CONTRE-ATTAQUE!
ARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH</span>
:papelitos:

- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Dernière ligne droite
Coucou, c'est lundi. Dans 3 jours on change de calendrier.

comment tu le sais ? tu m'observes ?

En effet, dans 3 jours j'enlève celui de Clara pour mettre celui de Mareva !

Spabieng d'épier les gens le nain, non spabieng

'lut bande de moules !

-
salut bande de crustacés !
OM allez allez ! OM allez allez ! OOOOOOM allez allez allez allez allez allez ! OM allez OM allez OM allez ALLEZ !
OM ALLEZ OM ALLEZ OM ALLEZ ALLEZ !
:papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos:

OM allez allez ! OM allez allez ! OOOOOOM allez allez allez allez allez allez ! OM allez OM allez OM allez ALLEZ !
OM ALLEZ OM ALLEZ OM ALLEZ ALLEZ !
:papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos:
-
Les survivants
, tu pourras le ressortir dans 3 jours...
J'espere que cette année 2004 sera riches en émotions, dans le bon sens du terme, que l'homme prendra un peu plus conscience de son idiotie, qu'il sera moins avar devant son pouvoir grandissant, mais c'est peine perdue il me semble.
bonne journée tout de même

J'espere que cette année 2004 sera riches en émotions, dans le bon sens du terme, que l'homme prendra un peu plus conscience de son idiotie, qu'il sera moins avar devant son pouvoir grandissant, mais c'est peine perdue il me semble.
bonne journée tout de même

Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
- butterfly15
-
Oui Butter, il est rare que je ne trouve pas le sommeil, mais cette nuit, en regardant tomber la neige dans la nuit noire, j'ai vu la lumiere au bout du tunnel, j'ai vu la France parler marseillais a nouveau.kikooLilian il est en forme

(cf: <a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... 5&start=30' target='_blank'>Le tournant 2004</a> )
- Bud Wazaa
- Bud Wazaa
C'était il y a exactement un an... donc sur ce forum si je ne m'abuse !2002 c'était hier ?! J'ai passé en revue un paquet de fois les archives et je me rappelle absolument pas avoir vu un titre comme ça...
![]()
T'es sûr que c'est pas sur l'ancien forum ?!

Bon, tant pis, merci d'avoir cherché !

- Nyrod
Salute a tutti

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Et en plus le moteur de recherche est cassé !C'était il y a exactement un an... donc sur ce forum si je ne m'abuse !2002 c'était hier ?! J'ai passé en revue un paquet de fois les archives et je me rappelle absolument pas avoir vu un titre comme ça...
![]()
Bon, tant pis, merci d'avoir cherché !Je vois qu'on continue à effacer les bons sujets pour privilégier les SALC, c'est tout !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Cob
C'était il y a exactement un an... donc sur ce forum si je ne m'abuse !2002 c'était hier ?! J'ai passé en revue un paquet de fois les archives et je me rappelle absolument pas avoir vu un titre comme ça...
![]()
Bon, tant pis, merci d'avoir cherché !Je vois qu'on continue à effacer les bons sujets pour privilégier les SALC, c'est tout !

- Nyrod
refaisse le alors

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com