Non, il doit pas partir sinon French il vient plus
si si je suis toujours la!!
Si perrin s en va ou s il devient bon (mdr3 dmr2) il sera toujours temps de retourner dans la communauté!!En effet l'édition des forums d'or de cette année est deja en gestation avancée!!
Mais nous nous éloignons du sujet!!
Revenons en a Perrin!!
Mais pour le moment je ne me sens pas inspiré!!mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
J'aimerais bien un autre entraineur juste parce que ça ferait un sujet de discussion, des articles dans les journaux, des analyses pertinentes et plein de blabla
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Depuis le temps que je le demande!!!
Oui qu'il parte, qu'il prenne même du grade (manager)
parce que quand on voit que même DROGBA est dégouté (match contre Sochaux en coupe de la Ligue) ça fait peur.
Mais qu'il n'oublie pas Fabio et Pascalou dans ses valises.
Quant au remplaçant... il faut un mec qui apporte du tempéremment et un style de jeu (un peu comme GOETHALS l'a fait il y a 10 ans!!!)
Alors pour l'instant je ne vois pas trop qui peut venir.
ben en attendant de trouver tu pourrai peut-être assurer l'interim.....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Il a échoué donc il doit partir, cette fois il est temps.
Ce qui est inquiétant, c'est que l'équipe semble traumatisée et certains joueurs carrément démotivés (Drogba par ex). Je ne vois pas qui pourra tirer tout ce beau monde vers le haut dans un tel contexte. On dirait que le club est maudit, qu'il n'est plus possible d'y réaliser quoique ce soit.
J'espère que les progrès de la médecine me permettront de vivre assez vieux pour revoir l'OM gagner qqchose un jour.