Je me presenterais un peu plus tard, désolé

ça vient du match contre Nice quand Perrin a laissé les joueurs se démerder à la mi-temps et qu'ils ont fini par gagner en balançant tout dans la boîte. Après Pérez a dit: une équipe est née...L homme de la pampa, je vais en choquer plus d un mais alors la je suis scié de chez scié sidéré de la justesse de tes propos!!!![]()
J ajouterai a ce que tu as dit: au choix soit son obscession a demander un jeu long inefficace contre des equipes pratiquant le marquage individuel avec un tant sois peu de rigueur, soit son incapacité (si l idée ne venait pas de lui encore que toute l equipe le fasse) a empecher ses joueurs de le faire!Dans les deux cas c est tres grave!
C'est ce que je comprends aussi entre les lignes. Tout le monde est content comme ça ? Hmm, pas sûr que RLD qui s'intéresse en ce moment de plus en plus près à ce qui se passe au club apprécie ce compromis bâtard où pour placardiser Perrin sans en avoir l'air on mettrait Anigo parce que lui a la capacité de l'enfermer dans son bureau, on en revient aux années de bricolage...Je l'ai lu l'interview de Bouchet et j'ai rien compris, il fait de la langue de bois mieux qu'un politicien, mais a mon avis il va mettre Anigo et Perrin va être manager, tout le monde est content comme ça
Moi ça me va, Anigo est compétent, c'est un meneur, de toute façon ça peut pas être pireC'est ce que je comprends aussi entre les lignes. Tout le monde est content comme ça ? Hmm, pas sûr que RLD qui s'intéresse en ce moment de plus en plus près à ce qui se passe au club apprécie ce compromis bâtard où pour placardiser Perrin sans en avoir l'air on mettrait Anigo parce que lui a la capacité de l'enfermer dans son bureau, on en revient aux années de bricolage...Je l'ai lu l'interview de Bouchet et j'ai rien compris, il fait de la langue de bois mieux qu'un politicien, mais a mon avis il va mettre Anigo et Perrin va être manager, tout le monde est content comme ça
Dans le vestiaire qui est contre perrin ?Sur la question Perrin, la situation est aujourd'hui inextricable et l'interview de Bouchet ce matin dans un fanzine sportif est révélatrice. A la question: Mais vous confirmez avoir envisagé introduire Anigo dans le staff ? Réponse: Je ne dis rien. Si je devais m'interroger moi-même, je répondrais de la même façon que je n'ai pas de réponse."
Il est visiblement temps que tout le monde à l'OM aille se reposer![]()
On en est arrivé à un point où il n'y a plus que des solutions de replâtrage. Garder Perrin entraîneur vu les relations avec les joueurs c'est cahin caha jusqu'en juin. Le remplacer en pleine saison, c'est cahin caha aussi puisque le nouvel entraineur devra faire avec des joueurs qu'il n'a pas choisi. Le virer, c'est dépenser un max d'indemnités, le garder manager ça empêcherait des candidats entraîneurs de venir sachant qu'ils n'auraient pas une liberté totale de manoeuvre. A décrypter l'interview de Bouchet qui n'est pas clair de chez clair, il y a peut être la solution Anigo jusqu'en juin, sachant qu'il serait capable de faire en sorte que Perrin ne vienne pas marcher sur ses plates bandes, un e sorte de compromis. Bref, il n'y a pas de solution totalement satisfaisante, sachant que pour moi garder Perrin entraîneur est injouable vu que le vestiaire est à la limite de l'explosion.
le probleme c est qu il a un ego tellement ENORME qu il n acceptera jamais!!ouf.... après 2 semaines d'exil, je me remplonge dans l'ambiance....
Bon, en fait rien n'a changé ! les pro Perrin sont les mêmes, les antis aussi....et on continue à perdre.
De mon coté, 2 semaines sans web et loin de l'OM ne m'ont pas éclaircies les idées. Après avoir soutenu Perrin en début d'année pour lui laisser une chance de s'exprimer selon SES choix, après une crise d'urticaire à la suite des résultats et du jeu minable proposé, je ne suis aujourd'hui plus sur de rien.
Certes, Perrin n'est pas l'homme de la situation, ses echecs répétés depuis 1 an et demi contre les grosses équipes le prouvent. Il réussi l'exploit d'être à la fois psychorigide et girouette, et a fini par être dans le collimateur de tout le monde dans le club. Il doit partir, c'est sur.
Mais qu'à t'on à gagner à le virer aujourd'hui ??? un hypothétique choc ? une hypothétique amélioration du jeu ? une hypothètique remotivation des joueurs ? ... beaucoup d'incertitudes en somme !
Il semble que ses limites soient identifiées : incapacité à motiver ses joueurs et déficit tactique contre des équipes possédant des individualités fortes (remember la tentative ridicule de marquage de Zidane à Madrid). Pourquoi alors ne pas lui adjoindre quelqu'un susceptible de combler ces lacunes jusqu'à la fin de l'année, avant de le remplacer définitivement à la fin de l'année ....
Je sais que la solution est pas très saine... mais elle me semble la moins risquée pour essayer de sauver les meubles....
ps: j'ai pas encore fait le tour de tous les forums, mais je trouve qu'il y a beaucoup "d'invité" parmis les pontes du forums :???:
a/ d'une part,tu oublies que l'on a commencé le championnat sans libero, et que cette défense que beaucoup considérait comme de fer c'est avéré bien friable sans un LEBOEUF entre autreL'homme de la Pampa a écrit :Le coaching, c'est simple, et on le dit depuis un bout de temps.[/quote)]
a)Il a modifié l'organisation tactique de l'année dernière ce qui fait que l'équipe n'a pas de continuité dans ses automatismes, elle n'a plus de repères.
Passer au 4-4-2 était un projet de jeu plus ambitieux, rien à redire à priori là dessus. Plus de repères maintenant qu’ils ont joué près d’une trentaine de matches, pas d’accord. Le problème est ailleurs.
B) Son turn-over avec un effectif totalement renouvelé a empéché l'équipe d'avoir un fond de jeu, d'après moi on dégage d'abord une équipe type et ensuite on change les joueurs selon leur degré de forme sans tout chambouler d'un match a l'autre, on change 2 joueurs au maximum.
Il a d’abord essayé le turn over puis ensuite une équipe type. Mais en mettant Meriem sur un côté afin d’avoir deux récupérateurs dans l’axe et il n’a pas gagné en sécurité ce qu’il a perdu en créativité avec Meriem axial là où il est meilleur.
c)Quand il fait un changement de joueur, il bouleverse totalement la position des joueurs sur le terrain, un joueur qui joue attaquant se retrouve milieu, un milieu se retrouve défenseur, bref n'importe quoi.
Effectivement une manie étrange.
d)Son recrutement basé sur la pseudo polyvalence des joueurs donne un résultat catastrophique, Vachousek qui est un attaquant de soutient axial se retrouve milieu gauche, Marlet attaquant de pointe se retrouve milieu droit, Skacel milieu offensif gauche se retrouve arrière gauche, Meïté et Ecker stoppeurs de formation se retrouvent latéraux, ce qui donne pour résultat que nos ailes sont des passoires et qu'il n'y a personne pour faire un centre correct.
D’accord. Il y a aussi des erreurs de recrutement, pas de latéral gauche car il ne faut pas oublier que Dos Santos est meilleur dans un couloir avec une défense à trois que latéral dans une défense à quatre, déficit à droite avec renoncement incompréhensible à aligner Beye, tandis que Pérez est out et Laurenti n’est pas un latéral.
e)Perrin a une gestion humaine catastrophique, l'affaire Runje est la plus visible, mais le fait d'écarter des joueurs sans raison et de maintenir des titulaires qui n'apportent rien est malsain pour le groupe, je tiens a dire qu'il a brisé Sytchev, un joueur avec beaucoup d'avenir, il est en train de le couler en l'alignant comme bouche trou a des positions qui ne sont pas faites pour lui (arrière gauche), ensuite c'est facile de dire qu'il a fait un mauvais match.
Il met régulièrement les joueurs en cause devant la presse a chaque défaites au lieu de les protéger, il a mis délibérément un joueur comme Meïté comme bouc émissaire de nos défaites alors que pour moi c'est un joueur d'un niveau honorable (comment peut-on lui reproché le but contre Porto lorsque les attaquants portugais se dédoublent et qu'il est seul au marquage).
Perrin ne fait pas jouer la concurrence, il a ses têtes, Celestini l'homme invisible est titulaire contre vents et marées, N'Diaye qui est largement meilleur est condamné au banc de touche, Vachousek qui est de plus en plus mauvais est le joueur qui a joué le plus de matchs de la saison, Fernandao est écarté, Beye est écarté, j'en oublie surement.
Effectivement, Sytchev qui avait un jeu en spontaneité a été bridé par Perrin, genre arrête de frapper comme un malade, contrôle, perds pas le ballon etc… Si Perrin avait été à l’OM à l’époque, jamais Papin ne serait devenu le buteur qu’on a connu. Je n’ai pas souvenir que Perrin ait publiquement chargé Meité, mais la confiance aveugle en Celestini, l’acharnement à aligner un côté gauche Ecker-Vachousek, la mise au placard de Beye, N’Diaye, Johansen, Fernandao sont aussi incompréhensibles. Sur un plan plus général, Perrin s’est coupé de la plupart des joueurs pour des raisons diverses (mise en cause excessives dans le vestiaire, exonération de ses propres erreurs, mises en cause publiques de ses joueurs, mises au placard, propositions de prolongations de contrats à la baisse pour des joueurs qui n’ont pas et de loin les plus gros salaires, installation à des postes inadaptés).
f)Perrin est figé dans ses convictions et son système, il ne se remet pas en cause, il ne reconnait pas ses erreurs, il fonce droit dans le mur mais refuse de changer de cap.
Il a d’abord été figé, puis il a tout changé pour le match du Real, il est passé du turn over à une équipe type, en fait j’ai l’impression qu’il est déboussolé et que c’est un handicapé de l’imprévisible. Dès que les évènements sont contraires, il patine. Il n’a par ailleurs jamais trouvé la solution aux pertes de ballon dans l’entre jeu, la faille de son 4-4-2. Je ne comprends pas qu’il ait renoncé à aligner un 4-3-1-2 alors qu’il a de quoi en récupérateurs et en « 1 » avec Meriem, Vachousek ou Fernandao et que son choix d’avoir des milieux offensifs excentrés a échoué jusqu’à présent.
[/i]
ouais.... soit à l'incapacité des joueurs de gérer les crises et là peut etre que FREUD parait leur venir en aide peut etre que cela vient de l'enfance...ça vient du match contre Nice quand Perrin a laissé les joueurs se démerder à la mi-temps et qu'ils ont fini par gagner en balançant tout dans la boîte. Après Pérez a dit: une équipe est née...L homme de la pampa, je vais en choquer plus d un mais alors la je suis scié de chez scié sidéré de la justesse de tes propos!!!![]()
J ajouterai a ce que tu as dit: au choix soit son obscession a demander un jeu long inefficace contre des equipes pratiquant le marquage individuel avec un tant sois peu de rigueur, soit son incapacité (si l idée ne venait pas de lui encore que toute l equipe le fasse) a empecher ses joueurs de le faire!Dans les deux cas c est tres grave!
En effet, match formidable remporté un zero (et encore merci la transversale de derniere minute!) a 11 contre 10 et contre le dernier du championnat!!Alors hein???? Vous continuez a douter ??Honte a vous!! Monsieur Perrin a prouver qu'il pouvait faire redresser la barre a une equipe en perdition avec cette victoire contre Toulouse!!!
Vive perrin!!!!
J'avais enregistré le match de la veille et celui de l'OM, et je les ai regardé à la file, en rentrant du stade. Je te dis pas le choc !!!!!En effet, match formidable remporté un zero (et encore merci la transversale de derniere minute!) a 11 contre 10 et contre le dernier du championnat!!Alors hein???? Vous continuez a douter ??Honte a vous!! Monsieur Perrin a prouver qu'il pouvait faire redresser la barre a une equipe en perdition avec cette victoire contre Toulouse!!!
Vive perrin!!!!
Je n imagine meme pas ce que ceka aurait donné a 11 contre 11 contre le dixieme!!!
Surement la 4 eme defaite de suite a domicile!
Gagner...perdre... c'est le lot de toutes les équipes et c'est ce qui fait que le sport est passionnant.juste un truc ce w-e meme vous savez combien d'équipes réputées faibles ont battus des equipes plus fortes combien d'équipes réduites à 10 se sont imposées.....
je ne dit pas que tout va bien à l'O.M mais que la victoire nous fait du bien et que les joueurs ont tout fait pour l'obtenir car pour bien jouer au foot il faut 2 .
apres la valeur du vainqueur et du vaincu se révélera sur le reste de la saison car rien ne ressemble à un match ...qu'un autre match
seul les résultats comptes
Quand le lis ça, j'enrageEn effet, match formidable remporté un zero (et encore merci la transversale de derniere minute!) a 11 contre 10 et contre le dernier du championnat!!Alors hein???? Vous continuez a douter ?? :mad: Honte a vous!! Monsieur Perrin a prouver qu'il pouvait faire redresser la barre a une equipe en perdition avec cette victoire contre Toulouse!!!
Vive perrin!!!!
Je n imagine meme pas ce que ceka aurait donné a 11 contre 11 contre le dixieme!!!
C'est aujourd'hui une certitude ! Mais j'ai tendance à penser qu'il n'est pas étranger dans le comportement individuel de quelques joueurs. Par contre, si c'est pas le cas, alors Drogba ou qui que ce soit : STAGE EN CFA !Alors Perrin t'es un gros con psychorigide et tout ce qu'on veut mais non, t'es pas le seul.
a mais biensur qu il n est pas le seul!! mais arriver a ce mettre toute l equipe a dos c est balaise!!!Quand le lis ça, j'enrageEn effet, match formidable remporté un zero (et encore merci la transversale de derniere minute!) a 11 contre 10 et contre le dernier du championnat!!Alors hein???? Vous continuez a douter ??Honte a vous!! Monsieur Perrin a prouver qu'il pouvait faire redresser la barre a une equipe en perdition avec cette victoire contre Toulouse!!!
Vive perrin!!!!
D'accord le match n'avait pas de quoi soulevé l'enthousiasme, mais que dire de Drogba qui bouffe tout ce qu'il veut comme occases???
S'il en met une ou deux au lieu de se la péter avec ses bicyclette à la mord moi le chinois, le match est plié en deux temps trois mouvements et on en parle différement
Alors Perrin t'es un gros con psychorigide et tout ce qu'on veut mais non, t'es pas le seul.
french tu as une facheuse tendance à foutre tout les malheurs du monde sur PERIn sans lui accorder la moindre circonstance atténuantea mais biensur qu il n est pas le seul!! mais arriver a ce mettre toute l equipe a dos c est balaise!!!
Et ca y est pour pas mal dans les mauvais resultats de l equipe!!
Franchement je ne vois pas comment cautionner ses precedentes attitudes envers runje, dvb sur sa blessure, mido lors de l avant dernier match de l om a la maison, ou encore son atitude envers sytchev sur son placement en tant que l ateral droit et le ponpon restant le 'deglinguage en regle devant les medias de marlet pour ne pas 'avoir suffisamment defendu sur roberto carlos' au match aller contre le real!!
Bon sang ce type croit encore qu ils joue a ISS devant sa playstation!