Le ninja applique le code de l'honneur et ne s'attaque pas à ses maîtres.
au passage ninja çà fait jeannine en verlan
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le sujet pourrait presqu' être mis dans la rubrique "POLEMIQUES"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Y'a pas de raison que ça se passe mal maintenant, malgré ton arrivée tonitruante
Comme le disait le grand penseur Mollah'O'Max "Respecte les autres et tu seras respecté"
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Voulez vous que Oussama ben Janpol soit dégagé du forum ?
Oui, il est sexiste, limité et grosser
53% [ 8 ]
Non, on pourra l'inviter à manger mercredi prochain
46% [ 7 ]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Janpol,GRAND visionnaire du Monde.Janpol,l'avenir de la France.Janpol,président de tous les Francais,Janpol vous ressemble.VOTEZ JANPOL!!!!!!!Il vous le rendra.
Un jour ou l'autre l'Europe parlera Marseillais.26 Mai 1993,à jamais les premiers.Le foot est né en Angleterre,son avenir est à Marseille.
Janpol,GRAND visionnaire du Monde.Janpol,l'avenir de la France.Janpol,président de tous les Francais,Janpol vous ressemble.VOTEZ JANPOL!!!!!!!Il vous le rendra.
Tu as perdu tes pillules
quand j'ai vu un thread de 10 pages de présentation, je me suis dit : "ouahhh une célébrité est arrivée sur le forum !".
Quelle déception... Comme le dirait le regrété Desproges : "il gesticule comme un shiwawa cocaïnomane" !
Bienvenue quand même à ce spécimen particulièrement rare ... qui bat les records : nombre de pages du thread de présentation & nombre de msg en 6 jours !
A la demande générale;je pars.Il faut qu'un modo me supprime pour que mon compte n'existe plus et me comfirme par email.Ainsi s'achève la courte vie de janpol le mardi 23 décembre 2003 à 22H41.
Un jour ou l'autre l'Europe parlera Marseillais.26 Mai 1993,à jamais les premiers.Le foot est né en Angleterre,son avenir est à Marseille.