bienvenue alissa
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- attila2001
bas les masques albaptom

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Nyrod
bah...comment sire.....euhhh.... c'est déjà fais, on se présente quand on débute sur le forum 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Bud Wazaa
Bonjouret vous alors vous vous presentez pas?

Sinon, moi aussi je suis alcoolique (d'où ma signature), je consomme plus de gel que 5 ou 6 boys band réunis, je suis Nordiste au stade et Nordiste du 15ème, je travaille dans le 9ème (d'où ma localisation), d'après un proverbe je devrais être heureux au jeu (d'où mon avatar) <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(à propos, tu connaîtrais pas une certaine Isabelle qui jouait à Barbie y'a une bonne quinzaine d'années et qui sentait vachement bon ?)</span>, y parait que j'aime les bijoux en or (surtout les anneaux)

Suivant !

- urba
Salut moi c'est Urba, je suis sous-fifre en chef des coréens de la Société Nationale des Chemins de Fer, pour résumer, je suis le genre de mec à qui tu dois dire merci quand on te met le stationnement payant à ton boulot pour financer un bus
Je fus alcoolique dans ma folle jeunesse, mais jai arrêté, du moins en semaine, je fus insomniaque aussi mais j'ai aussi arrêté. Avant j'étais fun, maintenant je suis ennuyeux, mais je l'ai trouvée, elle
Aux autres

Je fus alcoolique dans ma folle jeunesse, mais jai arrêté, du moins en semaine, je fus insomniaque aussi mais j'ai aussi arrêté. Avant j'étais fun, maintenant je suis ennuyeux, mais je l'ai trouvée, elle

Aux autres

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Niko
Salut moi c'est Niko et si jamais tu me croises tu pourras m'appeler comme ça dans la vie aussi
Je suis l'ex jumeau de Bud
et je suis l'expérimentateur du premier Perrier Iceberg. Je du sud dans le stade du sud mais pas du sud dans ma vie de pas sudiste. C'est pas français mais c'est normal.
Sinon je glande durant mes journées de boulot sur ce forum qui était tout beau et où tout le monde s'aimait fort fort fort ... mais c'est finit
et accessoirement je suis un trikeur ... mais ça déconne aussi en ce moment 

Sinon je glande durant mes journées de boulot sur ce forum qui était tout beau et où tout le monde s'aimait fort fort fort ... mais c'est finit

Show must go on ...

Ingrédients :1,2kg d'aiguillette de bœuf lardée et bardée
1 pied de veau
2 gros oignons
75cl de vin blanc
30g de beurre
2 c. à soupe d'huile
1 c. à soupe de concentré de tomate
1 gousse d'ail
1 bouquet garni
800g de carottes
1 botte d'oignons grelots
sel, poivre
Boisson conseillée : un Anjou rouge
Dans une cocotte, mettez la viande salée et poivrée ainsi que les gros oignons émincés à colorer dans l'huile et le beurre bien chaud, puis ajoutez le pied de veau fendu en deux et blanchi, le vin blanc, 75cl d'eau froide, la gousse d'ail pelée, le bouquet garni et le concentré de tomate. Laissez frémir pendant 1 heure 15 sur feu doux.
Au bout de ce temps, ajoutez les carottes grattées et coupées en rondelles et les oignons grelots épluchés. Salez, poivrez et laissez cuire encore 1 heure toujours sur feu doux.
Coupez la viande en tranches et servez-la accompagnée des légumes et de la sauce.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Nyrod
Je me présente, moi c'est Nyrod, je suis du Mans (72), j'ai 24 ans, je suis le roi de la faute d' orthographe sur le forum (ça m' apprendra de faire le clown en classe :langue: ) Supporter de L' OM, je les vois que en déplacement
dès qu'ils sont dans les 200km du mans, arf c'est que je travaille moi et en général l' OM jous le dimanche. Sinon j' aime le hip hop, le ragga pur & commercial (pas le hip hop commercial
) <span style='font-size:11pt;line-height:100%'>Je suis anti P.</span>. On m'a nommé LE WADDLE OM FORUM, mais je sais pas pourquoi
:langue: .
Quand on m'inflige un AALC je sors les armes
et je me renferme dans mon monde: NYROD LAND
Je suis un alcoolique comme tout membre OM Forum qui se respecte
ah oui j' allais oublié, je suis aussi le mec qui gagne assez souvent au C&M et défois je mets mes grilles sur le forum (quand j' y pense ;-) )

Quand on m'inflige un AALC je sors les armes

Je suis un alcoolique comme tout membre OM Forum qui se respecte

ah oui j' allais oublié, je suis aussi le mec qui gagne assez souvent au C&M et défois je mets mes grilles sur le forum (quand j' y pense ;-) )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
je ne suis pas un membre qui se respecte alors :grinj:

OMForum.com
OMForum.com
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- urba
- Nyrod
bon bah à ce que je vois vous êtes tous touchés psychologiquement, ça tombe bien j'ai toujours voulu être psy. Je suis votre cadeau de noël!

OMForum.com
OMForum.com