En tout cas j'ai lu ton article de ce matin et il était bon

A force d'échanger des

on va finir par s'en prendre une

Je le souligne parce que dans l'article il a bien dit que les supporters trouvaient insultants que l'on fasse l'amalgame entre le braquage de N'Diaye par des voyous et les supporters marseillais, c'est a souligner et je l'en remercie

.
Dans ce cas, c'est évidemment un pas dans la bonne direction auquel je m'associe avec plaisir
Néanmoins, il reste le traitement à deux vitesse des comptes de l'AS Cannes, de St Etienne et surtout de Bordeaux en comparaison à celui réservé à l'OM, que j'aimerai comprendre.
Nous passerons ensuite à l'épisode VA-OM où, à partir d'une tentative presque amicale de corruption -certes grave dans l'absolue- en vue de préserver le fameux
intérêt supérieur du football francais, cher à M. Claude Simonet dans les circonstances qui conviennent à ses intérêts, on en est venu à une affaire du siècle, salissant à jamais Marseille et les Marseillais à travers le vecteur football.
Peut-être que l'accent et l'hystérie médiatique autour de l'OM était, pas seulement, mais aussi motivée par des plumes partisanes?
Peut-être que cela nous a valu une saison de plus en D2, plutôt qu'une, en comparaison des Girondins de Bordeaux et la relative accalmie médiatique avec laquelle ses divers épisodes judiciaires- avec des peines de prison fermes- ont été traités?
Pampa, je tiens également à te demander si L'Equipe fait du copinage avec les autorités sportives de notre pays et si la vrai loi du silence n'aurait pas plutôt l'accent pointu et le verbe faible.
En effet, alors que toute la France rougissait de honte, après l'élimination des Bleus, par-rapport à l'insulte faite d'un champion sortant à l'institution Coupe du Monde, le responsable Claude Simonet (et cinq de ses convives) cru bon de laisser une note de 55 000 francs dans un grand restaurant.
Problème, c'est la Fédération, la mienne, la votre, qui payait notamment la bouteille de vin à 4 800 francs. L'argent de vos licenses.
Et les langues commencent à se délier. Monsieur Simonet serait un habitué du genre et mènerait grâce à l’argent de la fédération un train de vie véritablement princier.
Dans notre immense candeur, nous pensions que l’argent de la fédération était destiné aux petits clubs, à la formation, au développement et la promotion du football. Et bien non, il sert à tout autre chose, il sert aux bons soins et au confort du très vénérable monsieur Simonet.
Monsieur Simonet pourra toujours faire la morale aux personnes qui sifflent la marseillaise. Il n’était déjà pas très crédible, le voilà discrédité à vie.
Où sont les titres?
Les gros titres?