A tous les pochetrons !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Winnie faut que tu fasses le calcul de l'alcoolémie de Butty :grinj:
Pas possible, moi quand je pisse ça fait lance flammes :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Squal

Message par Squal »

Mes plus mauvaises cuites (c'est mal de boire !!)

1. Je me souviens plus de ce que j'ai bu, mais je me suis réveillé recouvert de vomi je sais pas comment, dans un appart dont le propriétaire était en vacances depuis une semaine :peur:
Mystère jamais élucidé :peur: (22 ans)

2. Une nuit entière à vomir et le week-end entier au lit, suite à l'ingestion malheureuse de deux verres remplis à ras bord de Ricard pur cul sec en 30 secondes, accompagné de cette maxime inoubliable :"Je peux boire tout ce que je veux sans vomir, c'est physique chez moi" (16 ans)
mdr3

3. Une cuite très malheureuse, avec comme souvenirs en vrac, un tacle sur un type sur un parking (sans raison apparente), un gerbage de plusieurs heures dans les chiottes avec du coup un mec qui me pisse dessus, un dernier petit vomi sur la portière d'un copain qui me ramenait. Plus, petit bonus, la découverte de mes lunettes dans la boite aux lettres le lendemain par ma mère :grinj: (18 ans)

ho merde, y'a du lourd là! mdr3

"Je peux boire tout ce que je veux sans vomir, c'est physique chez moi" (16 ans)

j'ai longtemps aussi proné cette maxime jusqu'à....pareil :grinj:

- 1ere cuite de ma vie en colo en grece, au vin gratuit: je suis rentré en force dans un resto pour aller pisser, j'ai pas fermé la porte, ceux qui mangaient voyer tout, mon pote s'engaste avec le patron qui voulait me filer...
puis on sort, on va au marchand de glaces, mes potes m'en mettent pleins les poches et me disent de courir...sans payer bien sur....puis trou noir! :peur:

- la plus mémorable...je sais plus ce qu'on fétait...on a but des litres (y compris du vin qui me réussit pas, en plus j'aime pas...)sur la plage, pleins de jeux débiles, rugby sur la plage complétement à poil...puis à nouveau trou noir : (à partir de mintenant c'est mes potes qui m'ont raccontés) gerbage sur la portière de la voiture de mon pote, coma dans la voiture et racccontage de pleins d'histoire (quand je suis bourré je saoule les gens! :grinj: ), puis mes potes trouvent mes clés, me jetent chez moi....et quand j'ai repris connaissance, j'étais sur les chiottes, complétemnt défoncé, et ma mère était en train de me parler...depuis, à chaque fois que je pars en soirée, j'ai droit au cérémonial "tu bois pas hein?".

et lors de cette meme soirée, mais là c'est pas bien parceque faut pas conduire quand on est bourré (j'ai perdu 3 amis le meme week-end :deg: ), mon pote qui nous suivait sur l'autoroute a oublié de prendre la sortie, s'est retrouvé à un péage sans argent, sans CB, bref, sans aucun moyen de payer avec la femme qui lui disait "mais vous etes bourré" tout en essayant de lui poser des questions pour étayer sa thèse...bref, part dépit, elle lui a ouvert la barrière! :grinj:

c'est pas beau de boire quoi! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

L'absinthe :beer:
Squal

Message par Squal »

et puisque j'en parlais avec sat:

y'a aussi pour le jour de l'an de l'année dernière, à la patinoire de st raphael, complétement défoncé à essayer de faire les triples axels comme Candeloro....sur le coup c'était rigolo, le lendemain, bonjour les monstres de bleus... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex P »

Raconte-nous tes exploits Craker! :grinj:
Et puis K6 aussi!
Comme on dit, c'est ceux qui en parle le moins, qui en boivent le plus! :grinj:
urba

Message par urba »

et puisque j'en parlais avec sat:

y'a aussi pour le jour de l'an de l'année dernière, à la patinoire de st raphael, complétement défoncé à essayer de faire les triples axels comme Candeloro....sur le coup c'était rigolo, le lendemain, bonjour les monstres de bleus... :grinj:
Dangereux ça :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Alex P

Message par Alex P »

Par contre, je sais que quand je serais bourré, je prendrai jamais la voiture!
Julian

Message par Julian »

Par contre, je sais que quand je serais bourré, je prendrai jamais la voiture!
Jespere que tu auras la force de te tenir a cette phrase ;-)
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Jester

Message par Jester »

- la plus mémorable...je sais plus ce qu'on fétait...on a but des litres (y compris du vin qui me réussit pas, en plus j'aime pas...)sur la plage, pleins de jeux débiles, rugby sur la plage complétement à poil...puis à nouveau trou noir : (à partir de mintenant c'est mes potes qui m'ont raccontés)
t'es sur que t'es potes t'ont tout raconté ? :oops:

lol2
Alex P

Message par Alex P »

T'inquiète pas, je mis tiendrai! :winkv:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

L'absinthe :beer:
Mademoiselle la Fée Verte :love: avec le sucre qui va bien... :love:

Par contre... Bonjour les maux de tête après les excès d'absinthe ( souvent consécutifs au manque d'accès à l'absente :sad2: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Alex P

Message par Alex P »

Et pourquoi à une période ça était interdit? :???:
Mars

Message par Mars »

oh les gars quand vous buvez vous avez un calepin s/ lequel vous marquez tout ce que vous avez pris ou coua ? :grinj: ("oui heu moi j'ai pris 7 pastagas, après je savais plus ce que je faisais mais j'ai pris 12 bieres, là j'étais completement défoncé & j'ai pris 8 sky avec 2 verres & demi de vodka, ensuite je voyais plus le verre mais j'ai rempli jusqu'au 3ème trait de malibu, .... ") lol2
urba

Message par urba »

Mademoiselle la Fée Verte :love: avec le sucre qui va bien... :love:

Par contre... Bonjour les maux de tête après les excès d'absinthe ( souvent consécutifs au manque d'accès à l'absente :sad2: )
Clair que ça tape :peur:
urba

Message par urba »

oh les gars quand vous buvez vous avez un calepin s/ lequel vous marquez tout ce que vous avez pris ou coua ? :grinj: ("oui heu moi j'ai pris 7 pastagas, après je savais plus ce que je faisais mais j'ai pris 12 bieres, là j'étais completement défoncé & j'ai pris 8 sky avec 2 verres & demi de vodka, ensuite je voyais plus le verre mais j'ai rempli jusqu'au 3ème trait de malibu, .... ") lol2
C'est pour ça que j'ai des chiffres ronds :grinj:
Alex P

Message par Alex P »

- la plus mémorable...je sais plus ce qu'on fétait...on a but des litres (y compris du vin qui me réussit pas, en plus j'aime pas...)sur la plage, pleins de jeux débiles, rugby sur la plage complétement à poil...puis à nouveau trou noir : (à partir de mintenant c'est mes potes qui m'ont raccontés)
t'es sur que t'es potes t'ont tout raconté ? :oops:

lol2
mdr3
Alex P

Message par Alex P »

J'ai fait le test avec une fille de 14ans, qui pèse 35Kg, et qui mesure 1M35, et qui prend 22 pastis! :grinj: :grinj: :grinj:
Résultat: 8,55 grammes! mdr3 mdr3 mdr3
urba

Message par urba »

Ma petite cousine m'aurait menti ? :mad:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Mes plus mauvaises cuites :

Deux types :

I - L'excès

a) Précédemment citée, la soirée à 4l de bière, sans compter les 2 ou 3 pastis d'échauffement, à l'occasion d'une fin de manoeuvre à l'armée dans le seul bar d'un village dans le trou du squal de notre douce France. :smilej: Si mes souvenirs sont bons, on avait bouffé quelquechose comme 2 Snickers et une mandarine avant d'aller se torcher. :grinj: J'ai dû aller pisser une douzaine de fois en tenant bien les murs et je sais plus comment on a fait pour rentrer à la caserne sans se faire choper par les mecs de garde ! :peur:
Une fois arrivés dans la chambre vers 3h du mat... en ayant fait un bordel monstre, je me souviens tout à coup qu'on avait des lits superposés et que je dormais à l'étage. :sunny: Après 2 tentatives, j'arrive enfin à m'allonger... ouf !... au bout de 10 secondes avec les yeux fermés, le lit se met à tanguer dangereusement, j'ouvre les yeux.. non, c'est pas le lit, c'est moi ! :peur: Je saute, j'ouvre la porte et je vais aux chiottes en courant, chance, on avait la chambre juste en face, juste le temps de me foutre la tronche dans la cuvette et vlan que je te refais la déco ! :beer:
La même scène se produira 3 fois dans la nuit... avec un réveil compagnie au micro à 5h30 ! Belle forme le lendemain ! :smilej:

B) La cuite au vin lors du mariage, après l'apéro chargé en pastis, on passe à table et v'là t-y pas qu'un gars lance un jeu style "et glou et glou et glou, il est des nôôôtres" :nawak: Évidemment, on commence à s'engatser sur le rouge (et moi un peu plus que les autres apparement), juste le temps d'avaler une tomate que bing ! Je pose la tête sur la table... je ne bougerai plus jusqu'à la fin de la soirée, sauf que dans mes souvenirs je me vois aller vomir dans un aquarium et danser la macarena. :roll: Au moment de partir, je regarde sous la table... mmh, belle galette... et même sur les chaussures ! :beer: Gros mal de tronche le lendemain ! :cafe:

II - Le mélange

Arf, le plus mauvais non ? :peur:
Toujours à l'armée, grosse soirée dans la chambre avec tout ce qui faut... pastis, vodka, sky, chartreuse, liqueur, cacolac, alcool frelaté de l'oncle paysan, etc...
Je me souviens du début, de quelques mélanges (dont le farouche "moitié whisky - moitié chartreuse" et le surprenant "vodka - café en poudre - rondelle de citron machée avant de boire" :peur: ), et je me suis réveillé au petit matin dans les chiottes (on était trois lol2 ) les pieds dans une grande flaque de vomi rose ! :grinj:

À la votre ! :beer:
urba

Message par urba »

Quand je pense que j'ai pas fait l'armée... :deg:

mdr3
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

moi j'ai jamais pris une cuite ...

l'alcool ne passe pas :peur: :blush:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>enfin pas encore</span> :blush: :blush:

diabolo menthe powa :oops:
urba

Message par urba »

Même pas du vin ? :peur:
Alex P

Message par Alex P »

T'inquiète pas Pouin, y'a plein de gens ici qui peuvent s'occuper de ta formation! :grinj: :k6:
max04300

Message par max04300 »

j'ai jamais compté les verres que je buvais ... :peur:

ce qui est certain par contre c'est que lors d'une soirée bien arrosée, je descend la bouteille de wiskhy tout seul :oops:

j'évite les mélanges, donc je me termine toujours à ce que je commence

mon plus gros coma c'est un mélange alcool blanc (5 bouteille de vodka à 5 ) + champagne (3coupes) ... le trou de mémoire complet, le coma total ... :peur:
Pouin

Message par Pouin »

ça passe pas du tout et le vin encore pire que le reste :peur:

ya que le pastaga en très dilué qui passe grâce à l'anis.

Il y en a qui se bourrent la gueule et les autres qui servent à relater ce qu'il s'est passé :langue:
Invité

Message par Invité »

moi je me rapelle jamais de rien :blush:

sinon j'ai un pti record du cote des princes 22 canettes cul sec en 1 min qui dit mieux :beer:
Alex P

Message par Alex P »

:eek:
33cl ou 50cl? 33 je suppose...
Au faite, tu viens sur Msn? :beer:
Invité

Message par Invité »

33cl.

j'y suis.
Cob

Message par Cob »

Il y en a qui se bourrent la gueule et les autres qui servent à relater ce qu'il s'est passé :langue:
Et à ramener les autres... :roll:
Pouin

Message par Pouin »

Et à ramener les autres... :roll:
:nono: j'ai pas le permis :oops: :blush: lol2 :grinj:
Répondre