Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Au fait FrenchChris, quelle est ton opinion sur ce premier bilan de Alain Perrin?

lol2
scalpette

Message par scalpette »

Bon en attendant que les restes de noel rechauffent, j'me lance un peu :grinj:

pts negatifs :
-reporte la faute sur ses joueurs, on dirait du fernandez inversé, y'en a un qui les defendait systematiquement, l'autre qui ne fait que les charger
-change tt le tps de formation et les joueurs de postes, même defaut que fernandez et pour l'avoir vecu, c horripilant.
-ne sait absolument pas gerer les gds matchs où il se fait tjrs niquer tactiquement, lui manque aussi un meneur d'hommes, mais leboeuf n'etait pas non plus celui-là, vous avez tout autant perdu les gds matchs l'an dernier alors qu'il etait là. Barthez peut-être, seulement je doute de sa legitimité.
-a effectué un recrutement à chier ! quand on a besoin d'un ailier droit, on prend un ailier droit de metier, pas un marlet avec un gros salaire uniquement pour son nom ronflant, mais qui ne pourra pas jouer à son meilleur poste, c à dire attaquant de soutien.
Quand on a de la tune, on ne prend pas beye qui est le joueur typique qui ne peut rien donner ds un gd club.
Quand on a toute une equipe à reconstruire, on blinde d'abord le milieu, or il n'aura pas recruté de milieu createur (arteta, dhorasso, carriere, essien ....... y'en avait des tas de bons) il a preferé prendre 3 attaquants ....... 2 aurait suffis et c là où le cas marlet est encore plus aberrant.
-il s'engueule avec des joueurs mais ne prend aucune decision, un mec comme vahid, il veut pas de leroy qui pourtant etait un des rares à faire un bon debut de saison, bah il l'a viré, il s'en branlait de ce que tt le monde pensait. Bref, quand tout va bien, il sait gerer ses joueurs, quand y'a des remous, on voit que son caractere effacé est gravissime.

J'ferais les pts positifs après avoir bouffé, c prêt :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
scalpette

Message par scalpette »

ct bon :grinj:
pts positifs :
-son caractere, pour marseille, j'pense qu'un mec serein comme entraineur c pas un mal, y'a assez de grandes gueules qui gravitent pour que l'entraineur fasse contrepoids
-sa vision du football sur le long terme (petit blême, j'considererais tjrs que n'importe quel entraineur avec des moyens aient bien fouttus de gagner un titre sur le long terme, maintenant y'a les bons qui arrivent à en gagner plusieurs)
-le fait que vous ayez enfin un entraineur qui a été choisi par le president et dont le boulot est à peu prêt respecté.
-sa 1ere saison, plutôt reussi
-quoiqu'on en dise, avec lui vous avez eu enfin 2 saisons de reconstruction qui serviront à qqchose, pkoi ne pas le laisser jusqu'à la fin de la saison puis rebooster le tout avec un nouvel entraineur qui profitera du boulot effectué.
-c'est pas en changeant d'entraineur maintenant que tout ira mieux et si vous gagnez vos 2 matchs à l'exterieur, vous êtes après tout potentiellement 2e, on a vu pire ....... de plus il manque quand même pas gd chose, barthez devrait faire du bien et s'il a les couilles de changer des trucs ds sa tactique, c'est à dire de blinder plus le milieu, de virer celestini et marlet, d'enfin avoir une equipe type, y'a pas d'raisons que vous sortiez pas d'la crise.

Bref, pas l'bon entraineur sur le long terme, même si comme pas mal d'optimistes, il gagnera bien des titres un jour, même fernandez a failli gagner la coupe de france l'an dernier sans cette expulsion de merde :grinj: Mais, j'vois vraiment pas ce qu'un autre entraineur pourrait vous apporter maintenant ..... car j'suis à peu près persuadé que perrin est pas assez con pour ne pas tirer des enseignements des echecs durant ce mercato.
(et putain, qu'est-ce que votre recrutement de l'été fut à chier, j'suis sideré, on aurait dit celui du PSG à l'intersaison 2001) :roll:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
dany

Message par dany »

Ca fait du bien de temps en temps un coup d'oeil extérieur :smilej:
A part ton anti-Marletisme chronique, y a une analyse relativement objective, voir impartiale, mais là je rigole un peu quand même.
Je ne crois pas de toute façon que Bouchet virera Perrin avant la fin de la saison, sauf bagarres (au vrai sens du mot) avec les joueurs.
Alea jacta est pour cette année.
Puis, il a le mercato comme joker
(je l'aime bien celle -là, tiens)
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

UN coup d'oeil extérieurement intérieur quand même :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
dany

Message par dany »

Et alors ?
yanomval

Message par yanomval »

Et alors ?
Bah alors ya rien d'un coup d'oeil extérieur!
dany

Message par dany »

Bon, ben si tu le dis...
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

A part Beye, Vachousek, N'dyaie, Marlet et Skacel je ne vois pas où il a merdé dans le recrutement et encore:

-Marlet, on le sait tous est bon mais pas au poste où il l'alignait récemment, je suis persuadé qu'il pensait que Drogba ou Mido allait se planter et qu'il fit venir Marlet pour remplacer l'un des deux après quelques journées.
-Vachousek je n'en ai vraiment entendu que du bien en arrivant, mais comme milieu axial, alors... :peur:

Sinon assez d'accord pour dire qu'on a trois éléments qui servent à rien...

Puis le cas d'un Meriem qui se plaisait pas à Bordeaux comme milieu droit ou récupérateur et que Perrin aligne dans les mêmes configurations :???: Dans ces cas là il fait pas venir Meriem qui malgré son talent ne fera rien de bon sauf dans une position de 10 derrière les attaquants...
Hum
yanomval

Message par yanomval »

............wé :oops: :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

Bah là où mon avis est exterieur, c'est que si l'om perd, j'm'en carre complet, donc j'analyse ce que j'ai pu voir sans aucun parti pris (à part peut-être pour le om/psg, mais bon vu que cette année, j'l'ai même pas vu à part en differé et en connaissant le resultat :langue: ) Or yan, j'pense qu'il parle du fait que j'lis tjrs le forum depuis belle lurette sans pour autant y intervenir, c'qui est vrai .......... même si bon, j'ai certainement pas lu les 62 pages de ce topic, j'dirai une quinzaine à tout peter.
Or ds le cas present, ça ne change rien à mon avis exterieur ;-)
Et non, je suis pas anti-marlet, je ne renie pas du tout la qualité de ce joueur (un mec comme barounet lui par contre le fera si mes souvenirs st bons :grinj: ) c'est juste que d'après moi, il ne vous servait strictement à rien. J'crois que c juan qui vient de mettre qu'il l'a pris en pensant qu'un des 2 se planterait ........ vi enfin bon, au pire des cas, à l'epoque, il avait encore chapuis ou sytchev (même si j'suis pas fan, j'le trouve nul et surcôté par vous depuis l'debut, mais il aurait été plus utile en attaquant qu'en ailier/milieu gauche ..... :peur: ) ou encore mieux, faire jouer drogba seul en pointe si mido etait une vraie bouse.
Bref, dany, on s'apprête à faire le même type de connerie si jamais wiltord vient chez nous, on a besoin d'un createur pour pauleta et on va se retrouver avec un joli nom qui serait placé vraiment je sais pas où ........ bref, on m'entendrait gueuler si ça se faisait :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

On me cite ici, j'deviens obligé de répondre... :oops:

Tes souvenirs sont pas bons, la seule chose que j'ai dit sur Marlet c'est que c'était un peu gros qu'il se retrouve en EDF... Maintenant, dans le championnat de France, il a tout à fait sa place, même s'il me fait pas vraiment peur... :peur:

Le gars que j'me permets de critiquer, c'est la burne égyptienne... Nan parce que présenter ce type là comme la future super star internationale au début de l'été, fallait y'aller fort sur les fantasmes... lol2 J'me suis rassuré en le voyant jouer, j'avoue chuis naïf, j'les croyais les journalistes :blush: mdr3

J'vous avouerai néanmoins que je me retrouve obligé de la fermer devant Drogba :cry2: Mon rire nerveux s'est transformé en grosse crainte après quelques matchs (oui parce qu'on en a bouffé des matchs tout pourris de l'OM en début de saison, se sont sentis obligés de compenser chez Canal au mois de Novembre :blaz: ), mais bon, plus de peur que de mal en fait... :smilej:

Bon, en fait, la question est de garder Perrin... :peur:
Moi je suis tombé amoureux de lui un soir où Troyes recevait Leeds, donc, à-priori, mon amour inconsidéré de l'OM devrait concorder avec mon Perrinisme... :smilej: Ca marchera forcément au bout de 15 ans ou un truc dans le genre... :beer: Et puis, c'est pas original, mais ça nous fait 3 points à chaque fois... :beer: :beer:
Sans verser dans le mercililianisme, je pense qu'il peut néanmoins vous conduire à quelque chose de sympa, mais je suis sûrement aveuglé par mon affection pour lui... :luv:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Et puis, c'est pas original, mais ça nous fait 3 points à chaque fois... :beer: :beer:
6 pas 3 ! :oops:
max04300

Message par max04300 »

6 plus un match de coupe si tirage favorable :oops:
Winnie

Message par Winnie »

Et ouais... on est quand même tombés bien bas... :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Spartakus

Message par Spartakus »

heu si les parisiens sont revenus pour dire du bien de perrin et bouchet je demande qu'on les vire a nouveau :mad:

degagez de ce sujet il y a deja assez(trop? :grinj: ) de defenseurs du tandem :oops: :mad:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
scalpette

Message par scalpette »

Si tu lis entre les lignes, j'le defend pas le perrin, je dis juste que y'a assez de preuves pour le virer à la fin de l'année, mais pas pour le virer dès maintenant, on va dire que les 5 mois de sursis qu'il a, ça sera sa derniere chance pour prouver qu'il est pas completement con et qu'il sait tirer des conclusions de ses echecs en ne recommettant pas toutes ses erreurs de ses 1 an et demi au pouvoir.
J'crois qu'à un moment, vous avez parlé du cas deschamps, tout c'qu'on peut y voir, c un mec qui a fait un tas de conneries la 1ere année puis qu'a su prendre les decisions qui s'imposaient en virant certains (mêmes bons) et qui a su reconnaitre ses tords et donc trouver un vrai schema de jeu qui correspondaient à ses joueurs tout en hesitant pas à donner sa chance à des jeunes qui adheraient à son discours.
Si vahid reussit à peu près pour l'moment, c'est parce qu'il a su en même tps virer des joueurs (leroy, andre luiz, paulo cesar) je suis pas forcement d'accord, mais au moins il n'a pas tergiversé, il a su changer son fusil d'epaule en remettant dehu en defense central et en donnant sa chance à cana au milieu ......... un recrutement sans excès et adapté à un homme : pauleta seul en pointe. Bref pas mal de choses ds ces 2 cas que perrin n'a pas encore su appliquer.

Esperons pour vous qu'il sache le faire avant la fin de l'année, il a déjà un peu commencé en ecartant runje et en lancant quelques nouveaux.

Ha et le sujet c'est pas bouchet tapiefan, mais si tu veux mon avis, je hais ce type qui passe plus de tps à expliquer en quoi tout ce qu'il fait est genial et en même tps à denoncer que ce que font les autres, c d'la merde. A chaque fois c le même refrain, voilà mon plan d'avenir, voilà en quoi en 2004 on sera des tueurs, voilà tout c'que j'ai accompli, mais alors svp, allez voir du côté de monaco, allez voir du côté du corps arbitral ..... et puis à la LFP c pas comme je veux, aulas il m'a fait un coup d'pute sur drogba, les diffusions sur C+ ça m'vide mon stade, mais en même tps j'veux plus de tune, perrin il fait pas du boulot genial, mais moi j'assure comme un ouf.
Par contre, j'remarque que lorsqu'il laisse responsable de la secu, donc embauché par lui un mec qui est actuellement en taule, là on l'entends pas du tout ouvrir sa gueule. Quand il fait une bevue enorme sur le transfert de barthez, il reporte juste toute la faute sur la FFF ...... et le recrutement c autant lui que perrin .......

breffffff :oops: j'aime pas ce mec ;-) :grinj:
max04300

Message par max04300 »

mais de quoi je me mèle nom du petit bonhome ?? :oops:

Bouchet il l'a pas encore assez ouvert, il aurait jamais dû enlever sa plainte et continuer dans sa lancée, seulement voilà il s'est repris pour éviter que ça prenne de l'ampleur car tout le monde sait que si on remuait la merde, le foot allait prendre une sacrée claque dans la gueule !
en attendant il a eu raison et sans aller jusqu'au procès il a eu gain de cause .. les retombées sont pour bientôt et on s'en plaindra pas, crois moi !
cette victoire sans procès prouve que ça fait bien des années qu'on se fait entuber !

alors qu'on cherche à nous fouttre en D2 pour 200Mf il y a deux ans et qu'on nous empêche de recruter ...on laisse Moco bénéficier d'avantages fiscaux qui leur donne un gros avanatages sur les autres équipes de L1 tout en ayant 80M€ de dette ...
tu vois ben je me dis qu'il a pas tort de soulever le problème et on a déjà pu constater que tout les dirigeants connaissent ces faits et ne disent rien de peur d'avoir des représailles ...

j'espère que tu avais constaté que quelques part le foot est pourri jusqu'a l'os et ce qu'a fait Bouchet, c'est pour le bien de l'OM mais aussi des autres clubs français, comme Lyon .. Paris ... Moco puisqu'il passent souvent à la télé ... ;-)
scalpette

Message par scalpette »

Vi enfin le même probleme d'avatages fiscaux existaient sous l'ère tapie, sous l'ère denisot, sous l'ère bez, sous l'ère aulas à present, ça a pas empêché tous ces presidents de remporter les titres.
Ca fait des decenies que monaco est en D1 et à present L1 :winkv: Et ils ont tjrs eu la même situation, ça a jamais derangé personne. Alors pkoi pas soulevé le pb ...... après tout, c exact que ce n'est pas equilibré, le pb avec bouchet c'est que c systematique, on dirait le petit rapporteur de la classe . Et comme tout bon petit rapporteur, il ne va pas parler des pbs generaux, il va prêcher uniquement pour sa paroisse. Le foot est forcement gangrené (pitié, me parlez pas des passages devant la DNCG, y'a des regles precises, ils font evidemment bien leur boulot, vous avez été les seuls à ne pas respecter les regles que tous les clubs connaissent, alors vous en prenez pas à eux ...... maintenant si vous êtes pas d'accord avec les regles là c autre chose, mais en tout cas elles ne changent pas selon les clubs ;-) ) donc vi, y'a forcement des pbs, c'est absolument pas ds le fond que je critique bouchet, c'est ds la forme. Nan il n'est pas le grand manitou qui vient regler les injustices, il va juste foncer dès que ça peut l'arranger.
Dites vous 2 choses : c'est pas en denoncant les avantages fiscaux de monaco que ça aidera le championnat français. D'un côté il veut des gds clubs, avec le systeme des repartitions télés, de l'autre il veut supprimer un adversaire plutôt que de le battre .........
de 2, c'est le meilleur moyen pour qu'au moindre faux pas qu'il commette, vous vous en preniez plein la gueule. Il ne fait que denoncer et faire chier tout le monde, quand ils le pourront, ils lui feront tous payé, un peu comme tapie à l'epoque.
Mais encore une fois, je suis en gros oki pour les droits télés, pour les avantges fiscaux, pour le monde corporatiste de l'arbitrage. J'aime juste pas ceux qui se font passer pour robin des bois :langue:
nicom93

Message par nicom93 »

A part Beye, Vachousek, N'dyaie, Marlet et Skacel je ne vois pas où il a merdé dans le recrutement et encore:

-Marlet, on le sait tous est bon mais pas au poste où il l'alignait récemment, je suis persuadé qu'il pensait que Drogba ou Mido allait se planter et qu'il fit venir Marlet pour remplacer l'un des deux après quelques journées.
-Vachousek je n'en ai vraiment entendu que du bien en arrivant, mais comme milieu axial, alors... :peur:  

Sinon assez d'accord pour dire qu'on a trois éléments qui servent à rien...

Puis le cas d'un Meriem qui se plaisait pas à Bordeaux comme milieu droit ou récupérateur et que Perrin aligne dans les mêmes configurations :???: Dans ces cas là il fait pas venir Meriem qui malgré son talent ne fera rien de bon sauf dans une position de 10 derrière les attaquants...
N'diaye faut le faire jouer pour qu'il montre ce qu'il sait faire, si tu le laisses sur le banc forcemment qu'il va être inutile...Et Marlet s'il jouait à son poste il serait meilleur, il est attaquant pas ailier droit, pareil pour Skacel qui a joué arrière gauche quasi tout le temps alors qu'il est milieu off gauche...Et Vachousek sera effectivement meilleur quand il jouera dans l'axe, pas sur un coté...Enfin bon des conneries dans le genre on va en bouffer encore qq temps puisque Bouchet se satisfait de Perrin et des conneries qui vont avec, donc :roll: :deg: :evil:
Image
Alex P

Message par Alex P »

Perrin, t'es pas beau! :grinj: Voilà un message constructif! :grinj:
dany

Message par dany »

Effectivement, la situation perdure depuis l'an pèbre.
Est-ce une raison pour ne rien faire et accepter tout sans rien faire
Si ce qui a été obtenu par Bouchet risque de lui reetomber sur le coin du museau, au moins aura t'il apporté sa contribution.
Et là c'est du fond dont je parle
Que la forme ne te plaise pas me semble plus relever de son appartenance à l'OM qu'à autre chose. Si c'était le président de Paris qui menait cette "croisade" tu la percevrait de façon différente.
Et nous aussi d'ailleurs.
Ne perdons pas de vue le fond de ce débat.
Car c'est là que ça se passe, pas en jugeant la tronche d'untel ou d'un aute.
scalpette

Message par scalpette »

Ha mais j'ai bien precisé que sur le fond, j'avais pas gd gd chose à dire, là je jugeais si j'aimais ou pas ......... ha si, sur le fond il s'est fouttu du monde une fois : quand il a prié la FFF de lui faire une enorme faveur pour acheter nakata "au nom de l'om" ..... ça la fout mal après de parler des avantages des autres quand on en reclame soit-même.
max04300

Message par max04300 »

Vi enfin le même probleme d'avatages fiscaux existaient sous l'ère tapie, sous l'ère denisot, sous l'ère bez, sous l'ère aulas à present, ça a pas empêché tous ces presidents de remporter les titres.
Ca fait des decenies que monaco est en D1 et à present L1 :winkv: Et ils ont tjrs eu la même situation, ça a jamais derangé personne. Alors pkoi pas soulevé le pb ......
ben parce que jusque là Moco n'avait pas une équipe qu'aucune autres équipe de L1 peut se payer et gagne des titres justement ... vivons heureux vivons caché, c'est pas de la jalousie mais les enjeux économique sont énorme pour tout le monde, il est donc logique que tout le monde soit sur le même pied d'égalité
et c'est pas parce quele problème existe depuis longtemps qu'il faut continuer à l'occulter (certainement par intérêt d'ailleurs)
après tout, c exact que ce n'est pas equilibré, le pb avec bouchet c'est que c systematique, on dirait le petit rapporteur de la classe . Et comme tout bon petit rapporteur, il ne va pas parler des pbs generaux, il va prêcher uniquement pour sa paroisse.
sur quel fait tu t'appuies là ?
parce que Moco et les droits télé c'est pas seulement pour sa paroisse ...
après, qui ne veille pas à son gagne pain ? Graille ? Aulas ? Martel ?
Le foot est forcement gangrené (pitié, me parlez pas des passages devant la DNCG, y'a des regles precises, ils font evidemment bien leur boulot, vous avez été les seuls à ne pas respecter les regles que tous les clubs connaissent, alors vous en prenez pas à eux ...... maintenant si vous êtes pas d'accord avec les regles là c autre chose, mais en tout cas elles ne changent pas selon les clubs ;-) ) donc vi, y'a forcement des pbs, c'est absolument pas ds le fond que je critique bouchet, c'est ds la forme. Nan il n'est pas le grand manitou qui vient regler les injustices, il va juste foncer dès que ça peut l'arranger.
lol, qui parle de la DNCG ? et puis nous on a subi les règles, est ce le cas pour Monaco ?
penses tu vraiment qu'une bonne saison puisse éponger les dettes et qui va le faire en toute légalité ?
nous Dreyfus était sur un lit d'hopital quand ils sont décidé de nous mettre en D2 ... en sachant pertinement que Dreyfus à touours payé ses dettes, qu'il n'avait rien à gagner en jouant au con ... :blaz:
Dites vous 2 choses : c'est pas en denoncant les avantages fiscaux de monaco que ça aidera le championnat français. D'un côté il veut des gds clubs, avec le systeme des repartitions télés, de l'autre il veut supprimer un adversaire plutôt que de le battre .........
y'a pas que le championnat, y'a les coupes d'europe et l'interêt d'avoir des grands clubs comme dans chaque grand pays européen c'est d'essayer d'être moins ridicule ...
Il aura fallu 5 ans à Aulas et ses manières pour se qualifier en 8ème (avec seulement 1 tour et non plus 2)...
et 80 m€ de dette pour Monaco ....

de 2, c'est le meilleur moyen pour qu'au moindre faux pas qu'il commette, vous vous en preniez plein la gueule. Il ne fait que denoncer et faire chier tout le monde, quand ils le pourront, ils lui feront tous payé, un peu comme tapie à l'epoque.
on est donc d'accord, c'est par interêt que les autres ne disent rien ...
Mais encore une fois, je suis en gros oki pour les droits télés, pour les avantges fiscaux, pour le monde corporatiste de l'arbitrage. J'aime juste pas ceux qui se font passer pour robin des bois :langue:
bah robin des bois, je pense pas ... c'est une interprêtation de journaliste ça ...
yanomval

Message par yanomval »

Or yan, j'pense qu'il parle du fait que j'lis tjrs le forum depuis belle lurette sans pour autant y intervenir, c'qui est vrai ..........
C'est exactement ça, je sentais cette présence, comme "luc et anakim" :peur: :roll:
même si bon, j'ai certainement pas lu les 62 pages de ce topic, j'dirai une quinzaine à tout peter.
Moi non plus :oops:
yanomval

Message par yanomval »

ha si, sur le fond il s'est fouttu du monde une fois : quand il a prié la FFF de lui faire une enorme faveur pour acheter nakata "au nom de l'om" ..... ça la fout mal après de parler des avantages des autres quand on en reclame soit-même.
Bah remarque on s'en fou que ça la foute mal! Article 22 chacun se démerde comme y peut :oops: Par contre la ligue avait beaucoup à gagner si l'OM prenait nakata, surtout au niveau des retransmissions télé, merci les retombés :eek: mais bon comme le dit si bien 1 grand Mr de la chanson française :Dj: "Quand on est con, on est con......."
butterfly15

Message par butterfly15 »

Par contre la ligue avait beaucoup à gagner si l'OM prenait nakata, surtout au niveau des retransmissions télé, merci les retombés :eek: mais bon comme le dit si bien 1 grand Mr de la chanson française :Dj: "Quand on est con, on est con......."
Yan a raison :beer: la ligue aurait vendu le championnat de France dans toute l'Asie, mais y ont été trop cons pour en profiter :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Winnie

Message par Winnie »

Article 22 chacun se démerde comme y peut :oops:
lol2 mdr2 mdr3 lol2 mdr2 mdr3

Elle est énorme celle-là ! lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
chauvet

Message par chauvet »

Je suis comme L'Equipe, j'interprete des choses particulierement evidentes... :eek:
à force d'interpréter les évidences de la presse on va tous finir à croire qu'il y a eu des charniers à TIMISOARA ,qu'HILTLER serait encore vivant ,que PINOCHET serait gravement malade ...voyons que pourrons nous interpréter de telles nouvelles ...
:peur:
moins évident ,que pourrions nous interpréter de la nouvelle
que RLD joue régulierement au poker avec la MAFIA marseillaise?
ou du salaire mirobolant de BOUCHET???
de la venue certaine de MARADONNA ,GINOLA ou de PLATINI ...

ou que Mémé JACQUEt n'aurait pas les facultés de passer serait ce que le premier tour de la coupe du monde 98?...

Autant d' évidences pourtant bien établies à l'époque ... :roll:

je crois que j'en ai assez jeté ...
je crois que la seule interprétation que je puis risquer c'est que la presse sportive est loin d'etre fiable et qu'avant de couper la tete à quelqu'un il vaut mieux tourner 7 fois sa guillotine dans sa bouche.
car à part ,ce que je vois où est la Vérité?
D'accord avec tout ca. Par contre dire que la relation Perrin-joueurs est bonne... desolee mais g pas besoin de l'Equipe pr le voir. Desolee que tu n'aies pas compris l'absrdite de ma phrase plus haut juste destinee ate taquiner et repondre a certaines de tes ironies.
:eek: :oops: j'avais po compris :blush: :blush: :blush: :roll: scuse :copain:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
bene

Message par bene »

:winkv:
Le Boucher Forever!! :love:
Répondre