vas y pose tes questions, c'est quoi qui t'échappe, le pardon ?
on fait le premier pas ... voilà c'est tout
maintenant, je pense que tout ceux qui ont déjà été bannis l'ont été pour une bonne raison et si il le faut on recommencera mais ...
on n'a jamais banni quelqu'un avec plaisir, c'est pas notre but ...
Dans tout les cas on nous y a obligé
Alors voilà, en espérant que certaines leçons ont été tirées et que la rancune ne sera pas prédominante à l'avenir, je pense comme tout les autres modos qu'on peut tous repartir sur de bonnes bases, en respectant les trois principes qui ont donné une identité à ce forum (un peu tronquée dernièrement) : respect/tolérance et courtoisie ...
En laissant tomber les animosités qui ont pu exister on efface aussi pas mal de prise de tête aussi inutiles qu'absurdes, tout cela donne trop d'importance au net et je suis bien placé pour savoir que même si c'est virtuel, les situations sont prises à coeur et ne font plaisr à personne ....
Après fallait il choisir qui réintégrer ou pas ? je ne pense pas :langue:
Alors, ds l'ordre :
le pardon, je le comprends, mais habituellement, vous l'avez tjrs donné sous certaines conditions, avec une gde mefiance et en le faisant bien comprendre, là mouarf, mis à part 2/3 taquinages, c tt le monde a l'air oki
Bref, comment vous en êtes venu à partir du cas blood à penser à donner le pardon à tous ?
c'est parce que c'est noel ou parce que vous en avez largement debattu que tt le monde est autant sur la même longueur d'ondes ?
Je sais plus de quand date mon exclusion en fanfare, mais je sais que depuis, je n'ai absolument jamais demander à qui que ce soit de pouvoir reintegrer le forum (et d'ailleurs, même si vous pensiez le contraire, je maintiens que j'me suis bien tenu eloigné de la gde majorité des embrouilles qui ont suivies), bref là encore, j'ai fais aucune demande

donc forcement, ça signifie que je n'vous ai donné aucune assurance en echange de faire table rase du passé ........ bon bah encore une fois qu'est-ce qui fait que vous avez au moins une chance de croire que ça se passera bien, qu'est-ce qui s'est passé ds vos têtes ? :langue:
Bon sinon, je crois que ça fait très très longtemps que j'avais pas été en accord avec tes propos de modo suite à une decision et j'dirai que la declaration que tu fais, ça en revient aux bases d'omforum : la tolerence
Donc ça me mene à la question finale : est-ce que toutes vos prises de têtes sur le cas blood qui fait suite à pas mal de pbs entre vous, donc sans parisgo aux manettes

ne vous ont pas fait realiser que ce forum avait perdu bcp de son esprit initial et donc est-ce que cette "amnistie" n'est pas gage de votre envie de tenter de revenir aux sources ?

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina