Mes plus mauvaises cuites :
Deux types :
I - L'excès
a) Précédemment citée, la soirée à 4l de bière, sans compter les 2 ou 3 pastis d'échauffement, à l'occasion d'une fin de manoeuvre à l'armée dans le seul bar d'un village dans le trou du squal de notre douce France.

Si mes souvenirs sont bons, on avait bouffé quelquechose comme 2 Snickers et une mandarine avant d'aller se torcher.

J'ai dû aller pisser une douzaine de fois en tenant bien les murs et je sais plus comment on a fait pour rentrer à la caserne sans se faire choper par les mecs de garde !

Une fois arrivés dans la chambre vers 3h du mat... en ayant fait un bordel monstre, je me souviens tout à coup qu'on avait des lits superposés et que je dormais à l'étage.

Après 2 tentatives, j'arrive enfin à m'allonger... ouf !... au bout de 10 secondes avec les yeux fermés, le lit se met à tanguer dangereusement, j'ouvre les yeux.. non, c'est pas le lit, c'est moi !

Je saute, j'ouvre la porte et je vais aux chiottes en courant, chance, on avait la chambre juste en face, juste le temps de me foutre la tronche dans la cuvette et vlan que je te refais la déco !
La même scène se produira 3 fois dans la nuit... avec un réveil compagnie au micro à 5h30 ! Belle forme le lendemain !
B) La cuite au vin lors du mariage, après l'apéro chargé en pastis, on passe à table et v'là t-y pas qu'un gars lance un jeu style "et glou et glou et glou, il est des nôôôtres"

Évidemment, on commence à s'engatser sur le rouge (et moi un peu plus que les autres apparement), juste le temps d'avaler une tomate que bing ! Je pose la tête sur la table... je ne bougerai plus jusqu'à la fin de la soirée, sauf que dans mes souvenirs je me vois aller vomir dans un aquarium et danser la macarena.

Au moment de partir, je regarde sous la table... mmh, belle galette... et même sur les chaussures !

Gros mal de tronche le lendemain !
II - Le mélange
Arf, le plus mauvais non ?
Toujours à l'armée, grosse soirée dans la chambre avec tout ce qui faut... pastis, vodka, sky, chartreuse, liqueur, cacolac, alcool frelaté de l'oncle paysan, etc...
Je me souviens du début, de quelques mélanges (dont le farouche "moitié whisky - moitié chartreuse" et le surprenant "vodka - café en poudre - rondelle de citron machée avant de boire"

), et je me suis réveillé au petit matin dans les chiottes (on était trois

) les pieds dans une grande flaque de vomi rose !
À la votre !