En ce jour de reveillon de Noël, nos équipes ne chôment pas puisqu'elles ont toutes un match important à jouer.
C'est seulement après cette rencontre que les joueurs, staffs et dirigeants pourront profiter pleinement de Noël.
Pour info :
Match de coupe de France (7ème tour) :
[quote]<span style='color:darkblue'>OM f@d@s - zion spirt </span>
1ère journée de l'OMFORUM Cup 2 : (veuillez indiquer vos matchs)
Bons matchs à vous tous et joyeux noël !!!!!!!!
PS : On compte sur vous pour venir supporter vos collègues !!
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
En ce jour de reveillon de Noël, nos équipes ne chôment pas puisqu'elles ont toutes un match important à jouer.
C'est seulement après cette rencontre que les joueurs, staffs et dirigeants pourront profiter pleinement de Noël.
8-)
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>AGITEZ LES DRAPEAUX DANS L'ARENA
ET FRAPPEZ LES TAMBOURS POUR L'OMF@D@S
QUAND LE VIRAGE SUD S'ECRIERA
ALLEZ BIGFOOT ON EST TOUS AVEC TOI !!!</span>
Perso, je rencontre Beppo, une simple visite chez moi de routine pour lui vu la forme de mes joueurs
J'éspère limiter la casse au maximum
tu te trompes, c'est toi qui va gagner, ou alors c'est vraiment la honte, car je jout en 2-5-3 (pour entrainer passe) avec dans les 2 defenseurs un gardien de but (pour que sa forme continue de monter)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
A la 5ème minute l'équipe locale prit l'avantage, 1 - 0, après une erreur du flanc droit de la défense adverse. Le buteur de viragesud fut Håvard Risberg.
par contre, je trouve que tu n'aurais pas du faire une attaque au centre
d'ailleurs ton but est marqué de l'aile
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
sinon je perd 1-0 déjà 9minute de jeu:
à relevé que mon équipe se Kierosime
[quote]<span style='color:red'>8 minutes</span>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
19 minutes: Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsque Gisbert Krosse esquiva tous les défenseurs adverses à la 19ème minute, pour finalement porter le score à 2 - 0.
et de 2 pour Big
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Richarménil double la marque et mène désormais 2-0 devant Beppowaaaar
Mais interessons nous plutôt au match entre SpaceOM et OMFORUM qui semble passionnant après 35 minutes de jeu :
La chaleur était torride à Space_OM Arena, où 942 spectateurs s'étaient réunis pour ce match. Space_OM choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis: Weidmann - Hermez, Arghiyani, Gentil, Radosavkic - Lebon, Madoulet, Molas Batllori, Orenen - Lambron, Guibert.
OMFORUM choisit une formation stratégique, un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants: Karlsson - Devillez, Oussedik, Sabot, Hägerblad - Cotret, Nicolas, Léonard, Aguie - Fleury, Cofino.
45 minutes: 2 - 0 à la mi-temps. f@d@s réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 60 % de possession de balle.
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Merci les gars de votre soutien :cry2: désolé je suis kelkun d'emotif
Je suis pour l'instant ravi de voir que j'ai un but d'avance sur mon adversaire
Je ne vais rien lacher les gars !!!
OM f@d@s - zion spirt (78 minutes jouées) 3 - 1
78 minutes: Quand Erik Andersson fit un autre tacle dangereux les crampons en avant, à la 75ème minute, l'arbitre se vit obligé d'avertir le joueur de spirt pour la deuxième fois, ce qui lui était synonyme d'expulsion. Une accélération sur la gauche de Ricardo Lucas permit à f@d@s d'accroître son avance : 3 - 1.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!