6ème journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

6ème journée

Message par Kieros »

:jump: ARRRRRRRRRAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!! :jump:

Bon, la Real Juventus de Bourrins reçoit <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>si Hattrick ne bugue pas </span> le 3eme de la division, dans un match décisif pour la montée. Les joueurs sont en bonne forme, par contre la confiance n'est pas au mieux apres la démonstration en Coupe des Auxerre Globe-Trotters :oops: Picsage tout de même car on ne lâche rien :mad: :fier:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Match piège pour les Grinj ...

je me déplace chez un mec qui a mal débuté la saison mais qui a du potentiel ... :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

je me déplace chez le 4ème pour lui prendre sa place :caid:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Je me déplace chez le troisième qui compte si je me souviens bien 3pts de retard sur moi.
Par contre, j'ai décidé de PICSER car j'ai pratiquement aucune chance de gagner ce match puisque j'ai perdu mon meilleur défenseur pour 4 longues semaines :cry2: , j'ai aussi un bon défenseur suspendu après son carton rouge de merdredi, j'ai mon meilleur buteur qui vient de passer de TRES BON en FORME à FAIBLE en seulement 10j :eek: :peur:
Mais bon je vais garder le moral et me dire que tout va se passer à merveille pour mon équipe et que de toutes façons mes joueurs ne lacheront rien jusqu'à la dernière secondes :oops:

Bon match à vous !! :beer:
Si bien sur Hattrick veut bien nous laisser faire notre match ce soir :roll:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Invité

Message par Invité »

Je recois le 6eme je crois mais en fait c'est sont premier match car l'ancienne n'existe plus. Donc je ne sais pas comment il va jouer mais bon, ikl ne devrait y avoir aucun probleme, enfin j'espere... alors je vais PICser. Faut que je soigne quand meme mon goalaverage alors je choisi une formation plutot offensive. :beer:
Winnie

Message par Winnie »

:jmimi: Choc des extrêmes ce soir dans la V.233. Le Commando Pastaga, leader avec 5 points d'avance sur son dauphin, reçoit à Jean-Pierre Pernod-Ricard la lanterne rouge, qui compte autant de défaites que de matchs joués, les UltrasOM. Match qui ne devrait pas connaitre de surprise donc, d'autant que le proprio ne s'est jamais manifesté, et que la compo d'équipe fait vraiment peine à voir ! :peur: PICSage de rigueur et très probable large victoire ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Mars

Message par Mars »

je joue contre specie !
beppo

Message par beppo »

Voici mon match :oops:
beppowaaaar - FC Nantes Atlantique  5 - 0      

Date:  2003-12-20 21.00  
MatchID:  xxxx
Stade:  beppowaaaar arena
Affluence:  ???  

Un temps couvert mais sans pluie accueillit les ??? spectateurs à beppowaaaar Arena aujourd'hui. beppowaaaar débuta le match en 2-5-3. L'équipe aligna les joueurs suivants: xxx.

Atlantique choisit une formation intéressante, un 0-0-0. Composition: Jacon - - - .

L'équipe à domicile remporta le match par 5-0 en raison du forfait de l'équipe adverse. Les spectateurs semblaient quelque peu déçus, malgré cette victoire. Le match se termina sur le score de 5 - 0.  
:grinj:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Nyrod

Message par Nyrod »

On peut perdre par forfait :peur: je le savai pas ça :eek:
Comment il c'est débrouillé pour perdre par forfait :???:

en tout cas pour toi ça le fait pas de fatigue et un goal avirage amélioré :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Pouin

Message par Pouin »

un 2-5-3 :peur:
Kieros

Message par Kieros »

Il m'a expliqué, avec raison, que c'etait pour entrainer passe :beer:
Invité

Message par Invité »

C'est d'une lenteur... :peur:
Winnie

Message par Winnie »

18 minutes et toujours aucun renseignement disponible sur les matchs... :attend:
Mars

Message par Mars »

putain 20 minutes de jeu toujours pas de contact avec les reporters, c'est Thierry Roland qui conduit ou coua ? :mad:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

La partie est actuellement en cours, mais aucune nouvelle n'est encore arrivée. Essayez un peu plus tard et nous aurons probablement établi le contact avec les reporters sur place.
Il leur faut combien de temps ? :roll:
Pouin

Message par Pouin »

personne n'a des commentaires mdr3
Invité

Message par Invité »

REMBOURSEZ !!! :mad:
Winnie

Message par Winnie »

:mad:
Kieros

Message par Kieros »

J'me suis pris un but, 1-1 :blaz:

Par contre, plus de 25 000 spectateur$ :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

je les ai ! Je mene 1-2 :beer:
Winnie

Message par Winnie »

Ah enfin ! :mad:
Match en cours, il s'est écoulé 30 minutes en première mi-temps.
10400 spectateurs étaient présents à Stade Jean-Pierre Pernod-Ricard, où la météo était bonne. Commando débuta le match en 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis: Roland-Lévy - Khoury, Strauss, Subtil - Voinchet, Irastorza, Åkesson, Adelstål, Parpaite - Veith, Jamet.

UltrasOM débuta le match en 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis: Arnette - Mermaz, Gillissen, El-Talib, Oliveux - Dorangeon, Klotgen, Crepin, Delarue - Pasco, Hurtrez.

Commando avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Marcel Delarue fut tout proche de marquer de la tête après une tentative de dégagement de Emmanuel Oliveux, mais il trouva le poteau. Maxime Veith donna à Commando l'avantage, 1 - 0, après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien.

:beer:
Mars

Message par Mars »

c'est bon ça marche ! :beer:

Il était évident que Fanatics avait décidé d'attaquer sur les ailes. Il était évident que Space_OM avait décidé d'attaquer sur les ailes. lol2

Une collision malheureuse dans la surface de réparation de l'équipe locale à la 29ème minute provoqua la sortie de Olivier Weber de Space_OM sur une civière :hache:

désolé specie c'est un derby :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Et 2-0 ! 8-) Ca sent la fessée ! :fuck2:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 17203 spectateurs à Stadium of Destruction aujourd'hui. Khamchatka choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis: Bérégovoy - Couto, Vananurk, Esvelt - Nicholson, Johansson, Oskarsson, Sedeño, Amour - Plateau, Bustamante.

<span style='color:red'>f@d@s débuta le match en 4-4-2</span>  :eek:  :peur: . Composition: Allemand - Johansson, Davidsson, Smits, Bonnet - Benlolo, Bengtsson, Lucas, Krosse - Hemmer, Brigaud.

f@d@s avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Carey Nicholson donna à Khamchatka l'avantage, 1 - 0, après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien.  A la 10ème minute Khamchatka réussit à obtenir un pénalty, facilement transformé par Ruudi Vananurk. 2 - 0. Par manque d'expérience semble-t-il, Jorma Johansson agrippa le maillot d'un des joueurs adverses juste à l'extérieur de la surface de réparation. Mais le coup franc qui suivit cette action ne donna rien.

<span style='color:darkblue'>Je comprend pourquoi je perd 2-0 !!!! J'ai à nouveau fait une connerie comme personne n'en fait !!! :mad:
J'ai du faire une mauvaise manip et me voilà avec un 4-4-2 de chez naze :cry2:
</span>
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
attila2001

Message par attila2001 »

est-ce que les matchs amicaux influent sur l'état d'esprit et les spectateurs ?

parce que ces 2 paramètres ont baissé et c'est depuis la rouste que mon équipe a reçu face à l'ardé (0-7 :oops: )

je mène 2-1
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
attila2001

Message par attila2001 »

:clap2: 3-1
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beppo

Message par beppo »

on est forfait, si on aligne seulement 9 joueurs ou moins :oops:

sinon, seulement 11 800 spectateurs, mais c'est normal, ils n'aiment pas trop les forfaits, et comme l'adversaire en est à son 6 eme de suite, il n'a plus beaucoup de supps, et leur moral est au plus bas... :winkv:

en fait, le proprio a arreté de jouer, et pour moins fausser la poule, a mis en compo type une equipe n'ayant qu'un gardien :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Spécial dédicace pour Kieros

Comme Claude Demonpion venait d'agresser sans aucune raison l'un de ses adversaires sous les yeux du juge de touche, l'arbitre expulsa le joueur de OMsuperstars immédiatement. Le joueur de D4rk_team était Jean-Pierre Estrine ; il se fit aider pour sortir du terrain, car il ne pouvait plus jouer dans cet état.

:grinj:

Au fait je mène 1-0 :oops:
Invité

Message par Invité »

Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 17203 spectateurs à Stadium of Destruction aujourd'hui. Khamchatka choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis: Bérégovoy - Couto, Vananurk, Esvelt - Nicholson, Johansson, Oskarsson, Sedeño, Amour - Plateau, Bustamante.

<span style='color:red'>f@d@s débuta le match en 4-4-2</span> :eek: :peur: . Composition: Allemand - Johansson, Davidsson, Smits, Bonnet - Benlolo, Bengtsson, Lucas, Krosse - Hemmer, Brigaud.

f@d@s avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Carey Nicholson donna à Khamchatka l'avantage, 1 - 0, après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien. A la 10ème minute Khamchatka réussit à obtenir un pénalty, facilement transformé par Ruudi Vananurk. 2 - 0. Par manque d'expérience semble-t-il, Jorma Johansson agrippa le maillot d'un des joueurs adverses juste à l'extérieur de la surface de réparation. Mais le coup franc qui suivit cette action ne donna rien.

<span style='color:darkblue'>Je comprend pourquoi je perd 2-0 !!!! J'ai à nouveau fait une connerie comme personne n'en fait !!! :mad:
J'ai du faire une mauvaise manip et me voilà avec un 4-4-2 de chez naze :cry2:
</span>

Les boules... :peur:

____

Bon sinon je mene 3-0... :sleep:
Mars

Message par Mars »

mi temps, 1 partout !

mais je mène au nombre de blessés :oops:
Répondre