Quand les gardien s' y mette.......

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Quand les gardien s' y mette.......

Message par Nyrod »

Laquait marque de son but

Le gardien de but de Charleroi, le Français Bertrand Laquait, a inscrit un but insolite, sur un long dégagement au pied, permettant à son équipe d'ouvrir la marque face à Mons, samedi soir en match de la 17e journée du Championnat de Belgique.

Après cent secondes de jeu, Laquait récupérait le ballon avant d'effectuer un long dégagement en direction de ses attaquants. Poussé par le vent, le ballon finissait par surmonter le gardien adverse pour se loger dans le but montois.

« Je ne l'ai évidemment pas fait exprès. Mon objectif était de dégager vers les attaquants pour donner de l'air à ma défense. La trajectoire du ballon et le vent ont fait le reste », rigolait Laquait.

« C'est la deuxième fois de ma carrière que j'inscris un but pareil. Il y a cinq ans, avec l'équipe réserve de Nancy (France), j'avais marqué de cette manière face à Calais », poursuivait-il, au micro de la télévision RTBF.

Le but de Laquait n'a cependant pas permis à son équipe de s'imposer. Charleroi et Mons ont fait match nul 2 à 2.

Formé à l'AS Nancy Lorraine, club avec lequel il avait disputé 48 matches en 1re division française, Bertrad Laquait (26 ans) évolue à Charleroi depuis un an. Il est considéré comme l'un des meilleurs portiers du Championnat de Belgique et est notamment convoité par le FC Bruges.
:eek:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

PANTELIC avait marqué un tel but dans les années 70 :winkv:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Nyrod

Message par Nyrod »

ouais mais là c'est son 2ème :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Les gardiens nancéens goléadors commencent à fleurir ! Je me souviens d'un but qu'avait marqué Wimbée contre Lens quand il évoluait à Nancy... Et sur une action de jeu qui plus est ! :eek:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>MONTE... RUNJE !!!</span>
Jester

Message par Jester »

mdr3
chauvet

Message par chauvet »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>MONTE... RUNJE !!!</span>
mdr3 :eek: c'est donc pour ça qu'il s'avance toujours de trop!!!!!!!!!!!! :grinj: :grinj: :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
malachi

Message par malachi »

Il manque un deuxième attaquant à l'ASNL pour accéder à la L1 :deg: Pourquoi ils ont pas gardé Laquait :deg:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Nyrod

Message par Nyrod »

On peut toujour leur vendre chapuis aux nancéens :grinj:

OMForum.com
Répondre