t'as raison bene faut ce dire que l'OM arrive!!!!

Voilà des analyses que j'aurais pu écrire si j'avais ton talent Chauvetfrench tu as une facheuse tendance à foutre tout les malheurs du monde sur PERIn sans lui accorder la moindre circonstance atténuantea mais biensur qu il n est pas le seul!! mais arriver a ce mettre toute l equipe a dos c est balaise!!!
Et ca y est pour pas mal dans les mauvais resultats de l equipe!!
Franchement je ne vois pas comment cautionner ses precedentes attitudes envers runje, dvb sur sa blessure, mido lors de l avant dernier match de l om a la maison, ou encore son atitude envers sytchev sur son placement en tant que l ateral droit et le ponpon restant le 'deglinguage en regle devant les medias de marlet pour ne pas 'avoir suffisamment defendu sur roberto carlos' au match aller contre le real!!
Bon sang ce type croit encore qu ils joue a ISS devant sa playstation!
je vais te dire comme je vois la chose et ça n'engage que moi.
"affaire RUNJe"tu crois pas que le bon et magique RUNJE y est pour beaucoup dans ce malaise
pour ma part je le trouve loin,tres loin du top du gota européen au point du vu football et de plus il la ramene bien trop souvent
ce mec aurait du etre changer au mercato sans ce COno d'AULAS...
VB c'est vrai que c'est perrin qui est entré avec une paire de ciseaux pour lui crever les yeux à celui la
quant à l'attitude de VB tu lui trouve rien à redire bien sur!...
MIDO a 20 ans il doit apprendre à respêcter tout le monde y compris son attitude vis à vis de son entraineur ,des traitements à prendre,des horaires d'entrainement
mais c'est vrai que PERRIN doit faire le tour tout les soir de ses joueurs pour leur donner leurs comprimés...
SYTCHEV s'il était magique ,il pourrait jouer à droite à gauche ou au centre comme MARADONNA mais malheureusement c'est SYTCHEV et il doit progresser pour savoir se démarquer centrer et se positionner correctement.
quant au "déglingage de MARLEt" il devrait le faire plus souvent parce qu'à partir de ce match MARLET a su tres bien gérer son nouvel espace et sans cette facheuse blessure il aurait pu nous apporter certainement plus sur ce coté ...
nota:
un garçon intelligent MARLET ,quand d'autre gueulait leur malheur de vivre une concurenceaupres des journaux;
MARLET mettait tout en oeuvre dans la bonne humeur pour conquérir un domaine qu'il avait perdu.
...un PRO quoi!
![]()
pour finir ,moi je me souviens d'un certain mercato ou sous la pression de grandes gueules l'O.M avait explosé son budget en achetant le messie tant attendu qui devait porter l'O.M au pinacle :
on s'était vu arrivé le bon POUGET avec DUMAS ...à l'arrivée on changeait 4 fois d'entraineurs pour finir "de profondicum" à la limite de la relégation.
ta méthode date,il est temps de tirer profit les erreurs du passé
Si la méthode PERRIN ne nous fera peut etre pas atteindre nos objectifs (bien que rien ne soit encore perdu) ,elle ne nous enfoncera pas en L2, bien qu'une réaction des joueurs sur le terrain pourrait nous permettre d'espérer mieux
Bernard Pardo ne peut s'empêcher de taquiner ses copains de l'Idéal Café, toutes fenêtres ouvertes sur le cours qui coupe le centre de Gardanne. La veille, il a fait un saut à Turin chez Didier Deschamps, qui lui a remis un maillot de la Juventus. Pardo lève son pull et fait bisquer l'alignement de clients au zinc en montrant la tunique noire et blanche. " Dédé (Didier Deschamps, NDLR), c'est un peu moi qui l'ai accueilli en équipe de France, dit Pardo. Il avait dix-neuf ans. Quelle carrière il a fait, hein ? " L'ancien footballeur, trente-huit ans bien sonnés, se pose en terrasse sous l'ombre encore hésitante des platanes, le visage épaissi par la cortisone mais l'oil toujours rieur. Il raconte son histoire comme il évoquerait le match du dimanche précédent. Bernard Pardo n'aime ni pleurnicher ni s'appesantir sur le passé, aussi tumultueux fût-il. " J'assume ", lâche-t-il simplement.
Il y a un an, l'ancien " poumon " de l'Olympique de Marseille du début des années quatre-vingt-dix, celui que le sélectionneur Michel Platini avait désigné comme leader de l'équipe de France, était à ramasser à la petite cuillère. En décembre 1997, son cour s'emballe une première fois : 130 pulsations à la minute. Bientôt ce sera les urgences de La Timone, et ce coeur qui s'arrête deux fois de battre avant de repartir in extremis. " J'ai vu la mort de très près ", admet Pardo. Le muscle cardiaque est au bout du rouleau. Le foie et le pancréas aussi. Un début d'infection contraint les médecins à lui arracher toutes les dents. Le cauchemar. " C'est dur de s'endormir le soir sans savoir si l'on va revoir le soleil le lendemain, dit-il. Les médecins ne m'ont jamais donné la plus petite garantie, alors je devais prendre des cachets pour fermer l'oil. "
Car si le cour de Bernard Pardo ne fonctionnait plus qu'à 15 %, l'état de santé général interdisait toute opération. " Il fallait que mon foie et mon pancréas récupèrent, mais personne n'était sûr de rien. " Deux mois passent, en pleine Coupe du monde de football, où les Bleus conquièrent les sommets. Deschamps lui passera un coup de fil de Clairefontaine ; Laurent Blanc lui rendra visite après le fameux 12 juillet. " J'y suis allé de ma petite larme, moi aussi ", avoue Pardo, cloué sur un lit d'hôpital, troué de tuyaux, au plus mal.
Son match à lui est encore loin d'être gagné. C'est en août que le professeur Metras (" Lui, je tiens absolument à lui rendre hommage. ") donne le feu vert pour une transplantation cardiaque. Pardo est au " pied de l'Everest ", c'est-à-dire qu'il se retrouve inscrit sur une liste européenne de demandeurs de cour. " Là, on peut être milliardaire, ce n'est pas ça qui garantit un cour, il n'y a aucun favoritisme, dit Pardo, encore remué par l'émotion de ces instants délicats. Il faut un état général sain, que tout soit compatible, et aucun foyer infectieux. Mais surtout il faut de la chance, et moi j'ai eu une chance énorme parce que je me suis fait lister le vendredi et greffer le samedi. " En effet, en vingt-quatre heures le cour d'un jeune inconnu de vingt-cinq ans s'est rendu disponible pour venir battre dans la poitrine de Bernard Pardo, phénomène suffisamment incroyable pour avoir conduit l'ancien joueur à " beaucoup philosopher ".
" Mais je veux surtout ne rien savoir sur mon donneur, à qui je dois tant, poursuit-il. Vous vous rendez compte : avoir la présence d'esprit de se mettre sur une liste de donneurs d'organes, pour les autres... Ce qui m'obsède le plus, ce serait de penser qu'une mère se dise que son fils vit encore un peu à travers moi. " Bernard Pardo vient de passer un nouveau cap : huit mois après son opération, aucun signe de rejet n'a été remarqué. Désormais, son contrôle médical est plus espacé et il peut " recommencer une nouvelle vie ". Celle d'avant paraît déjà si lointaine lorsqu'on le voit au milieu des siens, " dans mon village ", comme il dit, dans ce Gardanne ouvrier, où il a retrouvé ses racines et, insiste-t-il, les " vraies valeurs ", là où son père, footballeur amateur, avait en son temps choisi la sécurité d'un emploi à la mine plutôt qu'une hypothétique carrière de professionnel du ballon rond. Bernard Pardo a connu le luxe inouï et brutal, collectionné des voitures toutes plus chères les unes que les autres, habité une villa tape-à-l'oil à Sanary, dans le Var. Les " amis " affluaient et son porte-monnaie était toujours grand ouvert. Il comptait en millions de nouveaux francs et ne voyait plus " ceux qui se lèvent le matin pour aller bosser parce qu'ils ont des traites à payer ". Lui, il sortait parfois de boîte pour s'en aller rejoindre l'entraînement, puisant sur sa santé comme dans un coffre sans fond.
On retrouve même un jour son nom sur l'organigramme d'un réseau de trafic de cocaïne. Arrêté, il reste six mois en prison, aux Baumettes puis à Luynes, avant d'être innocenté lors du procès tenu fin 1997. Toutefois la fiesta permanente, la drogue, cette vie qu'on brûle sans compter, ont accéléré le mouvement. " Sans doute, acquiesce l'intéressé. Encore qu'il y a de lourds antécédents dans ma famille : mon père est mort d'un arrêt cardiaque à quarante-deux ans, comme mon grand-père et un oncle, et ma mère a une valve mécanique. " Sa mère, Louise, l'a accueilli chez elle à la sortie de l'hôpital dans cette petite maison du centre de Gardanne que Bernard avait achetée quelques années plus tôt, " dans un de mes rares moments de lucidité ", dit-il. Car de ces sommes énormes perçues au cours de sa carrière, il ne reste plus rien. D'ailleurs le flot des " amis " s'est depuis singulièrement tari. Sa femme a souhaité divorcer et vit à Paris avec leurs deux garçons (huit et treize ans). Pour finir, il a vu débarquer le fisc, dernière aventure de ses années d'insouciance, qui lui réclame 5,5 millions de francs !
Bernard Pardo est aujourd'hui en arrêt maladie et attend que soit fixé son taux d'invalidité permanente. Il perçoit 4 800 francs par mois (" C'est probablement ce que je gagnais en un jour quand je jouais à l'OM. ") et verse 2 000 francs de pension alimentaire. Il ne se plaint pas, ne regrette rien et savoure à Gardanne " cet accueil que je n'attendais pas ". " L'important, conclut-il, c'est de pouvoir me réveiller chaque matin et de voir ma figure dans la glace. "
A ce moment la encore plus chao Alain vu qu'il fait tout pour pas avoir de grands temperaments dans son equipe. Et helas un leader a forcement ce genre de temperament...Le problème entre l'entraîneur et les joueurs n'est pas exclusif à l'OM de cette année ni à l'OM tout court... et si dans l'effectif on avait un leader charismatique capable d'être entendu par ses coéquipiers, un gars capable de mener la rébellion (sportive), de souder le groupe en répondant sur le terrain (car l'objectif commun des deux partis reste tout de même la victoire), un gars en qui les autres ont confiance... eh bien si on avait ce mec, on n'aurait pas à subir le problème des relations exécrables entre le coach et les joueurs... mais on n'a pas ça en stock... donc...Alain !
je remercie DANY de son gentil postEtre sage c'est aussi etre lucide par rapport a la situation actuelle. Moi j'ai toujours reve d'un peu de stabilite a l'OM et je me souviens que sur l'OFF on me repondait que la stabilite ne faisait pas partie de la culture marseillaise... Heureusement les mentalites changent!!![]()
Cependant comme le changement peut etre nocif, il ne l'est pas pour autant toujours! Alors crois moi, certains qui croient en la stabilite d'un club peuvent ausssi penser que Perrin n'est plus l'homme de la situation. Ce n'est pas incompatible. J'en suis la preuve vivante. Jusqu'ici j'ai beaucoup critique Perrin mais dit que pour autant ca servait a rien de le changer. Aujourd'hui je suis de moins en moins sure... si c'etaient juste les resultats qui n'allaient pas, j'y croirais en la remontee de l'equipe mais en plus on a une relation Perrin-Joueurs catastrophique. Et qu'on ne me dise pas que c'est que des conneries de journalistes parce que y a du vrai. Quand je lis ds FF que Perrin, un jour, sentant (enfin!) qu'il y avait un malaise ds le groupe a envoye un de ses delegues demandant ce qui n'allait pas on croit rever...!! Si Drogba et Mido ne veulent pas rentrer sur le terrain a la mi-temps OM-PSg ( source La Provence, ni l'Equipe ni FF...) c'est qu'il y a un blem non...???
Des equipes qui ont su remonter une pente sont souvent celles ou il y a solidarite et confiance entre le groupe et l'entraineur. J'ai peur que ce ne soit pas possible avec Perrin et sa communication... et la on a souvent pas d'autre choix que de virer l'entraineur au detriment de la stabilite mais finalement pour peut etre aussi plus de serenite ds le groupe. Et donc par consequent une serenite sur le terrain qui peut reconduire vers de meilleurs resultats.
Le problème entre l'entraîneur et les joueurs n'est pas exclusif à l'OM de cette année ni à l'OM tout court... et si dans l'effectif on avait un leader charismatique capable d'être entendu par ses coéquipiers, un gars capable de mener la rébellion (sportive), de souder le groupe en répondant sur le terrain (car l'objectif commun des deux partis reste tout de même la victoire), un gars en qui les autres ont confiance... eh bien si on avait ce mec, on n'aurait pas à subir le problème des relations exécrables entre le coach et les joueurs... mais on n'a pas ça en stock... donc...Alain !
qu'est ce que tu en saisA ce moment la encore plus chao Alain vu qu'il fait tout pour pas avoir de grands temperaments dans son equipe. Et helas un leader a forcement ce genre de temperament...Le problème entre l'entraîneur et les joueurs n'est pas exclusif à l'OM de cette année ni à l'OM tout court... et si dans l'effectif on avait un leader charismatique capable d'être entendu par ses coéquipiers, un gars capable de mener la rébellion (sportive), de souder le groupe en répondant sur le terrain (car l'objectif commun des deux partis reste tout de même la victoire), un gars en qui les autres ont confiance... eh bien si on avait ce mec, on n'aurait pas à subir le problème des relations exécrables entre le coach et les joueurs... mais on n'a pas ça en stock... donc...Alain !
Ah la la, sacré chauvet !je suis persuadé que l'avenir répondra favorablement à notre stabilité enfin trouvée
qu'est ce que tu en sais;-)
Je suis comme L'Equipe, j'interprete des choses particulierement evidentes...qu'est ce que tu en saisA ce moment la encore plus chao Alain vu qu'il fait tout pour pas avoir de grands temperaments dans son equipe. Et helas un leader a forcement ce genre de temperament...Le problème entre l'entraîneur et les joueurs n'est pas exclusif à l'OM de cette année ni à l'OM tout court... et si dans l'effectif on avait un leader charismatique capable d'être entendu par ses coéquipiers, un gars capable de mener la rébellion (sportive), de souder le groupe en répondant sur le terrain (car l'objectif commun des deux partis reste tout de même la victoire), un gars en qui les autres ont confiance... eh bien si on avait ce mec, on n'aurait pas à subir le problème des relations exécrables entre le coach et les joueurs... mais on n'a pas ça en stock... donc...Alain !
;-)
tu as trouvé le SAMASARA le jour de NOËL toi!pour suivre bud je pense même que ce joueur s'appelait Lebeoeuf et que l'année derniere avec pratiquement le même groupe c'était silence radio CQFD donc on fait revenir Leboeuf à moins que le role soit repris par Barthez.![]()
![]()
>chauvet Bud parle de foot et toi tu utilises les smileysc'est dingue je pensais que tu n'en étais pas capable
![]()
![]()
et pourtant :langue:
à force d'interpréter les évidences de la presse on va tous finir à croire qu'il y a eu des charniers à TIMISOARA ,qu'HILTLER serait encore vivant ,que PINOCHET serait gravement malade ...voyons que pourrons nous interpréter de telles nouvelles ...Je suis comme L'Equipe, j'interprete des choses particulierement evidentes...qu'est ce que tu en saisA ce moment la encore plus chao Alain vu qu'il fait tout pour pas avoir de grands temperaments dans son equipe. Et helas un leader a forcement ce genre de temperament...;-)
un faux pour ton 3000ieme postsA quoi bon ce que vous avez fait ? L'action engendre le samasara. Voyez l'absurdité de tout ce que vous avez fait ! Il vaut mieux désormais vous détendre dans le non agir et,
Renonçant à toute activité, réciter les six syllabes
Et puis, pour fêter mon deuxième ou troisième post qui parle de foot depuis que je suis sur ce forum, tu aurais quand même pu faire l'effort de rajouter quelques smileys supplémentaires !
point de vu phrase, on peut pas dire que tu te foules en explications toi!Ah la la, sacré chauvet !je suis persuadé que l'avenir répondra favorablement à notre stabilité enfin trouvéeTu affirmes toujours des tas de trucs à coup de longues phrases, et dès qu'une personne dit autre chose c'est :
qu'est ce que tu en sais;-)
...
Et puis, pour fêter mon deuxième ou troisième post qui parle de foot depuis que je suis sur ce forum, tu aurais quand même pu faire l'effort de rajouter quelques smileys supplémentaires !
Déja dans polémiquesHa bah en fait, j'vais pas expliquer tout d'suite pkoi faut que vous gardiez perrin d'après moi (enfin pendant encore 5 moisaprès, ça serait pousser :langue: ) Mais j'vais enfin pouvoir dire un truc qui m'tenait à coeur depuis que j'lis vos disputes sur perrin
:
Putain mais bud, il a du passer les 6 derniers mois de la saison precedente à expliquer pkoi il voulait pas d'perrin ! C'est qu'après qu'il a tapé ds l'humour tellement il avait l'air degoutté d'avoir raison ........ et encore suffis de lire entre les lignes ds ses posts humoristiques pour comprendre ce qu'il lui reproche, c limpide
J'dirai même qu'il a fait des analyses 100 fois plus justes que celles de french
t'as raison scalp attend encore un peu pour tes explicationsHa bah en fait, j'vais pas expliquer tout d'suite pkoi faut que vous gardiez perrin d'après moi (enfin pendant encore 5 moisaprès, ça serait pousser :langue: ) Mais j'vais enfin pouvoir dire un truc qui m'tenait à coeur depuis que j'lis vos disputes sur perrin
:
Putain mais bud, il a du passer les 6 derniers mois de la saison precedente à expliquer pkoi il voulait pas d'perrin ! C'est qu'après qu'il a tapé ds l'humour tellement il avait l'air degoutté d'avoir raison ........ et encore suffis de lire entre les lignes ds ses posts humoristiques pour comprendre ce qu'il lui reproche, c limpide
J'dirai même qu'il a fait des analyses 100 fois plus justes que celles de french
J'aurais préféré que ce soit pas un Parisien qui n'était plus officiellement sur le forum, mais ça fait plaisir de voir qu'y en a au moins un qui suit !Ha bah en fait, j'vais pas expliquer tout d'suite pkoi faut que vous gardiez perrin d'après moi (enfin pendant encore 5 moisaprès, ça serait pousser :langue: ) Mais j'vais enfin pouvoir dire un truc qui m'tenait à coeur depuis que j'lis vos disputes sur perrin
:
D'accord avec tout ca. Par contre dire que la relation Perrin-joueurs est bonne... desolee mais g pas besoin de l'Equipe pr le voir. Desolee que tu n'aies pas compris l'absrdite de ma phrase plus haut juste destinee ate taquiner et repondre a certaines de tes ironies.à force d'interpréter les évidences de la presse on va tous finir à croire qu'il y a eu des charniers à TIMISOARA ,qu'HILTLER serait encore vivant ,que PINOCHET serait gravement malade ...voyons que pourrons nous interpréter de telles nouvelles ...
Je suis comme L'Equipe, j'interprete des choses particulierement evidentes...
![]()
moins évident ,que pourrions nous interpréter de la nouvelle
que RLD joue régulierement au poker avec la MAFIA marseillaise?
ou du salaire mirobolant de BOUCHET???
de la venue certaine de MARADONNA ,GINOLA ou de PLATINI ...
ou que Mémé JACQUEt n'aurait pas les facultés de passer serait ce que le premier tour de la coupe du monde 98?...
Autant d' évidences pourtant bien établies à l'époque ...![]()
je crois que j'en ai assez jeté ...
je crois que la seule interprétation que je puis risquer c'est que la presse sportive est loin d'etre fiable et qu'avant de couper la tete à quelqu'un il vaut mieux tourner 7 fois sa guillotine dans sa bouche.
car à part ,ce que je vois où est la Vérité?