pour la gerbe ... une petite 10 aine de sapin magic à la vanille devrait aténuer l'odeur nauséabonde que vous avez rependus dans la caisse ...
sinon , le coup du "sachet en plastic"** fait toujours l'affaire ! ça devrait etre obligatoire dans avec la trousse de secourt...
Prochaine fois , mettre dans la boite a gants des "receptacles a gerbe"** et fini les odeurs et les nettoyage matinaux
Personnellement , j'ai deja utilisé a plusieursreprises les sachets et c'est revolutionnaire ce truc ! ça fait pas d'eclaboussures , le tout est compacté dans un meme endroit , et facilement jettable !!!!!!!!!!!!!!!!
si ça ne marche pas (je n'ai jamais eut l'occasion de tester ) tu peux essayer de chier
Je t'en prie
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
fébrèze à ne pas confondre avec une photo de fiorèse qui te referai vomir
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pfff ! Ça marche pour l'odeur de cigarette sur les habits ou pour l'odeur de femme sur les draps cette connerie, mais pas plus !
Sans dec, ta voiture elle est niquée !
Ça m'est arrivé une fois, le pote qui te vomit le sandwich grec sauce blanche à l'arrière de la 205 après qu'on l'a <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(présent de l'indicatif après "après que")</span> laissé sur la banquette parce qu'il était trop bourré pour tenir debout sur la piste ! J'ai bien dû mettre un mois à faire partir l'odeur qui s'était imprégnée dans la mousse des sièges !
Pfff ! Ça marche pour l'odeur de cigarette sur les habits ou pour <span style='color:red'>l'odeur de femme sur les draps</span>
Oah l'aut' alors... T'aurais même si tu voulais mettre femme au pluriel!
Ça m'est arrivé une fois, le pote qui te vomit le sandwich grec sauce blanche à l'arrière de la 205 après qu'on l'a <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(présent de l'indicatif après "après que")</span> laissé sur la banquette parce qu'il était trop bourré pour tenir debout sur la piste ! J'ai bien dû mettre un mois à faire partir l'odeur qui s'était imprégnée dans la mousse des sièges !
Ce qui m'importe c'est l'odeur qu'il a répandu partout dans la caisse. Il a gerbé par la fenètre sauf que ce con là en a foutu partout là où la vitre coulisse, j'y suis depuis ce matin avec des cures-dents!
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF