Bravo....moi je n'ai reussi qu'à baisser ma conso à 6/jour.En meme temps j'ai pas envie d'arreter
Bonne journée
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Moi ca fait 4 fois que j'arrete 6 mois et apres je reprend. C''est maintenant que c'est le plus dur Lilian. Elles te reprennent par surprise.... pendant ton sommeil.... quand tu t'y attend pas.... et paf... une fois qu'elles t'ont repris, elles te lachent plus. Soit VIGILANT !
D'un autre cote meme que 6 mois c'est toujours ca de gagné aussi...
Moi ca fait 4 fois que j'arrete 6 mois et apres je reprend. C''est maintenant que c'est le plus dur Lilian. Elles te reprennent par surprise.... pendant ton sommeil.... quand tu t'y attend pas.... et paf... une fois qu'elles t'ont repris, elles te lachent plus. Soit VIGILANT !
D'un autre cote meme que 6 mois c'est toujours ca de gagné aussi...
Bonjour !
Serieux Vince!!!
J'etais convaincu que j'avais fait le plus dur. Je n'y pense plus du tout, sauf pour realiser a quel point la vie est meilleure et comparer en permanence avec la periode enfumee.
J'ai fait expres d'arreter le 18 juin pour me souvenir de la date et puis ca peut encourager d'autres.
Cela dit, si tu me dis que rien n'est encore fait, je commence a douter.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
D'un autre cote meme que 6 mois c'est toujours ca de gagné aussi... :grinj:
Bonjour !
Serieux Vince!!!
J'etais convaincu que j'avais fait le plus dur. Je n'y pense plus du tout, sauf pour realiser a quel point la vie est meilleure et comparer en permanence avec la periode enfumee.
J'ai fait expres d'arreter le 18 juin pour me souvenir de la date et puis ca peut encourager d'autres.
Cela dit, si tu me dis que rien n'est encore fait, je commence a douter.
Tu avais utilise des aides?
Hé... mais non je ne dis pas ca pour te faire douter. Tu es certainement sur la bonne voie. Tu as effectivement fait le plus dur mais physiquement. Ca tout le monde (ou presque) y arrive si on estun brin motivé. Par contre maintenant il faut imperativement que tu tire un trait DEFINITIF dessus. C'est la que c'est le plus dur a mon sens. Parce que tu peux toujours te dire, si tu te trouve en condition, un soir, avec des amis, avec un bon apero, ou apres un bon repas.... "tiens si je m'en grillais une..." NON !!!! Plus jamais une clope, plus jamais une taff, plus jamais RIEN. Le moindre nouveau contact te fera sans le moindre doute replonger directement dans l'abime profond. et tout ca sans que tu t'en rende compte... Vigilance... ton ennemi est puissant !
Pour repondre a ta derniere phrase... a 6 mois d'arret tu n'as plus besoin d'une autre aide que toi. Les patches ou les conneries comme ca c'est pour pallier au manque effectif du debut, mais ca ne dure pas longtemps, 1 mois tout au plus.
Dans la jungle, terrible jungle
Le lion est mort ce soir
Et les hommes tranquille s'endorment
Le lion est mort ce soir
Tout est sage dans le village
Le lion est mort ce soir
Plus de rage, plus de carnage
Le lion est mort ce soir
L'indomptable, le redoutable
Le lion est mort ce soir
Viens ma belle, viens ma gazelle
Le lion est mort ce soir
Le lion est mort ce soir
Le lion est mort ce soir
kikoo Jules <span style='color:red'>POURQUOI T'ETAIS PLUS LA</span>
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois