par experience, une fedé regroupant des personnes qui communiquent deja sur un forum, ça ne sert à rien
on a ecrit 10 posts en 1 mois dans celle regroupant les membres d'asse-online, car on communique deja la-bas (en plus, tout le monde n'etant pas supporter, à part pouvoir y dire du mal des modos sans risques, je n'en voit pas l'interet )
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
C'est pas ce que tu dis Beppo
Pour commencer je pense qu'il faut savoir ce que l'on veut faire avec cette fédération.
Bon alors que proposes tu comme thème pour notre fédération ?
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Creation d'une nouvelle identité pour les Zgeggs de l'Olympique TGZ. On va dire que l'ancienne orientation a ete mal comprise par certains...
Le club passe donc d'une equipe de gros musclés jouant aoilp a une bande d'elfes raffinés et techniques pour qui l'art du ballon rond est une religion depuis... bouaf... depuis super longtemps.
Pour illustrer cela voici :
- le nouveau logo :
- Le club des supporters : The Elven Ultra Federation from Rivendell
A venir la photo des joueurs, quand j'aurais trouvé sur internet des illustrations d'elfes ou on ne les voit pas a poil en train de ... j'te jure...
Sois le bienvenu Champoul !!!
La liste des supporters s'agrandit et c'est très bien
Beppo, Kieros, et les autres faudrait peut etre se décider non ? ;-)
3 posts en 3 mois sur la conf de Sainté...
4 sur celle de Nantes...
donc, je viens de les quitter pour adherer à la conf des entraineurs de milieux (en allemand ) et à la D<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ay</span>-T<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>rader</span> federation
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Merci Big
Franchement je dis a tout ceux qui hésitent de la prendre car franchement ca enlève pleins de petites prises de tetes du genre déconnection, perte de beaux coups sur el marché des transferts etc... et en plus ca aide hattrick à améliorer ses infrastructures... donc hésitez pas les gas, foncez!
Beppo, Kieros, et les autres faudrait peut etre se décider non ? ;-)
Bah, moi j'ai pas de carte bleue, donc à moins que les Krisprolls diversifient leurs méthodes de paiements, c'est pas demain la veille que je deviendrai HT-Supp
sauf si tu as un potos qui paye pour toi et que tu le rembourses en
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Non, en fait le problème est que comme c'est une formule d'abonnement, ça m'ennuierait assez de demander régulierement à un pote qu'il me prête sa carte, même si, à coup sûr, il le ferait de bon coeur. J'aime pas me sentir redevable envers autrui, même si cette personne est mon meilleur ami ;-)
faut changer de pseudo alors, courbis çà te va pas
à moins que kieros et courbis fassent le ying et le yang
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Kieros Courbis, c'est avant tout un <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(Cyril) </span>rôle que je joue, je suis pas escroc <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(à ce point) </span>dans la vie réelle
Et puis même un moine taoïste ne serait pas assez honnête pour être le ying de Courbis
Kieros Courbis, c'est avant tout un <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(Cyril) </span>rôle que je joue, je suis pas escroc <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(à ce point) </span>dans la vie réelle
Et puis même un moine taoïste ne serait pas assez honnête pour être le ying de Courbis
Plus sérieusement, si tu es tenté par HT supporter, je veux bien utiliser ma CB pour payer si en contrepartie tu m'envoies un chèque.
Perso, j'ai choisi l'abo annuel au moins tu te fais pas chier pour la date d'écheance