Interview de Bouchet!
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Interview de Bouchet!
L'Equipe
« Pas de solution radicale »
Christophe Bouchet le président de Marseille, affirme qu’il n’envisage pas de se séparer d’Alain Perrin.
Ce matin, le président marseillais rencontrera Alain Perrin pour dresser le bilan de ce début de saison. Avec six défaites sur les huit derniers matchs, des questions se posent, notamment sur l’état des relations de l’entraîneur avec ses joueurs. Mais Christophe Bouchet repousse l’idée d’un changement à la tête de l’équipe.
L’OM a encore perdu, avant-hier, à Sochaux (1-0). Quelle décision peut-on attendre dans les prochains jours ?
On va avoir une discussion dès demain matin (ce matin) avec Alain sur les choses à améliorer. Quand on perd six matchs sur huit, on ne peut que se poser des questions.
Vous sentez-vous obligé de prendre des décisions ?
Sûrement pas. Nous faisons effectivement régulièrement le constat que les résultats ne répondent pas aux attente d’un club comme l’OM mais on va regarder tranquillement tout ça à l’intersaison. Il y a la solution de ne rien changer ou de tout changer. Tout changer, c’est non. J’ai prévu de faire le point après le résultat de Toulouse (demain). En tout état de cause, le groupe est sain et on ne remet pas en cause le professionnalisme du coach. Après, il faut trouver des solutions au bilan et aux résultats que l’on a.
Peut-on évoquer une solution interne comme Anigo ?
Ah oui, j’ai déjà lu ça, je peux dire en tout cas que je n’ai jamais rencontré aucun entraîneur, ni Tigana, ni Baup, ni personne.
Mais vous confirmez avoir envisagé d’introduire Anigo dans le staff ?
Je ne dis rien. Si je devais m’interroger moi-même, je répondrais de la même façon que je n’ai pas de réponse. Je suis en réflexion permanente. Je dis seulement qu’a partir de ce matin, je rencontre du monde, dont Alain, pour étudier la situation avec lui. Mais il n’y a aucune solution sur la table pour l’instant. Quand une équipe va mal, on ne peut pas se contenter de dire que ça ira mieux demain. Tout le monde fait le même constat humain et sportif. On va rediscuter de tout ça sans tabou avec Alain. Mais il n’y aura pas de solution radicale, ni une solution du type Perrin manager et Baup entraîneur.
Sauf si Alain Perrin annonce sa démission tout seul.
C’est rare dans le milieu du football…
Est-ce que le montant de ses indemnités pourrait vous retenir d’opter pour une solution radicale ?
Non, dans un club, l’entraîneur est la clé de voûte de tout l’édifice et si elles doivent se prendre, les décisions se prennent. Les indemnités de Baup, d’après ce que j’ai entendu, sont colossales et les décisions ont été prises quand même. Mais je le rappelle encore : à Marseille, les révolutions ne nous ont jamais porté chance.
Vous n’êtes donc pas dans une situation de rupture avec Perrin ?
Non, nous ne sommes pas dans un état d’esprit de ce type. J’ai conscience qu’avec les joueurs la mayonnaise ne prend pas toujours comme ils le souhaiteraient. Je les vois beaucoup, ils ont des soucis, c’est évident, mais ils sentent qu’il ne manque pas grand-chose pour que tout aille bien. L’enchaînement n’est pas bon mais je ne crois pas qu’il n’y ait qu’une cause. Il y a un problème de passage de courant, certes, mais il existe aussi d’autres choses : la faute à pas de chance, un calendrier catastrophique, des blessures malvenues. Ils veulent régler leurs soucis, pas redémarrer de zéro.
Alors la tendance, pour Perrin ?
Non, pas de tendance…Enfin, il est entraîneur.
Même en cas de défaite contre Toulouse ?
Après Toulouse, il fera jour…
Et c’est avec lui que vous préparez le mercato ?
Absolument et activement, quitte à ne rien faire ensuite. La tendance, là, c’est la stabilité de l’effectif ; nous l’avons presque entièrement renouvelé, il n’y a pas de mystère, un groupe doit naître et se former avec le temps. On est pas loin d’y être parvenu collectivement.
HELENE FOXONET
« Pas de solution radicale »
Christophe Bouchet le président de Marseille, affirme qu’il n’envisage pas de se séparer d’Alain Perrin.
Ce matin, le président marseillais rencontrera Alain Perrin pour dresser le bilan de ce début de saison. Avec six défaites sur les huit derniers matchs, des questions se posent, notamment sur l’état des relations de l’entraîneur avec ses joueurs. Mais Christophe Bouchet repousse l’idée d’un changement à la tête de l’équipe.
L’OM a encore perdu, avant-hier, à Sochaux (1-0). Quelle décision peut-on attendre dans les prochains jours ?
On va avoir une discussion dès demain matin (ce matin) avec Alain sur les choses à améliorer. Quand on perd six matchs sur huit, on ne peut que se poser des questions.
Vous sentez-vous obligé de prendre des décisions ?
Sûrement pas. Nous faisons effectivement régulièrement le constat que les résultats ne répondent pas aux attente d’un club comme l’OM mais on va regarder tranquillement tout ça à l’intersaison. Il y a la solution de ne rien changer ou de tout changer. Tout changer, c’est non. J’ai prévu de faire le point après le résultat de Toulouse (demain). En tout état de cause, le groupe est sain et on ne remet pas en cause le professionnalisme du coach. Après, il faut trouver des solutions au bilan et aux résultats que l’on a.
Peut-on évoquer une solution interne comme Anigo ?
Ah oui, j’ai déjà lu ça, je peux dire en tout cas que je n’ai jamais rencontré aucun entraîneur, ni Tigana, ni Baup, ni personne.
Mais vous confirmez avoir envisagé d’introduire Anigo dans le staff ?
Je ne dis rien. Si je devais m’interroger moi-même, je répondrais de la même façon que je n’ai pas de réponse. Je suis en réflexion permanente. Je dis seulement qu’a partir de ce matin, je rencontre du monde, dont Alain, pour étudier la situation avec lui. Mais il n’y a aucune solution sur la table pour l’instant. Quand une équipe va mal, on ne peut pas se contenter de dire que ça ira mieux demain. Tout le monde fait le même constat humain et sportif. On va rediscuter de tout ça sans tabou avec Alain. Mais il n’y aura pas de solution radicale, ni une solution du type Perrin manager et Baup entraîneur.
Sauf si Alain Perrin annonce sa démission tout seul.
C’est rare dans le milieu du football…
Est-ce que le montant de ses indemnités pourrait vous retenir d’opter pour une solution radicale ?
Non, dans un club, l’entraîneur est la clé de voûte de tout l’édifice et si elles doivent se prendre, les décisions se prennent. Les indemnités de Baup, d’après ce que j’ai entendu, sont colossales et les décisions ont été prises quand même. Mais je le rappelle encore : à Marseille, les révolutions ne nous ont jamais porté chance.
Vous n’êtes donc pas dans une situation de rupture avec Perrin ?
Non, nous ne sommes pas dans un état d’esprit de ce type. J’ai conscience qu’avec les joueurs la mayonnaise ne prend pas toujours comme ils le souhaiteraient. Je les vois beaucoup, ils ont des soucis, c’est évident, mais ils sentent qu’il ne manque pas grand-chose pour que tout aille bien. L’enchaînement n’est pas bon mais je ne crois pas qu’il n’y ait qu’une cause. Il y a un problème de passage de courant, certes, mais il existe aussi d’autres choses : la faute à pas de chance, un calendrier catastrophique, des blessures malvenues. Ils veulent régler leurs soucis, pas redémarrer de zéro.
Alors la tendance, pour Perrin ?
Non, pas de tendance…Enfin, il est entraîneur.
Même en cas de défaite contre Toulouse ?
Après Toulouse, il fera jour…
Et c’est avec lui que vous préparez le mercato ?
Absolument et activement, quitte à ne rien faire ensuite. La tendance, là, c’est la stabilité de l’effectif ; nous l’avons presque entièrement renouvelé, il n’y a pas de mystère, un groupe doit naître et se former avec le temps. On est pas loin d’y être parvenu collectivement.
HELENE FOXONET

- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Si Perrin n'est plus la apres le mercato (et c'est ce que jaurais souhaite.....), Bouchet naura plus aucune credibilite a mes yeux!
Mais comme je suis naif, jai envie (une derniere fois) de croire que Bouchet va garder Perrin, que la poisse, les blessures seront parties apres le mercato, que Barthez vienne apporter un gros + pschycologiquement et que ca marche..... ;-)
Mais comme je suis naif, jai envie (une derniere fois) de croire que Bouchet va garder Perrin, que la poisse, les blessures seront parties apres le mercato, que Barthez vienne apporter un gros + pschycologiquement et que ca marche..... ;-)
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- butterfly15
- butterfly15
- beppo
en fait, je crois que Barthez est venu comme entraineur

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Barthez entraîneur, Perrin dans les buts, Mido docteur, Runje pizzaiolo dans les loges, Celestini conducteur de la navette RTM Commanderie-Vel', Ecker garde du corps de Bouchet, Delfim... non rien, ça va rouler l'année prochaineen fait, je crois que Barthez est venu comme entraineur :oops:
:peur: :grinj:

L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
- Jester
Re: Interview de Bouchet!
alors s'il l'a pas rencontré il s'est au moins renseignéPeut-on évoquer une solution interne comme Anigo ?

-
-
Ben j'attends comme toi, dans une expectative anxieuse.
La révélation sera t’elle précédée d’une grande lumière céleste ?
Aurons-nous des signes avants-coureur, le retour de Baka ou trois matchs gagnés consécutivement ? Ou cela concernerait seulement le "p"
Il a dit "je ne suis pas allé jusqu'à risquer la prison" (parlant de son mandat de président)..." de toutes façon il y a des enquêtes"...
Il faudrait que Bietry nous en dise un peu plus

La révélation sera t’elle précédée d’une grande lumière céleste ?
Aurons-nous des signes avants-coureur, le retour de Baka ou trois matchs gagnés consécutivement ? Ou cela concernerait seulement le "p"
Il a dit "je ne suis pas allé jusqu'à risquer la prison" (parlant de son mandat de président)..." de toutes façon il y a des enquêtes"...
Il faudrait que Bietry nous en dise un peu plus

- chauvet
BIETRY vient d'inventer le JOURNALISTICUS CONNARDUSMoi, je ne souhaite le limogeage de personne, parce on sait jamais ce que l'avenir leur réserve, je viens d’entendre Bietry sur Match-TV, c’est pas beau a voir ! (il paraît que nous devons nous attendre a des grandes révélations sur le milieu du fouchebole !) :roll:
il m'a tellement énervé contre SOCHAUX que j'ai coupé le son ...

entre les infos à 2 balles et analyses datant de la période pré-FONTAINIENNE
ce mec n'a plus rien à voir avec le football
il y a qu'à entendre les interviews de son homme de terrain ???? j'ai meme été étonné que FRANCE 2 diffuse en couleur à tel point les commentaires et les analyses datés...

en fait de scoop cet "has been" va nous refiler une info mille fois évétée comme contre LENS l'an passé ....
du BIETRY quoi.... il est bien loin le temps où il dirigeait le PSG ...il ne lui reste que la rencoeur envers l'O.M...

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui