qu'avais vous eu de beau a noel???
moi j'ai eu une montre de l'OM,un maillot d'entrainement de l'OM,un bracelet de l'OM et une trousse de toillete de l'OM,un sweet marque"marseille et airness" et enfin un ^pull quiqsilver !!!!
et mon frere vous voulez que je vous dis ce qu'il a eu..............................................................................................................un maillot de P"!!!!!!!!!
qu'avais vous eu de beau a noel???
moi j'ai eu une montre de l'OM,un maillot d'entrainement de l'OM,un bracelet de l'OM et une trousse de toillete de l'OM,un sweet marque"marseille et airness" et enfin un ^pull quiqsilver !!!!
et mon frere vous voulez que je vous dis ce qu'il a eu..............................................................................................................un maillot de P"!!!!!!!!!
Eh beh les caisses du club se remplissent :jump:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".